Cheveux: Le coin des copines

Lool pas de pb! Je vais lui expliquer que quand on est un parent responsable on n'appelle pas son fils Mirko!
(j'espère qu'il n'y a pas de Mirko sur le fofo qui nous lis en sous marin mdr)
 
bon les meufs !
Sur ce, je suis fatiguée !!! en me réveillant j'étais déjà fatiguée lol, j'ai eu un coup de barre tout l'après midi donc là il est l'heure !
Parlez pas trop sur les posts que je puisse gérer rapidement au petit dej avec mon café :)

Bonne nuit !!!

A demain!
BISOUUUS
 
purée c'est cracra les salons parisiens, sur 3 salons que j'ai fait à Brest aucuns ne faisait ce genre de trucs! ici ma mère récupère son bac de serviette et fais sa lessive chez elle tous les soirs car pas de place pour des machines au salon. quand au peignoirs on les change pas à chaque fois, c'est un peu selon la cliente, quand ils sentent trop fort après par exemple, ou quand il y a eu du produit de perm à couler... mais ils sont lavés tous les soirs. Le seul truc pour lequel je fais la guerre à ma mère dans son salon, c'est que, quand elle taffe seule, elle balaie pas et ça je trouve ça dégueulasse! d'ailleurs quand je viens dire bonjour les jours où je travaille pas je passe le balai avant de lui faire la bise! et mon filston fait pareil aussi! c'est crado je trouve de devoir marcher dans les cheveux des autres, mêmes s'ils sont propres. Bon on est en conflit là dessus car moi je balaie après chaque coupe et elle quand elle à le temps, elle trouve que mon attitude fait perdre du temps et fait attentdre plus la cliente, et estime que nos clientes sont pas aussi chochotte que moi....... grrr, à chaque fois ça clash là dessus!

Pour la fille de rennes, elle me dénigre pas publiquement sur le net, mais elle envoie des messages à Dreena, qui me fournit les produits, en lui disant que je suis incompétente et qu'elle sait mieux que moi ce que j'aurais du faire, mais sérieux..........de toute façon, je suis au clair avec Dreena et elle a bien compris ma situation, elle aussi a eu affaire avec des personnes qui ont eu ce genre de réaction. j'ai fait mon taff et ses cheveux sont nikels, je capte pas ce qu'elle me veut??? elle veut ptetre me piquer on mec? c'est ptetre autre chose? :p de toute façon elle est à 300bornes de chez moi alors qu'elle reste dans sa grande ville bourrée de coiffeurs talentueux! pfff
 
pire que le mcdo la vérité lol !!!

mysha29 brule lui ses cheveux une bonne fois pour toute qu'elle ait ce qu'elle veut ta cliente !!! la relou quoi !! si encore y avait des dégats mais bon c'est pas le cas puisque tu as vérifié!

Morganecx tu rates un truc c'est trop bon le débat !! y'a des choses bien marrante :D
En fait on disait qu'on était au courant de rien mais toi je vois que c'est pareil (digital curl)

mimi9301 j'ai copié ??? sérieux ?? lol !! avant de venir ouais je connaissais pas je crois, je sais plus lol !

Vush un cheveux sur la soupe :D

liziaaa mdr excellent le dodo avec le pc! des fois je me sens partir alors hop je quitte le fofo !! tellement accroc au fofo, jusqu'au dernier clignement de paupières lol

Oui mais moi j'ai une excuse ^^ la coiffure c'est pas trop mon truc à la base lol, donc je peu me permettre d'être une ignorante moi ^^ haha
 
On se moque pas de l'accent loool j'ai un léger accent
Je serai là si tu veux.. J'étais en coiffure mais me suis cassé la main donc j'ai du arreter :(
Là mnt je ne travaille pas pour le moment et toi???
Bonne nuit miss bisouuus

Haha ooooh si qu'on se moque de l'accent c'est troooop bon :D j'suis habituée a l'accent de mon homme mais je sens que quand je vais entendre un autre Liègeois parler j'vais être pliée lol :D
Mhaaan c'est gentil lizia :) enfaite c'est ça ton prénom ?

