Cheveux: Le coin des copines

Au fait les filles, bon je pense quand même tester le Ombre hair (jusqu'a ce que je re change d'avis lol ) Non mai j'ai demander à ma coiffeuse comment elle allait procéder et si ca allait beaucoup abîmés mes cheveux, et elle a dit qu'elle feras une légère déco car elle est obliger de passer par là, et que ça n'allait pas abîmer mes cheveux ... La ma racine est dèja présente d'1cm quoi ils poussent trop vite ! alors je pense le faire plus tot que prévue

héhé merci nanime :D on fera à tour de role de toute façon notre petit truc ^^ c'est quand meme une belle arnaque :D mdr!
Pour le " éditer" c'est clair mais parait il y a eu de l'abus !
Cool ça dessinateur projet ! ça me fait penser à un pote qui est dessinateur pour renault ça doit etre le meme délire non ?

Lyssa cool :) te voila donc ici pour nous tenir compagnie lol !!

mdrr !! il a un DEA en mecanique des fluides !! mdrrrr il m'a dit je sais pas pourquoi tu me sort a chaque fois dessinateur de projet et d'ailleurs moi aussi je sais pas pourquoi :D !!!!

pas de soucis nenuphare75 c'est quand vous voulez je transfert n'hesitez pas a me demander si j'oublie !!!

Lyssa moi aussi quand j'etais pres du but pour passer ben bizarrement je fesais que des sale notes !!!!!!! mais je l'ai eu et du premier coup ;)

Bah oui enfin j'ai peur c'est dès que j'aurais ma date, la en ce moment des gens ou je suis le passe, et deja 3 personnes l'ont louper mais d'un seul point seulement ! 34/40 ! ca doit enerver a jute un point quoi :eek:

Bah oui enfin j'ai peur c'est dès que j'aurais ma date, la en ce moment des gens ou je suis le passe, et deja 3 personnes l'ont louper mais d'un seul point seulement ! 34/40 ! ca doit enerver a jute un point quoi :eek:

ah ouaii un point !! grrr la haine !!!!
ah moi quand il m'a annoncé la date j'etais en stress !!!!
pour le ombré j'aime beaucoup celui ci mais plus vers le bas il est super discret limite naturel !!!! tu en pense quoi dit ???
IMG_3110.JPG

Mdr tu m'etonnes après tu doit stresser quoi ! surtout le jour J des que t'arrive a la question 40 ... tu doit encore plus paniquer :P tu a eu combien toi ?

J'adore !! au depart je parter sur quelque chose comme ça, mais les filles m'ont dit que ca ne se verrait pas ...

Mdr tu m'etonnes après tu doit stresser quoi ! surtout le jour J des que t'arrive a la question 40 ... tu doit encore plus paniquer :p tu a eu combien toi ?

J'adore !! au depart je parter sur quelque chose comme ça, mais les filles m'ont dit que ca ne se verrait pas ...

je l'ai eu je crois a un point pres !!! de justesse !!!!!

oui c'est tres discret on voit pas vraiment c'est vrai !!!

la chance !! j'espere que je l'aurais aussi en une fois ce serait super ...
Bah oui on dirait un colo a reflet enfait lol

oui on dirait une couleur genre chocolat mais pas ombré ! la lumière doit faire sortir les reflets !!

Mdr nanime tu voulais que ton frère soit dessinateur de projet !! je ne connais absolument pas son diplome !! alors je ne vois pas trop mdr !

pour le code, quit à le rater autant bien le rater !!! c'est comme etre en retard .. retard pour retard autant taper haut lol

C'est sur ce que tu dit pour le rattage Nénu lol mais bon quitte a le passer, autant l'avoir mdr on peux dire ca aussi :P fiouu c'est stressant quand même

oui j'aimerais bien l'avoir du premier coup aussi mais bon après voila quoi !!!!

Donc tu disais pour tes cheveux ? elle a dit que ça ne va pas abimer ??? ça abime tjrs un minimum après ben y'en a ça va et d'autres moins :) donc le mois prochain ? :)

Bah oui tu m'etonnes. Bah j'ai demander i ca allait beaucoup abimer mes cheveux et si je devrais couper du coup par la suite ? elle m'a dit : non ca ne vas pas les abîmés (beaucoup). Bah logiquement vers la fin du mois de mai je pense :D

pareil surtout qu'on va me le faire je ne sais meme pas la coleur que j'aurais enfin je ne sais pas si je vais pouvoir choisir ou bien .. mdr on verra! si j'aime pas je demanderai une colo plus tard et je touche plus :) sauf si la couleur vire au roux et que je veux corriger sinon quedal

stresse pas, tu as toutes les clés en main pour que ça soit réussi!!!!!!!

heu j'ai toujours pas compris comment faire pour te donner mes MFZ............

J'ai fait une demande pour être membre pro aussi!

Pourquoi toute les clés en mains mysha29 ?
Oui tu m'etonne toi c'est pire car tu part même pa ur une photos a l'appuie rien lol, tu laisse ta chevelure entre leurs mains. Mais bon, je pense que il feront quelques choses qui se marieras bien avec ta base, c'est le but d'un ombré j'pense...

oui mais elle connais plein de choses, elle va pouvoir fliquer sa coiffeuse (pauvre d'elle!!) en lui disant "faites bien ci" "vous avez mis quelle nuance?" "ça ne sera pas TROP clair???"

sinon j'ai oublié de préciser, non je n'étais pas à Rennes ce matin c'est Rennes qui s'est déplacé à moi!! mdr nous sommes le seul salon breton à proposer le lissage Apo k liss de Timoé ou lissage Coréen (j'arrive pas avec Apo k liss, je suis pas fan du nom!! mdr)

mais par contre demain on bouge à Rennes à 4 chez ma belle soeur dons son appart de 45m²!!! ça va déménagé pour les voisins!

Lyssa, non avec la taxe c'est moi qui les lui donne et elle me donne son cadeau (si elle veut, car si le kit extensions lui plait, pas de soucis elle le garde, ou elle vient à Brest et je le lui pose!!!)

Retour