Cheveux: Le coin des copines

elle a du m'envoyer 50 sms d'insultes mais vasy qu'elle envoie a ma boite de spam lol !! elle a du l'appeler direct " ouaiiis comment çaaaaaaaa" parce que elle habite en picardie, lui dans le 94, elle a déja un gosse, elle a fait de la prison, aucun des deux travaille (surtout pas lui il est du genre " ben y'a des aides" .. moi je dis .. IL EST BEAU LE COUPLE :D

nenuphare75 a dit:
elle a du m'envoyer 50 sms d'insultes mais vasy qu'elle envoie a ma boite de spam lol !! elle a du l'appeler direct " ouaiiis comment çaaaaaaaa" parce que elle habite en picardie, lui dans le 94, elle a déja un gosse, elle a fait de la prison, aucun des deux travaille (surtout pas lui il est du genre " ben y'a des aides" .. moi je dis .. IL EST BEAU LE COUPLE :D

Depuis taleur je lis sans rien dire ! Laaaaaa c est trop fort ha ha ! J'adore !

En effet, quel beau couple!!
Oulà elle a fait de la prison carrément, fais gaffe à toi quand même! :D

Ce que t'as dit : "elle sait pas comme je m'en fou et que son mec c'est moi qui l'ai jeté et rejeté et reeeeeejeté en l'air !!!"
Ca me fait penser à la chanson de Toni Braxton "he wasn't man enough" pour celles qui connaissent. En gros elle dit exactement la même que toi! lol

Bref, c'est clair qu'ils l'ont bien cherché tous les 2!

je vois pas cette chanson faudrait que j'écoute !!
Hey oui Poupettah mon ex c'est a mourir de rire, ma pote a chaque fois me dis " stpppp garde le sous le coude il est drole" mdrr!
Surtout que l'année dernière quand je l'ai jeté il m'a dit " un jour tu viendras me sucer la ..... pour que je t'achète des trucs" mouahahahahah !!! Car faut savoir que le mec se prend pour le futur rappeur de tous les temps et moi je disais que c'était un clochard et numéro 1 dans sa chambre c'est tout !!! donc il m'avait sortit ça bluff un an après (donc mtn) qu'il serait blindé " ouais ouais gros j'ai vu ça" lol

Ahaha c'est cassos ton ex sérieux! J'adore les mec qui se prennent pour Booba et compagnie et qui se croient dans les clips américains: talentueux , riches et entourés de meufs! Mais mec t'es chômeur et ta copine c'est une ex-taularde :D

C'est celle là la chanson

mdrrrrrrrrrr !!!!! mais graveeeeee!!! ah c'est trop ça !!!! j'arretais pas de lui dire " moi je taff au mcdo la nuit que toi tu crois que tu vaux mieux qu'etre eboueur ou manutentionnaire alors que t'as jamais rien fais de ta vie !!!! et je suis pas ta tutrice" lol !!
Mais tkt je l'ai bien enchainé avec sa meuf :D je lui ai dit il avait trouvé son double parfait ! a 30 ans il sera dans la meme situation !

Tiens je te mets la traduction des paroles
C'est exactement la même situation que toi ahaha

What are you thinking ?
Qu'es-tu en train de penser ?
Do you know about us back then ?
Sais-tu à propos de nous avant ?
Do you know I dumped your husband, girlfriend ?
Sais-tu que je me suis débarrrassée de ton mari, amie ?
I'm not thinking about him
Je ne suis pas en train de penser à lui
But you married him
Mais tu l'a épousé
Do you know I made him leave ?
Sais-tu que je l'ai fait partir ?
Do you know he begged to stay, with me ?
Sais-tu qu'il supplia pour rester, avec moi ?
He wasn't man enough for me
Il n'était pas assez viril pour moi

loooool grave !!!! il va la promener en bus toute sa vie :D
J'ai écouté la chanson entière !! j'ai meme envoyé un sms a sa meuf " dédicace" lol

lol non le mec il doit lui retourner la tete :D " mais non ct juste comme ça je t'aime t'es la femme de ma vie" lol!
et il me parlait de bébé le bonhomme quoi !!! JAMAIS !!!! j'aurais du le jeter avant et aller avec mon collègue lol

bon les filles je vais voir ma cousine qui retourne dans le sud !!! (celle que j'ai vu avec mon cousin avant hier ! première fois !!!), avant son train!
A ce soiiiiiiiiiiiir après mon RDV qui me soul déjà !!

BISOUS !!

ça recrute pas facile !!! puis bon comme on est pas les seuls, mais à long terme ça devrait aider ! mtn j'en sais pas plus, je verrai ce soir :D je vais y aller tranquil lol

La comm c'est pas un milieu facile non plus, faut avoir de bonnes connaisance pour entrer dans une grosse boite non ? T'as pas choisie le plus facile

lol c'est clair mimi9301 pour les reflets !!! au pire y'a toujours acajou pour rattraper mais bon faut aimer aussi, je n'étais pas fan jusqu'a y'a encore 2/3 mois mais maintenant que je sais que ça peut etre une couleur froide et je vois les marrons de wella trop beau ben j'aime :D

Ca va ma petite grande nanime ? lol ouais ça papote grave !!!

Meelissa.m bon ben pas cool si la levure de bière n'a rien fait !! :/ tu fais souvent des brush ou des trucs à tes cheveux ou tu laisses naturels ?

Les filles, j'ai eu des news de mon ex !!!!! il a répondu a mon " c qui" sur FB !! il me dit " oui c hugo je suis content que tu ais un mec, moi ca va avec sabrina, je te souhate tout le bonheur du monde"
j'ai mis une photo de moi et un mec de soirée il a du y croire mouahahahah

et laaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai enchainéééééééééééééé mais c'est trop violent je ne peux pas vous dire ici lol!!!
et puis comme je suis une garce j'ai envoyé un sms a sa meuf (ben en meme temps elle avait cas pas m'envoyer un sms en mode vénère j'aurais jamais eu son numéro lol) en lui disant " ahhhh c'est trop bonnnn !!! j'aime encore plus que le mois dernier! quand je te dis que ton mec il me lachera jamais :) bon tes sms sont tjrs bloqués donc parle ds le vide si tu veux mais j'adooooooore ton couple :) allez salut" en lui envoyant par photo son message facebook où il me donnait son new numéro et ce que j'ai répondu :D

il a embellit ma journée looooool !!!

Moi je veux savoir le reste des échange aussi :( Tu me fais languir là et puis ......... rien c'est pas juste
Mouahaha elle doit avoir la haine et t'envoyer blinder de message cette folle ^^ j'adore le moi ca va avec Sabrina genre on ta demander qqchose mdrrr

Mouahaha il c'est dégoter le cas social de l'année quoi :/ c'est quoi sa la fille elle a fait de la prison et ben c'est du joli ^^ mdr il est pas capable de se trouver une près de chez lui ou quoi ^^

Retour