Cheveux: Le coin des copines

Nénu j'organise l'enterrement de vie de jeune fille là! J'ai mal à la tête je m'en sors pas avec le budget lol

oulalalalala attends moi la blague encore !!!! jenvoie un sms au futur mari il me dit "oui amandine c'est une amie comme barbara" je lui dis que j'ai eu aucun retour donc il va voir ça, et la fille qui devait venir (alex) et qui ma dit elle venait plus, il me dit oui c'est en négociation, mais ils attendent la veille pour dire qui vient ???
du coup j'ai dit quil fallait demain soir on sache quon puisse voir les activités car on sait ni combien on est ni combien elles mettent !!! demain soir je vais envoyer un sms aux filles ça va etre rapide !! celles qui sont censé venir !

BON COURAGE A NOUS

WTF????! :eek: Non mais je suis choquée là Elles croient que tu vas tout organiser un jour avant le jourJ ou quoi? Franchement aucun respect les gens...
Oui oui bon courage à nous!

non mais grave avec elodie on pete les plombs !!!!!
Moi vasy demain j'envoie un SMS en demandant aux trois filles si elles viennent ou pas avec leur budget pour savoir ce qu'on garde comme activité ou pas !!! lautre si elle me sort 15e c'est simple on fait notre programme elle participeront à ce qu'elles veulent mais c'est bon quoi on a les trucs à acheter !!!!
Je suis dégoutée pour le jet en fait c'est pas si cher !!!!! 70e 20 min avec un moniteur ou jusqu'à 8 filles, on peut etre 2 par jet avec un moniteur et c'est 1h, 55e par personne !! ça valait le coup ça mais bon vasy tu peux organiser quoi avec des gens comme ça pfff !!

Tu m'étonnes!!
Moi j'espère que plus aucun invité va nous lâcher à la dernière minutes parce que je vais les étrangler sinn!
Là je suis entrain de voir pour les t-shirt personnalisés! C'est cher ce truc là!
En plus y'a une des filles qui fait une grande taille donc je peux pas commander sur tout les sites sinon c'est 7€ de différence c'est abusé quand même!

punaise !!!! ouais je sais que c'est cher les trucs comme ça !! ben tu vois nous tout ça on peut pas !!! et puis ça va etre à nous de courrir pour les achats mais bon franchement lundi je fais une liste, un dernier mail avant d'acheter, elles valident ou pas, là ca va etre du radicale violent !!!

Lol je veux bien que tu me mettes en copie du mail que tu vas leur envoyer je pense que je vais rigoler lol

ah il va etre bref et efficace! toujours en mode bonne humeur ! je vais voir déjà ce que dis elodie et on verra mais demain jenvoie un mail et sms aux filles, " coucou, pour faire le programme car nous somme a 6 jours de la date, vous serez là ou pas ? vous pouvez mettre combien pour la journée ? voila le programme ...... " et basta elles viennen tant mieux elles viennent pas tant pis !!!!!!

lol franchement je reste correcte pour ma pote sinon ya déja une semaine qu'on aurait tout remis au vendredi quand ma pote vient sur paris !!!!
bon en tous cas mardi je m'occupe plus de rien préparer donc faudrait que ce soit bouclé après BASTA je me charge de rien !!!!!!!!

BONNE NUIT LES FILLES !!!!!
n'oubliez pas de VOTER demain !!!!

BISOUS

ta prevu quoi a lenterement de vie de jeune fille ? je suis curieuse !!!

Oulà j'avais déjà fait un résumé une quinzaine de pages avant lol. Attends je te copie-colle le résumé que je viens d'envoyer aux filles qui participeront à L'EVJF:

Salut les filles!

