Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !! vous allez bien avec ce beau temps ?ça remonte le moral
Bon je viens de lire 3pages pour vous rattrapez la, je reçoit 1/4 des alertes ça m'enerves !
Morganecx apparemment ça va mieux avec ton homme ? l'ambiance est moins tendue c'est bon ? je suis contente pour toi ! vivement que tu le revoit d'ici quelques jours !! ça va vous faire du bien, et ,pour sa cicatrices ça doit être chiant toujours debout ou coucher pffAlors tu as été chez le coiffeur et l'esthé ?? je veux voir moi
valerie95 Moi je suis en CAP Esthétique en candidat libre, chez Centre Européens de Formation. Je le passe en juin 2013. Je te déconseille Karis, Educatel, Espace concours etc !! de la vraie arnaque !! sur le forum y'as plusieurs postes ouvert sur eux, ils pensent qu'à l'argent. Mais je te conseil CEF, ils sont vraiment top !! j'ai mon diplôme de vente, et mon premier cours était sur la vente, ils sont parfaitement dans les normes !! Les cours sont clair, bien illustrés, expliquer, il y as juste ce qu'il faut à apprendre, pas plus ni moins. Tu peux le passer seule franchement c'est pas impossible, beaucoup de personnes le font !! Il y en à même qui travaille et ont des enfants et on réussit a obtenir le cap en candidat libre, il faut juste de la motivation et de la passion aussi ! si tu aime c'est largement plus facile et t'as plus envie d'apprendre. Tu as 12 semaines de stages a faire pour apprendre la pratique, des DVD etc avec eux. Hésites pas si tu as des questions
mimi9301 Jolie sur ton avatar, sa joue les diva
Je te dit bonne merde pour l'entretien !! j'espere qu'ils t'accepteront chez eux, et oui c'est clair c'est mieux ça que rien !! Puis plus tard tu auras LE salaire annuel que tu devrais avoir
nenuphare75 alors bien ton WE ??Alala ton ex vraiment il à l'air d'etre vraiment LOURD !! punaise moi il y a longtemps que j'aurais disjoncter et que je l'aurais tuer lol me connaissant, mais t'as raison fait la mortes à tout ses relances, il finiras bien par passer a autre chose un jour ! Y'en a ils sont long quand même lol
Oui ca va déjà un peu mieux avec mon homme, hier il a appris que son cousin avait essayer de se suicider Coucou ma petite MéméOui ca va déjà un peu mieux avec mon homme, hier il a appris que son cousin avait essayer de se suicider
heureusement il s'est raté mais maintenant sa le tracasse donc il est nerveux et un peu lunatique sur les bords une fois ça va une fois il est sec mais bon je comprends donc je laisse passer. Oh ouiii sauf qu'il s'assie encore beaucoup lol mais bon faut bien qu'il mange
vddi il se fait ponctionner l'infection qu'il y a sur son estomac si sa se passe bien semaine prochaine on est ENFIN ensemble mdrr ^^
Oui j'ai été bon le coiffeur a juste coupé les pointes et refait le dégradé ^^ rien de très waouw aucun changement lol et l'ésté je suis super contente ^^ elle a bien fait sa, sa vallait la peine de souffrir 1 mois pour les laisser pousser ^^
je metterai une photo cet aprèm
Ah je suis super contente pour toi ma jolieTout commence a mieux se passer c'est bien, que ça continue !!
Olala le pauvre pour son cousin ... Je ait ce qu'il traverse moi un de mes frères a déjà tenter ça ... Et c'est moi et ma mère qui l’avons vue donc après on reste marquer, on a toujours peur qu'il recommence etc, car s'ils font ça ils sont limite dépressif et la dépression ca ne ramène rien de bon ... Le pauvre je comprends qu'il s'inquiète ! il le voit souvent son cousin ? Bah dis donc, il se passe toujours quelque chose hein
Ah oui tu as pas refait ta couleur ?? Oui hâte de voir ta photo et tes sourcils
t'as prévue quoi de beau aujourd'hui ?
Ils ont été assez proche a un moment, là il était parti a l'étranger pour l'école il a rencontrer une fille de Belgique aussi ils ont eu une petite histoire et quand ils sont rentré elle lui a dit qu'elle avait déjà un mec et il a peté un cable ... Maintenant il va rester qqe jours à l'hopital ca va peut etre lui permettre de faire le point tranquillement, tout cas j'espère.
Non ma colo je la fais moi même, j'ai achetée le produit je vais probablement la faire aujourd'hui ou demain pcq mes racines merci lol c'est pas flagrant mais moi je le sais ^^
Aujourd'hui riiiiiiiiiiiiiien j'avais pas envie d'aller en cours cette semaine lol et toi ?
Ah oui punaise ... Des filles des fois, pire que des mecs quoi !! Vive la nouvelle générationle pauvre, j'espere qu'il va s'en remettre, elle n'en vaux pas la peine, il en recontreras d'autres et des bien mieux
Ah bah fait ta photo après que tu as fait la coloration alors
Bah tranquille toi lol bah rien non plus, rdv chez le médecin c'est tout lol
Oh oui, c'est vachement dégeulasse mais de la a en arriver la pour une histoire de 2 semaines j'avoue que je ne comprends pas mais bon ...
Haha oui c'est ce que je vais faire ^^
J'ai l'impression que sa ne sert plus a rien d'aller en cours avec se nouveau systeme sa m'a juste completement découragée :/
Tu dois aller pour tes reins ?
Ah oui 2semaines .. bah tu sait il est peut etre tomber vachement amoureux, un coup de foudre, ou alors il accumule les histoires courtes et là ça l'a mis a bout ..?
Ah oui, quel systeme ??
Bah oui pour des médicamment car j'en ai plus
Je sais pas du tout je connais pas son cousin donc bon ... Tant qu'il va mieux c'est déjà le plus important.
Bah en gros les études que je fais n'existent plus ils le remplacent par autre chose, ils vont essayer de nous donner des équivalances pour qu'il y a des cours dans le nouveau truc qu'on ne doivent pas faire mais ils sont pas sur que sa puisse passer. Sa démotive de se dire tout ce que je fais c'est probablement pour rien.
Coucou les filles vous allez bien !?
Desole pour son cousin morgane mais jconnai sa c un tou ...et je men douter pour tes cours que sa allez tachever lol bisou les filles
Ah oui bah v'la ils sont nul de faire ça en cours de route ... tu m’étonne ça doit retirer une grande part de motivation quoi ...
jvoi que tu connai pas mon homme quand il et en repos il peut dormir jjusqua 4heures meme quand il travailler de jour c un truk de fou !!!hihiJe viens de révéiller mon homme qui dormais encore, une vrai marmotteLOL J'en ai marre des gens qui dorment toujours a croire que je suis la seule a me lever a 7 hr du mat mdrrr grrrrrrrr