Cheveux: Le coin des copines

nenuphare75 a dit:
pays basque c'est en france et espagne mais si c'est en france ben c'est en france quoi :)
Tu vas devoir apprendre le basque :D

Oui c des venta c au niveau des 2 donc je sais pas. Mais le smic espagnol c'est un smic mensuel et non horaire!
Pourquoi il y aurait tant de français qui y travail si le salaire est si bas.
Lol non ils parlent tous francais et que des touristes francais qui viennent faire le plein de cigarettes viandes parfums :) . C'est a Arneguy.

J'irais de Pampelune jusqu'à Bayooonnnnnnneeeee ........... j'irai de dax jusqu'à Mont de marsant ... je ferai le plus beau pélleeerinnAaaaaage des faistayre (dsl ortho) de tous les temps ... (8) :)

Normal qu'ils parlent trous français (et basque surtout) vu que c'est en France :D

nenuphare75 a dit:
J'irais de Pampelune jusqu'à Bayooonnnnnnneeeee ........... j'irai de dax jusqu'à Mont de marsant ... je ferai le plus beau pélleeerinnAaaaaage des faistayre (dsl ortho) de tous les temps ... (8) :)

Normal qu'ils parlent trous français (et basque surtout) vu que c'est en France :D

Lol tu ma bien fais rire sur le coup!!!

Coucou les filles!

Bon courage Morgane pour ton exam!!
Melissa moi ça fait des mooois que j'ai envie de shoppng mais je me retiens et ça me rend malheureuse :( lool

moi je vais bouger à saint lazare après trouver la robe !!!!! si elle y ait lol !! là je suis en pleine recherche pour le massage !! tu feras quoi exactement mimi ? et niveau pris c'est combien déja?

Punaise elle vont etre gâter les jeunes mariées :D Quel chance :)
Vous allez bien les filles ? et vous deux vous vous en sortez avec vote EVJF ?? lol c'est pas cool que les autres vous abandonne pour cet tache quand même !!

Okkkkk ca va c'est pas cher !
moi j'ai juste trouvé un sauna/hammam + thé (1h) a 30e
sinon c'est 48€ pour 1h : hammam + gommage au choix
ou 58€ pour 1h30 : hammam ou spa + modelage au choix

j'essaye de regarder les autres trucs là bas mais pas évident !!!!

Ca va Lyssa et toi ? moi ouais les autres aucunes news je m'en fou elles vont subir nos choix !

Ca va Lyssa et toi ? moi ouais les autres aucunes news je m'en fou elles vont subir nos choix !

Bah elles ont pas a se plaindre, elles ont rien foutu de toute façon vive les coupine :/ tu dois pas reserver le resto et tout ? Si tu sais pas qui vient sa va etre chaud non ?

Coucou les filles!

Bon courage Morgane pour ton exam!!
Melissa moi ça fait des mooois que j'ai envie de shoppng mais je me retiens et ça me rend malheureuse :( lool

Coucou toi :)

Merci, j'ai réussie mon test alors que j'avais rien bosser pour, bon j'aurais pas 90 % mais bon ^^

Et félicitez moi, j'ai pas eu d'accident de voiture ^^ la journée n'est pas fini mais j'ai l'impréssion que sa va rester a deux lol

C'est claire, de toute façon ton amie verras a qui pouvoir faire confiance maintenant ! Tu ne gérerai pas tout ça, elle n'aurais même pas d'EVJF je suis sure, ou alors quelque chose de vite fait bien fait o_O

Par contre les hammam sont cher par chez vous, ici c'est 18 € pour le hammam + gommage au savon noir illimité dans le temps, et 30 € avec un massage un truc dans se genre là ...

Coucou toi :)

Merci, j'ai réussie mon test alors que j'avais rien bosser pour, bon j'aurais pas 90 % mais bon ^^

Et félicitez moi, j'ai pas eu d'accident de voiture ^^ la journée n'est pas fini mais j'ai l'impréssion que sa va rester a deux lol
lol felicitation tu parle quoi comme langue ? et moi je vais pas tarder a bouger jai envie de shoping !!!! jai pllu rien !!
pour l'EVJF???
Nous on va faire un hammam/sauna/piscine + gommage au savon noir: 39€
Et pour la mariée on lui prend hammam/sauna/piscine + gommage + massage et y'a un enveloppement au rassoul offert pour elle: 59€
http://www.hammam-alcazar.com/nos-soins/soins-du-corps/
alor tu t renseigner pour le prix si c t avec les services ?

Par contre les hammam sont cher par chez vous, ici c'est 18 € pour le hammam + gommage au savon noir illimité dans le temps, et 30 € avec un massage un truc dans se genre là ...

En France c'est graaaave cher! C'est abusé! Il y a des hammam ou c'est moins cher mais ils sont pas très beau niveau décoration, t'as pas de serviettes, peignoirs... compris dans le prix.
Je me rappelle qu'en Thaïlande j'avais une 1h de massage pour 5€ c'était le bonheur! lol

lol felicitation tu parle quoi comme langue ? et moi je vais pas tarder a bouger jai envie de shoping !!!! jai pllu rien !!

alor tu t renseigner pour le prix si c t avec les services ?

Je parles Français , néerlandais et anglais qqe notions d'italien et d'allemand lol ^^ ça va je me débrouille mdrr

Han du shopping qqe je t'envie :( faut que je rééésiiiiisttteee

En France c'est graaaave cher! C'est abusé! Il y a des hammam ou c'est moins cher mais ils sont pas très beau niveau décoration, t'as pas de serviettes, peignoirs... compris dans le prix.
Je me rappelle qu'en Thaïlande j'avais une 1h de massage pour 5€ c'était le bonheur! lol

Oui mais en Thailande tout est moins cher aussi non ? Ils ont pas le même niveau de vie qu'ici, les salaires sont plus bas donc tout est moins cher ^^ on va vivre la bas on a une super maison avec piscine pour le prix d'un studio ici c'est fou quand même.

ben ouais c'est cher mais on peut trouver biennnn moins cher sur Paris!! faut dénicher LE bon plan mais comme dis mimi faut voir le coin et l'état apres !!!!!
moi c'est sur la rochelle donc bord de mer, y'a peu de truc abordables sinon c'est thalasso mdr !

Non mais de toute façon je vais appeler pour 4 et celle qui me dit elle vient je lui donne le numéro et elle rajoutera !!!!!!!

Oui moi aussi je regarde ça ^^ sa pourrait me donner des idées lol se marier sur la plage ohlala qu'est ce que j'aimerais bien sauf que la plage en Belgique heum heum c'est pas si beau que sa mdrr

Punaise c'est mon rêve aussi ça !!! avec la chapelle et tout, les voiles blanc comme dans les films lol :rolleyes:

Retour