Voici le résumé pour la journée du 2 juin:

* ARRIVEE vers 9h du mat chez Kathy
-on la prépare: maquillage assez voyant + t-shirt + accessoires (genre diadème,traîne de mariée et jarretières par dessus le pantalon bien sûr!)
-on lui fait tirer au sort différents endroits où on pourrait l'emmener mais ça sera truquer XD en fait on part pour les Champs-Elysées

* DISTRIBUTION DE BONBON en cours de route: bonbons en forme de pénis à distribuer aux filles, en forme de lolo à distribuer aux garçons et normaux pour les petits vieux et/ou enfants lol

*SHOOTING PHOTO : elle devra distribué un collier de fleur hawaïen et se prendre en photo avec:
- un Vincent
- un homme en uniforme
- un chien
- une femme avec une pousette
- un restaurateur
- une personne au style"orginal" (gothique, très coloré,...)
- un bogosse torse nu (à faire valider par la majorité d'entre nousXD)
- des touristes qui ne parlent pas français
- des futurs mariés
- un vieux couple (au moins 40 ans de mariage)

* Trouver une personne avec qui chanter une chanson de SLAI

* Demander aux gens la recette du bonheur et l'écrire dans un carnet
* Récolter un max de signatures sur son t-shirt ou son carnet

*HAMMAM vers la fin d'aprem

* Resto pour dîner, soirée latino et/ou soirée pyjama chez Orlane!

Pour les t-shirt on prend un t-shirt rose fushia pour Kathy avec une photo d'elle et Vincent en train de s'embrasser et le message:
"Messieurs, regrettez moi je ne serais bientôt plus libre...!"

Pour nous : t-shirt avec la photo de Vincent et le message "va-t-elle dire oui??"

Orlane s'est chargée des bonbons, elle va acheter les colliers de fleurs et un mégaphone.
Moi j'achète les déguisements pour Kathy.

Oulà j'avais déjà fait un résumé une quinzaine de pages avant lol. Attends je te copie-colle le résumé que je viens d'envoyer aux filles qui participeront à L'EVJF:

Salut les filles!

Voici le résumé pour la journée du 2 juin:

* ARRIVEE vers 9h du mat chez Kathy
-on la prépare: maquillage assez voyant + t-shirt + accessoires (genre diadème,traîne de mariée et jarretières par dessus le pantalon bien sûr!)
-on lui fait tirer au sort différents endroits où on pourrait l'emmener mais ça sera truquer XD en fait on part pour les Champs-Elysées

* DISTRIBUTION DE BONBON en cours de route: bonbons en forme de pénis à distribuer aux filles, en forme de lolo à distribuer aux garçons et normaux pour les petits vieux et/ou enfants lol

*SHOOTING PHOTO : elle devra distribué un collier de fleur hawaïen et se prendre en photo avec:
- un Vincent
- un homme en uniforme
- un chien
- une femme avec une pousette
- un restaurateur
- une personne au style"orginal" (gothique, très coloré,...)
- un bogosse torse nu (à faire valider par la majorité d'entre nousXD)
- des touristes qui ne parlent pas français
- des futurs mariés
- un vieux couple (au moins 40 ans de mariage)

* Trouver une personne avec qui chanter une chanson de SLAI

* Demander aux gens la recette du bonheur et l'écrire dans un carnet
* Récolter un max de signatures sur son t-shirt ou son carnet

*HAMMAM vers la fin d'aprem

* Resto pour dîner, soirée latino et/ou soirée pyjama chez Orlane!

Pour les t-shirt on prend un t-shirt rose fushia pour Kathy avec une photo d'elle et Vincent en train de s'embrasser et le message:
"Messieurs, regrettez moi je ne serais bientôt plus libre...!"

Pour nous : t-shirt avec la photo de Vincent et le message "va-t-elle dire oui??"

Orlane s'est chargée des bonbons, elle va acheter les colliers de fleurs et un mégaphone.
Moi j'achète les déguisements pour Kathy.
ah ouai simpa !!!! et ta eu le meme probleme que moi je vois "qui va participer " et apres "combien les gens von mettre " c'est sa ? lol

