Cheveux: Le coin des copines

Coucou les.filles !!!

Que de nouvelles sur ce post ...

Kitty3011 courage ma belle !! N'hésite pas à nous écrire ici si ça ne va pas (ça m'a bien aidé en mon temps).. Je suis sûre que ces quelques jours l'aideront à y voir plus clair. Ça faisait cmb de temps ?

valerie95comment vas tu ajd ? Et ton papa, ils lui ont dit quoi après sa dyalise ? Il doit rester?

Morganecxet ton homme comment va t il? Pas cool pr le cousin de ton homme !!

nenuphare75... Cool pour ton we à la rochelle :) ça va ajd?

Lyssa alors ... Il t'a dit quoi le médecin ??

mimi9301 ça va...?

nanime ça va?

yadefa ça fait longtemps ... Comment vas tu? Et tes cures de gelées ?

Moi ça va... Toujours la tête dans mon travail de rédaction de fin de bachelor... Sinon je viens de rentrer de mon cours de Zumba ... Trop de la balle ! :)

Gros bisous

Bah ça va ça va :) le médecin rien, j'ai juste réclamer des médicamments lol pour quand la douleur re lance.
Aujourd'hui je vais me remettre aux cours du coup, ça fait 1semaine que j'ai stopper a cause de ça.

Bon courage pour ta rédaction en tout cas :)

Coucou les.filles !!!

Que de nouvelles sur ce post ...

Kitty3011 courage ma belle !! N'hésite pas à nous écrire ici si ça ne va pas (ça m'a bien aidé en mon temps).. Je suis sûre que ces quelques jours l'aideront à y voir plus clair. Ça faisait cmb de temps ?

valerie95comment vas tu ajd ? Et ton papa, ils lui ont dit quoi après sa dyalise ? Il doit rester?

Morganecxet ton homme comment va t il? Pas cool pr le cousin de ton homme !!

nenuphare75... Cool pour ton we à la rochelle :) ça va ajd?

Lyssa alors ... Il t'a dit quoi le médecin ??

mimi9301 ça va...?

nanime ça va?

yadefa ça fait longtemps ... Comment vas tu? Et tes cures de gelées ?

Moi ça va... Toujours la tête dans mon travail de rédaction de fin de bachelor... Sinon je viens de rentrer de mon cours de Zumba ... Trop de la balle ! :)

Gros bisous

Il va un peu mieux, il attends toujours des résultats mais heureusement d'ici a ce qu'il ait les résultat définitif je serais avec lui :)
Ah la Zumba j'ai toujours voulue tester ^^ mais je suis une grosse feigneasse lol

Lyssa voilà pour les sourcils lol ^^ attention l'horreur le avant mdrrr

Pièces jointes

• Yeux avant.jpg
    Yeux avant.jpg
    205.7 KB · Affichages: 54
  • Yeux appres.jpg
    Yeux appres.jpg
    37.6 KB · Affichages: 53
Mdr folle, ah oui c'est bien mieux maintenant !! l'horreur de se faire pousser les sourcils hein !! et tes cheveux ??

Haha oui très très dur :( mais j'ai tenu bon donc suis fiere de moi ^^ sauf que je dois de nouveau rester 2-3 semaines sans toucher pcq vers la tête du sourcil faut encore que sa pousse :( rhooo lol

J'ai pas encore eu le courage de faire ma colo mdrrr j'suis en mode lit dodo et film mdrr

Haha oui très très dur :( mais j'ai tenu bon donc suis fiere de moi ^^ sauf que je dois de nouveau rester 2-3 semaines sans toucher pcq vers la tête du sourcil faut encore que sa pousse :( rhooo lol

J'ai pas encore eu le courage de faire ma colo mdrrr j'suis en mode lit dodo et film mdrr

Beau programme dis donc :P ah oui la tête du sourcils c'est ce qui a de plus long a pousser !!

coucou les filles commen vous allez ?
moi je recupere ma niece cette aprem sa fai longtemps que je les pas vu elle va avoir bien changer !
desole pour toi Kitty3011 jespere que sa va sarranger...
nenuphare75 jespere que tu va pas te remetre avec ton ex meme si il et redevenu celib....

Je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :( et y a plus personne ici le fofo est mort de chez mort ses derniers jours :(

jgalere !!! donc je mange depuis toute a lheure lol ! et la jatten ma niece je la garde se soir jespere quelle va dormir sinn mon homme va peter un cable mdr ! et toi?

Haha moi aussi je me fais tellement chier que je fais que manger des crasses lol ^^ Haha il vis chez toi enfaite ton homme ?
Moi rien j'ai regarder desperate housewives toute la journée je creve de mal de tête me suis prise la tête avec z'homme pcq j'avais pas envie de passer une heure au tel a cause de mon mal de tête bref la journée de merde ^^

Haha moi aussi je me fais tellement chier que je fais que manger des crasses lol ^^ Haha il vis chez toi enfaite ton homme ?
Moi rien j'ai regarder desperate housewives toute la journée je creve de mal de tête me suis prise la tête avec z'homme pcq j'avais pas envie de passer une heure au tel a cause de mon mal de tête bref la journée de merde ^^
vive les kinder bueno lol !!!et tinkiete sa lui passera .... c un homme !!! ... et oui mon homme vie chez mooi je suporter plus sa mere donc je voulai plus allez chez lui au bout de kelke mois ou on etai ensemble donc il venai les week end et au bout de kelke semaine jen avais marre des allez retour donc il et venu chez moi et il et jamais reparti lol ! lol sa fait + de 3ans quil et chez moi alor quon et ensemble depui 4ans....

vive les kinder bueno lol !!!et tinkiete sa lui passera .... c un homme !!! ... et oui mon homme vie chez mooi je suporter plus sa mere donc je voulai plus allez chez lui au bout de kelke mois ou on etai ensemble donc il venai les week end et au bout de kelke semaine jen avais marre des allez retour donc il et venu chez moi et il et jamais reparti lol ! lol sa fait + de 3ans quil et chez moi alor quon et ensemble depui 4ans....

Et sa se passe bien avec ta famille chez toi ?

Retour