Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles, désolée de pas avoir été pas la pendant quelques jours, j'ai du tout vous rattraper vite fait! :)
Petites difficultés dans mon couple, je cherche toujours les formations que je veux.
Donc voila :))
Coment allez vous?
Gros bisous a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

Salut Kitty!

Moi j'ai refait mes CV et je continue à envoyer des candidatures!! Mais franchement je perd tout espoirs...
J'espère que ça va s'arranger dans ton couple et bon courage pour ta recherche de formation!

Coucou les fille ! J ai fait un majirouge 6,66 chez la coiffeuse mais c est ressorti plus foncé sur la tête ! :(

image-3718487947.jpg

Voilà donc je suis comme les premières photos mais j'aimerais un truc PLQ lumineux et clair comme sur les 2 dernières photos! Que puis-je faire pour avoir cet effet ??? Je recolore avec un majirouge différent??? Heeeelp

Pièces jointes

• image-1795462135.jpg
    image-1795462135.jpg
    115.7 KB · Affichages: 55
  • image-4169545521.jpg
    image-4169545521.jpg
    93.5 KB · Affichages: 51
  • image-2586349897.jpg
    image-2586349897.jpg
    64.2 KB · Affichages: 55
  • image-4146174266.jpg
    image-4146174266.jpg
    37.8 KB · Affichages: 45
Salut Kitty!

Moi j'ai refait mes CV et je continue à envoyer des candidatures!! Mais franchement je perd tout espoirs...
J'espère que ça va s'arranger dans ton couple et bon courage pour ta recherche de formation!

J'espère aussi que sa vas s'arranger. Bah moi aussi j'envois des cv pour trouver un travaille, mais j'desespere totale aussi!
Merci pour la formation mimi9301

J'espere aussi pour toi et ton couple que ca va s'arranger ! faut se dire que ce n'est qu'une mauvaise étape a passer comme dans chaque couples Kitty3011 :) .

Poupettah , oui c'est bizard sur toi ca ressort plus comme un chatain/brun a reflet majirouge, mais ca rends bien aussi je trouve. Mais je sait pas, recolorer par dessus ca pourrait re pigmenter la couleur donc tu te rapprocheras plus de la couleur que tu souhaite je pense, enfin je laisse la reponse aux expertes :P on verra

les fillllles je suis làààààààààà et il fait beauuuuu lol,
oui il y a la merrrrr et je suis à granville !!!
où ça en normandie Lyssa ??
Non je n'ai sympathisé avec aucun controleur ;( nanime

Je vous mets les photooooos trèèèèèès viteeeee je fais mon tour de piste lol

J'espère aussi que sa vas s'arranger. Bah moi aussi j'envois des cv pour trouver un travaille, mais j'desespere totale aussi!
Merci pour la formation mimi9301

coucou Kitty3011!!
oui t'inquiete pas sa va s'arranger faut juste laisser faire le temps !!! des hauts et des bas c'est comme ça que se construit le couple !!!!
je te fais plein bisous !!!
et bon courage pour vos recherche les filles !!!!

les fillllles je suis làààààààààà et il fait beauuuuu lol,
oui il y a la merrrrr et je suis à granville !!!
où ça en normandie Lyssa ??
Non je n'ai sympathisé avec aucun controleur ;( nanime

Je vous mets les photooooos trèèèèèès viteeeee je fais mon tour de piste lol

IL FAIT BEAUUUUUUUUUUUUUU ?????
la chance il pleut ici !!!!! :mad:

Coucou les fille ! J ai fait un majirouge 6,66 chez la coiffeuse mais c est ressorti plus foncé sur la tête ! :(

Afficher la pièce jointe 488793

Voilà donc je suis comme les premières photos mais j'aimerais un truc PLQ lumineux et clair comme sur les 2 dernières photos! Que puis-je faire pour avoir cet effet ??? Je recolore avec un majirouge différent??? Heeeelp

Poupettah : c'est bizarre que tu sois ressortie plus foncée! Il faut peut être décolorer pour être plus claire! Si Mysha passe par là elle pourra te donner une réponse! :)

Je suis par la mais via mon portable je verrais ça demain, en même temps je te mettrais les photo de ma tête malléable qui a eu le droit à sa perm!!!

Oh bah mince j'ai mis la mauvaise mysha lol

Cool, hâte de voir si ton test à fonctionner! C'était la perm sans enrouler jusqu'aux racines c'est ça?

Poupettah : c'est bizarre que tu sois ressortie plus foncée! Il faut peut être décolorer pour être plus claire! Si Mysha passe par là elle pourra te donner une réponse! :)

Bah oui mais bon c'est bizard car regarde, la fille americaine qu'on suit sur youtube, elle est passer de son brun naturel et rouge (rihanna) sans décoloration ... elle a fait que coloration, après peut etre rouge c'est plus fort ? je sait pas, en tout casn quand elle la fait 1fois elle a obtenue un rouge/rose et elle a refait pa dessus et là, elle à obtenue un beau rouge a la Rihanna ... bizard

Oui mais elle a utilisé un produit qui décolore et recolore en même temps. Je ne sais pas si c'est le cas du majirouge ou pas. En tout cas soit poupettah doit le faire une 2ème fois soit elle doit décolorer d'abord

Retour