Ouais sympa mais galère à organiser!! lol
Au début personne n'y mettait du sien mais maintenant que l'échéance approche ça va les filles se bougent pour organiser les choses avec moi.
Par contre oui j'ai galéré pour connaître le budget d'une personne lol. Elle me calculait pas et quand elle a vu qu'on la harcelait avec cette question elle a finit par dire qu'elle venait pas parce qu'elle devait s'occuper de ses enfants... mouais...
Après t'en a une (qui est très proche de la future mariée) qui ne vient plus parce qu'elle habite dans le sud et que le trajet est soit disant trop cher! Elle est quand même au courant que l'EVJF aura lieu en juin depuis le mois de janvier et elle a pas pensé à économiser cette ******* (moi je la connais pas donc oui je l'insulte lol)
Du coup la future mariée est dégoutée que cette fille ne vienne plus et quand on lui dit qu'on va tout faire pour qu'elle s'amuse elle répond "mouais, ça va pas être pareil sans Virginie". Donc moi je le prend mal parce qu'elle sait pas à quel point je me suis pris la tête pour lui organiser un truc bien et sa réponse c'est irrespectueux envers les autres filles et moi qui allons être présentes... Mais bon je suis pas rancunière donc ça va passé mais là j'ai les boules de sa réaction!
ENFIN BREF, j'en ai marre! je suis pressée que ça passe! lol

Mais Nénu galère beaucoup plus que moi apparemment! Il y a une des filles qui veut mettre 15€ de budget! La bonne blague :D

Ouais sympa mais galère à organiser!! lol
Au début personne n'y mettait du sien mais maintenant que l'échéance approche ça va les filles se bougent pour organiser les choses avec moi.
Par contre oui j'ai galéré pour connaître le budget d'une personne lol. Elle me calculait pas et quand elle a vu qu'on la harcelait avec cette question elle a finit par dire qu'elle venait pas parce qu'elle devait s'occuper de ses enfants... mouais...
Après t'en a une (qui est très proche de la future mariée) qui ne vient plus parce qu'elle habite dans le sud et que le trajet est soit disant trop cher! Elle est quand même au courant que l'EVJF aura lieu en juin depuis le mois de janvier et elle a pas pensé à économiser cette ******* (moi je la connais pas donc oui je l'insulte lol)
Du coup la future mariée est dégoutée que cette fille ne vienne plus et quand on lui dit qu'on va tous faire pour qu'elle s'amuse elle répond "mouais, ça va pas être pareil sans Virginie". Donc moi je le prend mal parce qu'elle sait pas à quel point je me suis pris la tête pour lui organiser un truc bien et sa réponse c'est irrespectueux envers les autres filles et moi qui allons être présentes... Mais bon je suis pas rancunière donc ça va passé mais là j'ai les boules de sa réaction!
ENFIN BREF, j'en ai marre! je suis pressée que ça passe! lol
ouai je c se que c nous aussi on as fait sa en 2 parti et en les gen il disai a ba non sa coute trop cher on vien pas ! c 'est des crevare les gens franchemen sur tou que y en a ki on fai un effort quoi !!! et sa belle soeur au final elle et venu juste au resto ! enfin ref sa nous as gaver nous aussi c la merd a organisee jte compren ! mais le jour j vous y penserai pas !

Mais Nénu galère beaucoup plus que moi apparemment! Il y a une des filles qui veut mettre 15€ de budget! La bonne blague :D
c qui pa rapor a toi nenu ? voi quue vous ete souven ensemble et quil y as une sort damitier mais on dirai sa fait longtps ! et la marier c ta soeur ?

Oui je pense qu'on va bien s'amuser quand même (si la future mariée ne fait pas la gueule à cause de l'autre qui vient pas lol). Mais quand tout le monde se repose sur toi c'est chiant! Et si je fais rien bah personne ne bouge et moi j'aime pas quand les choses traînent alors je prend les devants.
Nous ça va personne n'a fait sa crevarde à part les 2 qui viennent plus. Bien sûr tout le monde n'a pas le même budget mais y'a personne qui ne vient qu'à une seule activité ou qui veut mettre seulement 15€ quoi...

c qui pa rapor a toi nenu ? voi quue vous ete souven ensemble et quil y as une sort damitier mais on dirai sa fait longtps ! et la marier c ta soeur ?

Lol Nénu je l'ai rencontré sur le forum! On a sympathisé, on s'est vues plusieurs fois pour boire un verre et pour aller dans les écoles de coiffures ensembles. Et voilà maintenant c'est devenue une copine :)

Moi la mariée c'est ma meilleure amie et Nénu la mariée c'est une de ses amie proche je crois

Retour