valerie95
Membre Populaire
on es trop genial !!!! hahahaha !!! on veu des photo quand tu le recevra !!!! lolLes fiiiiiiiiiiiiiiles suis happy j'ai remporter le kit Tony Moly grace à vous toutes merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on es trop genial !!!! hahahaha !!! on veu des photo quand tu le recevra !!!! lolLes fiiiiiiiiiiiiiiles suis happy j'ai remporter le kit Tony Moly grace à vous toutes merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Les fiiiiiiiiiiiiiiles suis happy j'ai remporter le kit Tony Moly grace à vous toutes merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Ah bah, ils t'ont tout de même livrer ? mdr tant mieux alors bravo![]()
Tu me doit bien le suçement d'orteil la y'as plus moyen d'esquiver mdr![]()
Haha tu le veux hein petite coquine![]()
on es trop genial !!!! hahahaha !!! on veu des photo quand tu le recevra !!!! lol
Mdr oui je le veux et je l'aurais![]()
J'aime quand tu rêves![]()
T'as donner tes mfz ?
Mdr mais tout mes rêves deviennent réalité tu sait![]()
tu crois les princesse elle aime se faire sucrer les orteille non c pas des princesse sa !!!mdrrr
tu crois les princesse elle aime se faire sucrer les orteille non c pas des princesse sa !!!mdrrr
Toi tu vie encore dans le monde de cendrillon mémé serait temps d'arrêter les films Disney mdrrrr
Bah je savait pas moi :O j'etait pas au courante je suis toujours la dernière informer dans cette baraque !!mdr
Oui mais héééééééééééé casse pas mon truc toi lol ^^ Lyssa c'est une fausse princesse tu sais pas toi lol c'est la vieille mémé aigrie qui a la haine de voir les joulie princesse alors elle fait miroir mon beau miroir et tout le blabla hein ^^![]()
En parlant de disney j'ai regarder le roi lion 1 en dvd mdr j'aime bien![]()