Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de Liège et j'ai habité 3ans sur bruxelles (laeken, bockstael plus précisément)
Tu vas venir où à Liège??
Haha j'habite a Laeken aussi mais juste en face du heysel ^^ on a été voisine lol
A Warsage c'est plus près de visé ^^ tu connais ? Et toi tu es d'ou ?
J'habite Grivegnée lol c'est à 15min du centre ville lol Mon homme travaille pas loin de visé
ahhhah Vush tu as devoiler le secret des salon de coiffure ... si vous savai des fois jcroi que vous ne viendrai meme plus vous faire coiffer mdr
Moi je connais rien, ni personne là bas mdrrr j'vais être toute paumée ^^
Aaaah t'as l'accent a la liègoise alors ^^ ?et t'es coiffeuse ? ou tu fais quoi dans la vie ?
pire que le mcdo la vérité lol !!!
mysha29 brule lui ses cheveux une bonne fois pour toute qu'elle ait ce qu'elle veut ta cliente !!! la relou quoi !! si encore y avait des dégats mais bon c'est pas le cas puisque tu as vérifié!
Morganecx tu rates un truc c'est trop bon le débat !! y'a des choses bien marrante
En fait on disait qu'on était au courant de rien mais toi je vois que c'est pareil (digital curl)
mimi9301 j'ai copié ??? sérieux ?? lol !! avant de venir ouais je connaissais pas je crois, je sais plus lol !
Vush un cheveux sur la soupe
liziaaa mdr excellent le dodo avec le pc! des fois je me sens partir alors hop je quitte le fofo !! tellement accroc au fofo, jusqu'au dernier clignement de paupières lol
nenuphare75 bah je me sentais pas trop partir on parlait de prénoms etc puis d'un coup j'ai fermé les yeux et là c'était trop tard mdrrr
nenuphare75 bah je me sentais pas trop partir on parlait de prénoms etc puis d'un coup j'ai fermé les yeux et là c'était trop tard mdrrr