Cheveux: Le coin des copines

Non pas sur du long terme, les miens étaient déjà sensibilisé avant de faire les balayages donc normal qu'ils en aient pris un coup ^^

Oui de Bruxelles, comme toi je vois :p

Aaah sa fait plaisir de voir une bruxelloise ici, on est pas tant de belges que sa ^^

Tant mieux j'espère que sa ne vas pas trop tuer mes cheveux lol :)

oki lol jvai essayer de tutoier mais pas facile quand on conai pa lol et jetai assistante dun grand coiffeur donc je shampooinger et je fesai les brushing lol jai connu michel laroque ,johnny hallyday , michel druker ect yen a plein mais bn jretien pas trop les nom moi ...

Oula sa rigole plus ^^ tu es coiffeuse depuis combien de temps ? tu dois faire sa drôlement bien pour être embauchée dans un grand salon comme sa :)
Ah oui ici y a pas de vouvoier lol c'est les coupine ici lol

Bienvenue parmi nous Valérie!! :welcome:

Je vois que tu as tendance à vouvoyer tout le monde, mais ici on est entre copine donc pas de ça entre nous!^^
Tu as coiffé quiii comme star?? :rolleyes:

Mouahaha si elle te le dis va falloir qu'elle te tue après :D
Oui je sais qu'elle a déjà cracher le morceau mais fallait que je la sorte celle là ^^

Bienvenue parmi nous Valérie!! :welcome:

Je vois que tu as tendance à vouvoyer tout le monde, mais ici on est entre copine donc pas de ça entre nous!^^
Tu as coiffé quiii comme star?? :rolleyes:
et toi ton parcour une presentation simpose ! lol age? enfan? metier ? marier ? combien de temps sur le forum et commen tu la conu lol je te harcele !

Mouahaha si elle te le dis va falloir qu'elle te tue après :D
Oui je sais qu'elle a déjà cracher le morceau mais fallait que je la sorte celle là ^^
hey tu nas pas tord c'est secret profesionnel normalemen mais je n'ai di que ceux qui lon deja di au media comme sa pas dennuie que quelqu'un venden mon annonce mouahahaha et je suis pationner et une pro des shampooing donc voila

hey tu nas pas tord c'est secret profesionnel normalemen mais je n'ai di que ceux qui lon deja di au media comme sa pas dennuie que quelqu'un venden mon annonce mouahahaha et je suis pationner et une pro des shampooing donc voila

Ah tu ne coupes pas ?
T'inquiète on va pas aller vendre la mèche mdr ^^ on est des sages filles, puis pour que qqn te reconnaisse il en faut beaucoup, y a vraiment un secret profesionel chez les coiffeurs lol ?

Morganecx et mimi9301 presentation sil vous plait

Oooh la méchante j'aime pas les présentation mdrrr

En gros moi c'est Morgane - oui oui étonant hein - j'suis de Bruxelles - Belgique pour les incultes lol j'ai 20 ans et j'squate la rubrique coiffure pcq j'aimerai me faire un petit ballayage pour éclaircir mes cheveux et puis pcq j'aime bien nenuphare75 mimi9301 Francoise10.11.2007 saam77 et toutes les autres mouahah en gros j'suis une incruste lol

Bah les serviettes sont toujours crades en salon, juste séchées au mieux au sèche-linge et laver une fois par semaine au mieux.
En gros vous vous tapez la serviette des autres clients le samedi c'est sûr.

lol ya pa un secret professionel mais disan que si je devoile un truk sur les star elle voudron plu venir et dans se monde la sa va vite ! surtou qu'elle nous confie des chose personnel des fois ... et non je ne coupe pas je suis technicienne je nest pas formation en coupe ! apar en CAP je c le minimum et sa me sufi parce que je deteste la coupe et oui bisar pour une coiffeuse lol jss une pro des meches couleur permanente et lissage mais amor je lavoue la coupe je deteste !

Bah les serviettes sont toujours crades en salon, juste séchées au mieux au sèche-linge et laver une fois par semaine au mieux.
ahhhah Vush tu as devoiler le secret des salon de coiffure ... si vous savai des fois jcroi que vous ne viendrai meme plus vous faire coiffer mdr

C'est pas un secret professionnel que tu veux c'est du potin de clientèle lol!

Aaah la tu m'as dégouter lol mais tout les salons ne sont pas comme sa non plus, c'est comme partout alors on peu dire que quand tu vas au resto tu bouffe les restes des clients d'avant mdrr

lol ya pire comme meme que les serviette ! lol des fois c'est abbusseeeerrrrrrrrr mdr tu n'est pas coiffeuse vush pourtan commen tu sait ? ya une coiffeuse dans la famille ?

mdddrrr jme suis di c'est une faute de frape ou je suis en train de me planter et signer ma demission sur se post ! mdr desoler vush ! autan pour moi c'est parce que je n'est pas eu de presentation !

Retour