Aouwch une fois que t'as la main cassée tu peu plus continuer ?
Moi j'ai travailler pendant 3 ans puis maintenant j'ai repris les cours ^^
 
Coucou les filles!!

Je vais me faire couper les cheveux aujourd'hui!! :) J'ai peur lol

Mysha franchement il y a beaucoup de choses qu'il est préférable d'ignorer quand on habite sur Paris si on veux pas être dégouté! J'avoue que je m'étais jamais posé la question pour les serviettes dans les salons de coiffure mais maintenant je retiens qu'il vaut mieux y aller en début de semaine et le matin pour avoir une serviette propre lol
 
Coucou les filles!!

Je vais me faire couper les cheveux aujourd'hui!! :) J'ai peur lol

Mysha franchement il y a beaucoup de choses qu'il est préférable d'ignorer quand on habite sur Paris si on veux pas être dégouté! J'avoue que je m'étais jamais posé la question pour les serviettes dans les salons de coiffure mais maintenant je retiens qu'il vaut mieux y aller en début de semaine et le matin pour avoir une serviette prpre lol

T'y vais a quel heure ma belle ? des que tu rentres on veut la photo hein ^^ limite on est aussi impatiente que toi de voir ta coupe :p
 
J'y vais pour 11h15! Je vous met des photo dès que je peux :)
Depuis le temps que je soule tout le monde avec ma coupe de cheveux y'a interet que ce soit réussit!! Lol
 
J'y vais pour 11h15! Je vous met des photo dès que je peux :)
Depuis le temps que je soule tout le monde avec ma coupe de cheveux y'a interet que ce soit réussit!! Lol

Haha mais oui part pas en te disant que se sera pas le cas, sa porte la poisse lol ^^ tu sais déjà ce que tu vas demander ou tu laisse le visagiste faire ?
 
coucou les filles !!!!!

mimi9301 c'est le grand jouuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!! tiens nous au jus vite vite vite!!

Morganecx ben meme si c'est pas ton truc quoi merde y'a un post zut flute lol !!!

mysha29 ah ouais peut etre ton mec fait gaff !!!!! Bon moi perso les filles avant je n'allais pas souvent au coiffeur mais à chaque fois ils sortaient une serviette de l'armoire toute bien pliée donc soit j'avais de la chance soit je ne sais pas mais ça puait pas et ce n'était pas mouillé c'est déjà ça on va dire lol !!!!
En tout cas c'est bien !! tu es propre !!! lol
 
coucou les filles !!!!!

mimi9301 c'est le grand jouuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!! tiens nous au jus vite vite vite!!

Morganecx ben meme si c'est pas ton truc quoi merde y'a un post zut flute lol !!!

mysha29 ah ouais peut etre ton mec fait gaff !!!!! Bon moi perso les filles avant je n'allais pas souvent au coiffeur mais à chaque fois ils sortaient une serviette de l'armoire toute bien pliée donc soit j'avais de la chance soit je ne sais pas mais ça puait pas et ce n'était pas mouillé c'est déjà ça on va dire lol !!!!
En tout cas c'est bien !! tu es propre !!! lol

Oui bah zut flut, m'enfouuuuuuuu :D Moi je squate ici et c'est tout ^^ je zieute pas beaucoup partout dans cette section pcq baah j'y comprends rien
 
Bon ok :D c'est déjà pour nous un bonheur de t'avoir avec nous sur le post des cops :D lol

Haaan je préfère ça j'aime bien quand tes gentille avec moi ^^ et je commence à me dire que pour la fin du mois j'arriverai peut etre a mes 15000 mfz et que je me prendrais bien des extensions a clips avec ça .... Vous penez que c'est faisable ?
 
Morgane je vais voir ce que la visagiste me propose et si ca me plait pas j'ai quelques photos de coupes dans mon tel que je lui montrerai :)

Et sinon oui c'est laaaargement faisable pour les mfz. En 3 jours t'as fait plus de 6000 mfz donc a la fin dh moi tu pourras avoir ton. bon pour les extensions et tu pourras meme distribué des mfz à celles qui en ont besoin!
 
Retour
Haut