nenuphare75
Membre Populaire
oukiiii !! ouais faut rentabiliser tout ça lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit namine!! Et ne nous abandonne pluuus! lolbisous bisous les filles morphée m'appeeeel....!!!!
bisous bisous les filles morphée m'appeeeel....!!!!
vive le mois de novembre ^^ !!! en octobre en sera en robe les filles lol !
Bonne nuit namine!! Et ne nous abandonne pluuus! lol
vous etes trooop mimi !!!
Ah bah ça va alors! je vais me pointer en pantalon et j'espère qu'ils vont me passer une robe! Sinon tant pis lol. Je n'ai qu'une seule robe noire, c'est une robe assez "stricte" pour les entretiens je pense pas que c'est ce qu'ils veulent ^^oui ils ont plein de fringues là bas !!! en meme temps vu les robes que c'était ... c'était des T36 limite !! j'ai regardé la meuf je lui dis " euh je rentre pas dedans" !! on m'a demandé ma taille j'ai dis 40 c'est pas pour rien lol !!
Elle me dit " mais si" je dis " mais non" ... mdr au final ils m'avaient donné un bustier noir avec le gilet pailettes car le mec avec ses lunettes me voyait comme ça donc voila !! et j'avais gardé mon pantalonj'étais contente mdr
mdr j'y ai penser quand elle a mit son histoire toute a lheure mais jai pas ossez lui dir !!!! mdr !Ah bah ça va alors! je vais me pointer en pantalon et j'espère qu'ils vont me passer une robe! Sinon tant pis lol. Je n'ai qu'une seule robe noire, c'est une robe assez "stricte" pour les entretiens je pense pas que c'est ce qu'ils veulent ^^
Tu sais que quand je te lis tu me fais penser à la façon dont le gars dans "bref"raconte ses histoires lool