Cheveux: Le coin des copines

Nénu la dernière fois que t'as fait tes mèches au studio wella ils t'ont prêté une robe ou pas?? Parce que la meuf m'a dit de venir en robe mais moi je vais y aller en pantalon vu qu'il pleut lol

oui ils ont plein de fringues là bas !!! en meme temps vu les robes que c'était ... c'était des T36 limite !! j'ai regardé la meuf je lui dis " euh je rentre pas dedans" !! on m'a demandé ma taille j'ai dis 40 c'est pas pour rien lol !!
Elle me dit " mais si" je dis " mais non" ... mdr au final ils m'avaient donné un bustier noir avec le gilet pailettes car le mec avec ses lunettes me voyait comme ça donc voila !! et j'avais gardé mon pantalon :) j'étais contente mdr

oui ils ont plein de fringues là bas !!! en meme temps vu les robes que c'était ... c'était des T36 limite !! j'ai regardé la meuf je lui dis " euh je rentre pas dedans" !! on m'a demandé ma taille j'ai dis 40 c'est pas pour rien lol !!
Elle me dit " mais si" je dis " mais non" ... mdr au final ils m'avaient donné un bustier noir avec le gilet pailettes car le mec avec ses lunettes me voyait comme ça donc voila !! et j'avais gardé mon pantalon :) j'étais contente mdr
Ah bah ça va alors! je vais me pointer en pantalon et j'espère qu'ils vont me passer une robe! Sinon tant pis lol. Je n'ai qu'une seule robe noire, c'est une robe assez "stricte" pour les entretiens je pense pas que c'est ce qu'ils veulent ^^
Tu sais que quand je te lis tu me fais penser à la façon dont le gars dans "bref"raconte ses histoires lool

Ah bah ça va alors! je vais me pointer en pantalon et j'espère qu'ils vont me passer une robe! Sinon tant pis lol. Je n'ai qu'une seule robe noire, c'est une robe assez "stricte" pour les entretiens je pense pas que c'est ce qu'ils veulent ^^
Tu sais que quand je te lis tu me fais penser à la façon dont le gars dans "bref"raconte ses histoires lool
mdr j'y ai penser quand elle a mit son histoire toute a lheure mais jai pas ossez lui dir !!!! mdr !

Poupettah ohhhh tu es là :D dis donc te cache pas lol !!
Euh je ne sais plus c'est qui, pas une fille qu'on connaisse plus que ça !! enfin je ne crois pas, je ne sais plus !!!
Bon ben maintenant je vais grave faire attention quand je parle lol

Demain je me leve tot pour emené ma niece a la créche ;) après a 13h30 dentiste, aprem je vois la nana qui fait son cap et apres sport et apres euh ben c'est fini :D

OUI je serais lààààà pour voir le rendu :D :D

Bonne nuit valerie95 et mimi9301 !!! !!!! et toi aussi Poupettah meme si tu te caches lol!!

Bisounours les filles ^^

Ha ha Nenu je lis ce post tous les jours ! ^^ même si je poste pas ! Et tes histoires sont toujours un régal !!

Allez je file aussi au dodo demain debout tôt snif !

Bisous les nenettes !!

Retour