lol c'est clair
mimi9301 pour les reflets !!! au pire y'a toujours acajou pour rattraper mais bon faut aimer aussi, je n'étais pas fan jusqu'a y'a encore 2/3 mois mais maintenant que je sais que ça peut etre une couleur froide et je vois les marrons de wella trop beau ben j'aime
Ca va ma petite grande
nanime ? lol ouais ça papote grave !!!
Meelissa.m bon ben pas cool si la levure de bière n'a rien fait !! :/ tu fais souvent des brush ou des trucs à tes cheveux ou tu laisses naturels ?
Les filles, j'ai eu des news de mon ex !!!!! il a répondu a mon " c qui" sur FB !! il me dit " oui c hugo je suis content que tu ais un mec, moi ca va avec sabrina, je te souhate tout le bonheur du monde"
j'ai mis une photo de moi et un mec de soirée il a du y croire mouahahahah
et laaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai enchainéééééééééééééé mais c'est trop violent je ne peux pas vous dire ici lol!!!
et puis comme je suis une garce j'ai envoyé un sms a sa meuf (ben en meme temps elle avait cas pas m'envoyer un sms en mode vénère j'aurais jamais eu son numéro lol) en lui disant " ahhhh c'est trop bonnnn !!! j'aime encore plus que le mois dernier! quand je te dis que ton mec il me lachera jamais

bon tes sms sont tjrs bloqués donc parle ds le vide si tu veux mais j'adooooooore ton couple

allez salut" en lui envoyant par photo son message facebook où il me donnait son new numéro et ce que j'ai répondu
il a embellit ma journée looooool !!!