Cheveux: Le coin des copines

j'ai pas compris ton histoire de pole emploi ! tu fais donc ta formation ?!? désolée j'ai pas trop suivi cette semaine :(

En tous cas moi j'ai RDV le 25 mai avec la directrice communication de l'université paris orsay donc voila a suivre ^^

Je vais pas tarder à aller faire remplir mon doc à l'auto école ! mais avant : CAFEEEEEEEEEE lol

j'ai pas compris ton histoire de pole emploi ! tu fais donc ta formation ?!? désolée j'ai pas trop suivi cette semaine :(

En tous cas moi j'ai RDV le 25 mai avec la directrice communication de l'université paris orsay donc voila a suivre ^^

Je vais pas tarder à aller faire remplir mon doc à l'auto école ! mais avant : CAFEEEEEEEEEE lol
lol ! et il vont te financer ton permi c'est pour sa que ta un dossier a remplir ? et moi jai ma formation le 4 juin mais enfaite la il mon envoyer une proposition demploi et il mon di de repondre au plu vite mais jarrive pas a leur renvoyer la piece jointe qu'il y a avec si je change de situation et que je ne peut pas me presenter donc jessay de les apeler sur le 3949 mais il on changer leur sommaire et tu peut pas avoir un conseiller donc tou se que je peu faire c'est de changer ma situation a partir de maintenan mais si je change ma situation maintenan je ne touche pas mes allocation se moi si et le mois prochain alors que si mon conseiller renponder a mes mail lui peut annuler la proposition demploi et je pourai toucher mes allocation se mois si lol c compliquer

tu fais quoi déjà shoune13 ??
Oui un bon café pour se réchauffer car c'est pas ça !!! en plus je suis fatiguée et j'ai encore des choses à faire !!! motivée motivée !

Je suis chargée de recrutement/planning dans une agence d'intérim et on a une diva à l'agence elle rend tout le monde fou et ca commence à me monter sec donc l'ambiance devient catastrophique...

Ici c'est l'angoisse comme il fait chaud!

valerie95 je te conseille de ne rien changer pour le moment, enfin mon conseiller m'avait dit meme si je travaille, d'attendre un mois et que je sois bien en CDD ou CDI sinon c'était la galère !!!
Moi quand j'ai une offre je réponds pas ou alors j'envoie un mail à mon conseiller directement !

Et pour le permis c'est juste que c'est un nouveau dossier car ils ont changé le processus donc super je dois tout refaire remplir !!

Lol je ne crois pas non j'ai 22 ans et j'ai fait un BTS et une licence dans le commercial/marketing
Le poste en lui même est super interessant mais le soucis là c'est celle qui a débarqué :vener:

valerie95 je te conseille de ne rien changer pour le moment, enfin mon conseiller m'avait dit meme si je travaille, d'attendre un mois et que je sois bien en CDD ou CDI sinon c'était la galère !!!
Moi quand j'ai une offre je réponds pas ou alors j'envoie un mail à mon conseiller directement !
oui mais la c'est une offre et si je repon pas il me radi ! donc voila quoi bof et pour ma formation je suis obliger de le dir il ne me payeron pas le mois de la formation mais apres jai le droit de demander quil me rembourse les transport (120euros) et les panier repas ! donc sa me fera environ 200euros c toujour mieu que rien ! mais c pendant mon actualisation du mois de debut juillet je devrai dir que pendant le mois de juin jetai en formation mais bon je sui obliger parce que jai un rendez vous au mois de juin ....

Lol je ne crois pas non j'ai 22 ans et j'ai fait un BTS et une licence dans le commercial/marketing
Le poste en lui même est super interessant mais le soucis là c'est celle qui a débarqué :vener:

BTS quoi et licence quoi exactement ?? allez détail :D lol
C'est un truc qui m'aurait bien plus ça enfin les RH ou travailler en tant que chargée de com dans une école! donc de rencontrer la directrice com de l'université ça me fait bien plaisir !!

oui mais la c'est une offre et si je repon pas il me radi ! donc voila quoi bof et pour ma formation je suis obliger de le dir il ne me payeron pas le mois de la formation mais apres jai le droit de demander quil me rembourse les transport (120euros) et les panier repas ! donc sa me fera environ 200euros c toujour mieu que rien ! mais c pendant mon actualisation du mois de debut juillet je devrai dir que pendant le mois de juin jetai en formation mais bon je sui obliger parce que jai un rendez vous au mois de juin ....

