Cheveux: Le coin des copines

il faut manger 5fois par jour !!! peti dejeuner , midi , gouter, soir sa fait 4.... lol !!!

oh ba sa va ! rooo moi du coups jai manger des mergez et des pates ! lol !

Haha tu les as eu tes pates ^^ faut pas faire attention Lyssa elle racconte toujours des betises de toute façon ^^ mdrrr elle va me tuer mouahaha

Non mais de toute façon il est trop tard hein lol c'etait l'année passer ca.
C'etait quoi ton rêve si bisard ? :p
lol j'ai rever que je vivai dans un pays bizzar ! et que javai un requin dans ma piscine ! et que des petit jouer avec au frizbee ! mais apres il est devenu mechant donc on c accrocher au grillage autour mais le grillage ne suporter pas notre poids donc il falai le distraire le temps que les autres puisse sechaper pffff un truk de fou !

lol j'ai rever que je vivai dans un pays bizzar ! et que javai un requin dans ma piscine ! et que des petit jouer avec au frizbee ! mais apres il est devenu mechant donc on c accrocher au grillage autour mais le grillage ne suporter pas notre poids donc il falai le distraire le temps que les autres puisse sechaper pffff un truk de fou !

Mdrrr yu fais de ses reves toi lol pire que moi :D moi mon homme se matin était d'hyper mauvaise humeur ... La raison ? Il a rever que je lui avait que j'allais a l'hopital avec une amie et qu'il a téléphoner et qu'enfaite j'étais avec un autre et puiss que j'ai eu un accident de voiture ... cool le rêve hein o_O

Mdrrr yu fais de ses reves toi lol pire que moi :D moi mon homme se matin était d'hyper mauvaise humeur ... La raison ? Il a rever que je lui avait que j'allais a l'hopital avec une amie et qu'il a téléphoner et qu'enfaite j'étais avec un autre et puiss que j'ai eu un accident de voiture ... cool le rêve hein o_O
ouahhh genial il a autan dimagination que moi !!!! mdr !!! et mais tinkiete moi niveau reve je gere c'est une vrai passion !!! jai trouver un livre ou tu pe decoder tes reve et franchemnt c terrible !!!
tu connai ?

ouahhh genial il a autan dimagination que moi !!!! mdr !!! et mais tinkiete moi niveau reve je gere c'est une vrai passion !!! jai trouver un livre ou tu pe decoder tes reve et franchemnt c terrible !!!
tu connai ?

Oui j'ai déjà vus ce genre de livre mais les miens serait bien trop bizarre lol ^^ je préfère ne même pas savoir lol

Oui j'ai déjà vus ce genre de livre mais les miens serait bien trop bizarre lol ^^ je préfère ne même pas savoir lol
lol oui c'est clair mais bon defois tu ete etoner de se que peut signifier tes reve !! lol !! je suis en train de me taper ma boites de bonbons !!!!

Je cherche un nouveau rangement pour mon make up pcq la ca rentre plus mdrr ^^ j'avais trouver un truc top mais ils ne livrent pas en Belgique pfff :(

si c pas trop imposan fait le livrer ici en france et je te le renvoi chez toi enfin si tu trouve vraiment pas ! sa me derange pas ten que jai pas 100euros de frai de port lol !!!

Bah c'est quand même asser cher les fdp pour un colis mais merci ma belle, mais j'ai trouvée la version international du site, le produit en soit est moins cher par contre les fdp c'est une 30 ene d'euros donc j'hésite ..

Retour