Esthétique, bah en faite je crois écoute ... La première fois qu'il à ouvert la porte pour appeler une patiente qui nous devancer, il m'as regarder en 2fois et moi également. Après viens notre tour, on rentre, sert la main, bonjour blabla, au départ je penser je trouver juste beau même si habituellement franchement ce n'est pas mon type d'homme bah là je m'étonne, je fond devant lui

. Les consultation s'enchaîne et moi j'accompagne toujours mdr et petit a petit des regards des sourires differents que ce qu'il adresse à ma mère ... Un exemple, quand il dit bonjour ou au revoir à ma mere, il sert la main et dit Bonjour, Au revoir banalement quoi d'un ton neutre. Quant à moi, il me sert la main, me fixe du regard, un grand sourire et une voix douce et il m'appeler toujours "Madame" au début je n'ai aps remarquer c'est ma mère qui m'as dit ; " Il incite beaucoup sur le "Madame" en s'adressant à toi" Et un jour je lui ai fait comprendre que j'était seule, il me dit donc "Mademoiselle" mdr, et la première fois ma mère m'a dit qu'il me regarder quand j'avancer devant lui, de haut en bas. ( Ce n'est pas un coureur je vous rassure, il est très poser ! j'ai beaucoup de chose qui me font penser ça) Puis ma mère un truc c'est mal passer la semaine dernière donc on a été le voir, ma soeur est venue et a regarder si il pouvez avoir une attirance pour moi ou si je me taper un film, et elle pense pareil que je l'intéresse car toujours l'histoire du bonjour etc lol. Bref, il a du ré opéré, ouvrir, ma mère pour lui faire un soins car ça s'enflammer, et moi j'attendais dans la salle d'attente. Apparement habituer a ce que j'accompagne mdr il a demander à ma mère : " Votre fille est là ? " pendant qu'il l'opéré, L'infirmière a répondue : " Oui la fille de madame est la" à sa place, il a demander a me faire rentrer et l'infirmière a dis : Non il ne vaux mieux pas qu'elle voit sa maman comme ça. Du coup il a dit : Bon tant pis, j'irais la voir après surement si j'ai le temps. Et au final il n'est pas venue, quand ma mère m'as dis tout ça j'était degs mdr je voulais trop le voir, pour info elle été en anesthésie locale donc voila pourquoi elle sait tout ça lol. Je suis comme une petite fille face à lui lol, il me rends toute bizarre, une mélange de sentiments, vous savez comme la première fois qu'on est amoureuse ? lol, alala je sait pas quoi penser, quoi faire !