Franchement moi les offres d'emploi que je réponde ou pas ça n'a jamais rien changé !!
oui en juin faudra dire mais dis pas avant !

Alors BTS MUC c'est du commercial mais plus dans la vente/marketing pas mon truc quoi, et licence business unit manager lol c'était beaucoup de comm, de commercial et de gestion et j'ai attéri dans l'intérim. Avant mon BTS j'ai fait un an de fac Langues étrangères appliquées en espagnol/anglais.
Là t'as mon parcours lol. Voir al directrice c'est un bon point déja

Franchement moi les offres d'emploi que je réponde ou pas ça n'a jamais rien changé !!
oui en juin faudra dire mais dis pas avant !
si enfaite on peut sinscrire pour recevoir des offres demploi apres si on repond pas grave ! mais la c un autre pole emploi qui ma contacter parce que un employeur a vu mon cv et voudrai un entretien !

ahhhh okkk dans ce cas peut etre répondre directement !! sinon envoie un courrier, dis leur que tu es sur une piste pour commencer une formation ! Moi j'avoue dès le début j'ai dis que je voulais continuer mes études donc j'ai reçu très peu d'offres !!!

shoune13 ok c'est cool :) oui BTS MUC je vois bien, c'est très commercial c'est clair!!
Tu es en poste depuis longtemps ? tu veux y rester ?

J'étais en alternance pour ma licence l'an dernier dans une agence tertiaire, et des le lendemain de la fin de mon contrat pro ils m'ont pris dans une autre agence du même groupe mais dans le médical.
Donc la j'y suis depuis septembre tout se passait très bien jusqu'à ce qu'une commerciale arrive et fasse tout couler donc vu la situation aujourd'hui la seule chose que je fait c'est faire tirer mon contrat parce qu'avec le montant que je vais toucher en précarité et prime de licienciement je serais bien bête de leur en faire cadeau

Bon les filles, on reprends tout à l'heure car je vais faire tout ce que j'ai à faire !!!!!!!! et surtout l'auto école le plus important !!!! :)
Gros bisous !!

Salut les filles!!

Ca fait plaisir de te revoir par ici Nenu!! Y'a tout de suite plus d'ambiance lol
C'est quand meme bizarre que t'aies a nouveau des maux de tete. ca veut dire que tu as des carences que la levure de bière compensait!

mysha29: ahaha je vais accepter le post juste pour avoir les sous pour faire ma perm digitale et apres je cherche ailleurs! Lool
Bon courage pour ton VAE! Je suis sûre que tu vas bien t'en sortir! Après t'auras le droit d'avoir une stagiaire à maltraiter! :p

valerie95 : t'as raison de penser à toi et de faire ce qui est bon pour toi! je reverais d'aller en Australie un jour. Tu m'inviteras quand tu seras la bas! lol

Salut les filles!!

Ca fait plaisir de te revoir par ici Nenu!! Y'a tout de suite plus d'ambiance lol
C'est quand meme bizarre que t'aies a nouveau des maux de tete. ca veut dire que tu as des carences que la levure de bière compensait!

valerie95 : t'as raison de penser à toi et de faire ce qui est bon pour toi! je reverais d'aller en Australie un jour. Tu m'inviteras quand tu seras la bas! lol
coucou !!! ca va ? lol tu me tien au couran pour ta perm !! et tu commencera quand si t prise ? et oui tinquiete pas on tinvitera !! ya pas de souci !

Lol t'inquiètes tout le monde sera au courant quand je ferais ma perm! :D Déjà je fais mon ombré la semaine prochaine j'ai trop hâte!

Sinon pour le taff je sais pas encore quand je commencerais mais le gars d'hier m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que j'aurais un autre entretien chez son client qui est Renault. Il m'a dit que c'était vraiment bien parti donc j'espère réussir l'entretien et puis après réflexion même si c'est pas très bien payé ça me permettra d'avoir 2 grandes entreprises de plus à mettre sur mon CV! (j"essaie de rester positive lol)

Retour