Lyssa
Membre Populaire
Alors je t'aime bien aussi![]()
Bah pas besoin de ça pour que tu m'aime, tu m'aimer déjà bien avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je t'aime bien aussi![]()
Bah pas besoin de ça pour que tu m'aime, tu m'aimer déjà bien avant![]()
Bah pas besoin de ça pour que tu m'aime, tu m'aimer déjà bien avant![]()
Oui ça va bien merci! Je m'ennuie un peu, je regarde une émission sur la magie c'est trop impressionnant! En plus c'est un mec de mon quartier qui présente l'émission, ça fait bizarre de le voir à la télé lolCa va bien et toi Mimi ??![]()
lol sa fait loin comme meme le 31 tu laisse depui combien de temps ? et javou c chaud quand c des gens qu'on connai ! lol lemmision et pas pareille lolOui ça va bien merci! Je m'ennuie un peu, je regarde une émission sur la magie c'est trop impressionnant! En plus c'est un mec de mon quartier qui présente l'émission, ça fait bizarre de le voir à la télé lol
moouahaha c'est dingue comme tu prends la grosse tête![]()

Oui ça va bien merci! Je m'ennuie un peu, je regarde une émission sur la magie c'est trop impressionnant! En plus c'est un mec de mon quartier qui présente l'émission, ça fait bizarre de le voir à la télé lol
Pas du tout ! je suis simplement réaliste![]()
![]()
Mdrrr chaqu'un sa version du mot réaliste alors ^^

Ouya tu m'aime pas![]()
Mais siiiiiiiiii Calimero même si ta la grosse tête ^^![]()
je préfère
ca va sinon toi ?Oui et alorsje préfère
ca va sinon toi ?
Ca va ca va ^^ et toi ? Tu vas faire quoi de beau auj ?
Bah rien comme d'habitude, ce matin je m'en vais avec ma mère et ma soeur au magasin et cet apres midi, bosser mes cours, et toi ?
Je dois aller chez l'estéticienne a 13 heures c'est tout ^^ et z'homme rale pcq j'ai dis qu'il viendrai pas au tel avec moi chez l'esté :/ mdrr
Lyssa a dit:Qu'il viendrai pas au tél avec toi mdr ah nan, bande de fou !!
Tu va faire quoi chez l'esthéticienne ??
Qu'il viendrai pas au tél avec toi mdr ah nan, bande de fou !!
Tu va faire quoi chez l'esthéticienne ??
Mo08 a dit:Epilation du maillot lol ^^ j'avait trop mal hier quand j'ai voulue le faire mdrrr ^^ j'voulais pas tirer la bande mdrr
Epilation du maillot lol ^^ j'avait trop mal hier quand j'ai voulue le faire mdrrr ^^ j'voulais pas tirer la bande mdrr