Cheveux: Le coin des copines

Oui ça va bien merci! Je m'ennuie un peu, je regarde une émission sur la magie c'est trop impressionnant! En plus c'est un mec de mon quartier qui présente l'émission, ça fait bizarre de le voir à la télé lol
lol sa fait loin comme meme le 31 tu laisse depui combien de temps ? et javou c chaud quand c des gens qu'on connai ! lol lemmision et pas pareille lol

Oui ça va bien merci! Je m'ennuie un peu, je regarde une émission sur la magie c'est trop impressionnant! En plus c'est un mec de mon quartier qui présente l'émission, ça fait bizarre de le voir à la télé lol

Ah oui lol oui ça doit faire bizarre :D
Toujours pas de nouvelles sinon pour le boulot ou tu était sur qualifier mais ou tu pense avoir tes chances ??

Bah rien comme d'habitude, ce matin je m'en vais avec ma mère et ma soeur au magasin et cet apres midi, bosser mes cours, et toi ?

Je dois aller chez l'estéticienne a 13 heures c'est tout ^^ et z'homme rale pcq j'ai dis qu'il viendrai pas au tel avec moi chez l'esté :/ mdrr

Je dois aller chez l'estéticienne a 13 heures c'est tout ^^ et z'homme rale pcq j'ai dis qu'il viendrai pas au tel avec moi chez l'esté :/ mdrr

Qu'il viendrai pas au tél avec toi mdr ah nan, bande de fou !!
Tu va faire quoi chez l'esthéticienne ??

Lyssa a dit:
Qu'il viendrai pas au tél avec toi mdr ah nan, bande de fou !!
Tu va faire quoi chez l'esthéticienne ??

Oui tu vas faire quoi!!? ;-)

En fait c'est le stress des examens + mon dossier qui me fait avoir le moral en berne ... En plus j'arrive pas trop à voir chéri :-(

Un gros bisou les filles

Retour