Cheveux: Le coin des copines

Salut les filles!! Vous allez bien?
Moi je suis trop énervée! Encore un rapport avec le mariage de ma meilleure amie, je suis blasée... :comando:lol
C'est vachement calme aujourd'hui sur le fofo :(

Salut les filles!! Vous allez bien?
Moi je suis trop énervée! Encore un rapport avec le mariage de ma meilleure amie, je suis blasée... :comando:lol
C'est vachement calme aujourd'hui sur le fofo :(

Ah bon qu'est ce qu'il se passe ? :s
C'est toujours calme sur le fofo pour l'instant :(

Ah bon qu'est ce qu'il se passe ? :s
C'est toujours calme sur le fofo pour l'instant :(

Bah on est 4 demoiselles d'honneur (3 bonnes copines + moi) dont une qui est dans le sud et qui ne s'est jamais occupée de rien jusqu'à présent. On lui a acheté les tissus pour lui faire sa robe en même temps que les nôtres. On est allées chez la couturière jeudi pour qu'elle prenne nos mesures et la fille qui est dans le Sud avait juste à prendre ses mesures chez elle et nous les envoyer pour qu'on les donne à la couturière. MAIS depuis jeudi elle n'a rien fait et on est obligée de la relancer pour sa propre robe! Et maintenant sa copine me dit "quand elle me les aura donné, je t'enverrai ses mensurations pour que t'appelles la couturière".
Mais j'ai pas compris en quoi c'est à moi d'appeler la couturière, d'autant qu'elle ne parle pas bien français et qu'il est très difficile de se faire comprendre!
Enfin bref, je sais qu'il y a des problèmes bien plus graves dans la vie mais elles me souuuuule les 3 autres! J'en ai trop marre...
Voilà c'était mon petit racontage de vie de la journée lool

Bah on est 4 demoiselles d'honneur (3 bonnes copines + moi) dont une qui est dans le sud et qui ne s'est jamais occupée de rien jusqu'à présent. On lui a acheté les tissus pour lui faire sa robe en même temps que les nôtres. On est allées chez la couturière jeudi pour qu'elle prenne nos mesures et la fille qui est dans le Sud avait juste à prendre ses mesures chez elle et nous les envoyer pour qu'on les donne à la couturière. MAIS depuis jeudi elle n'a rien fait et on est obligée de la relancer pour sa propre robe! Et maintenant sa copine me dit "quand elle me les aura donné, je t'enverrai ses mensurations pour que t'appelles la couturière".
Mais j'ai pas compris en quoi c'est à moi d'appeler la couturière, d'autant qu'elle ne parle pas bien français et qu'il est très difficile de se faire comprendre!
Enfin bref, je sais qu'il y a des problèmes bien plus graves dans la vie mais elles me souuuuule les 3 autres! J'en ai trop marre...
Voilà c'était mon petit racontage de vie de la journée lool

Bah t'as qu'à dire qu'elle appelle le couturière elle même t'es pas leur chiens, si elle sait te donner les mesuration à toi elle peut très bien les donner a elle.

Bah oui c'est ce que je leur ai dit!
Depuis le début je fais tout, elles se sont juste déplacées pour acheter le tissus avec moi et encore c'est parce que je leur ai dit que je refusais de tout porter toute seule et elles sont venues chez la couturière pour les mesures.
Moi je suis trop gentille, au début je me suis dit que comme j'étais au chômage j'aurais plus de temps qu'elles pour m'occuper de tout ça mais là c'est fini y'a des limites à la gentillesse... :vener:Déjà que là on me prend pour un pigeon, je vais pas les laisser continuer!

Bah oui c'est ce que je leur ai dit!
Depuis le début je fais tout, elles se sont juste déplacées pour acheter le tissus avec moi et encore c'est parce que je leur ai dit que je refusais de tout porter toute seule et elles sont venues chez la couturière pour les mesures.
Moi je suis trop gentille, au début je me suis dit que comme j'étais au chômage j'aurais plus de temps qu'elles pour m'occuper de tout ça mais là c'est fini y'a des limites à la gentillesse... :vener:Déjà que là on me prend pour un pigeon, je vais pas les laisser continuer!

T'as bien raison, j'te jure les amies quoi ... La mariée elle sait comment elle font ?

Non je lui dis pas parce que je veux pas la stresser plus qu'elle ne l'est déjà et puis je suis pas une balance non plus lol. Mais c'est clair: vive les amies! :comando:

Coucou les filles ! Cva bien ? Pauvre mimi c super !!! Sa te donne du fil a retordre se mariage ! Mdr moi je suis avc la famille sa fai du bien ! ....

Lol ça c'est clair! J'en ai marre là!
C'est cool, profites bien de ta famille! J'imagine que ça doit te faire beaucoup de bien de les retrouver ^^

Lol ça c'est clair! J'en ai marre là!
C'est cool, profites bien de ta famille! J'imagine que ça doit te faire beaucoup de bien de les retrouver ^^
oui sa fait du bien ! lol mais on ete pas tous la juste une soeur les peti loup mon frer et mon neveu quon voi pas beaucoup... ta recu mon message en mp ?

Ouais je viens de te répondre! J'ai jamais de chance, les dates tombent toujours un jour ou je suis déjà prise lol

Ouais je viens de te répondre! J'ai jamais de chance, les dates tombent toujours un jour ou je suis déjà prise lol
lol c clair et au faite pour ma pote c mort elle le passe pas elle et degouter mais bon ! c la vie ! elle et enceinte donc elle positive c une bonne nouvelle pour le pti bout mais une mauvaise pour lexamen donc sa equilibre lol !!!

Oh la pauvre! Heureusement qu'il y a une bonne nouvelle pour compenser mais bosser toute une année pour ne pas passer l'exam c'est frustrant quand même

Euh ouai sa fait 3 ans juste pour le bp normalemen c 2 ans le bp mais lannee derniere c son modele homne qui la planter donc elle le passe en candidat libre la ....

Retour