Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol^^ les filles bon dodo a demainLol les conseiller pole emploi il nous fon des misere mdr
je suis ilimiter en sms mms et vers 3 numeros donc mon homme donc au final avec 2heures en plus mais defoi tu telephone au numero payan et sa va vite ! surtou pole emploi qui te fon attendre mille an !!!
lol de toute facon tu touche rien ! et il ne taide pas pour payer ta formation si ? lol il taide en quoi !?c'est des nul le pole emploi lol
Bon les meufs j'ai lu vite fait lol !!! non effectivement ce n'était pas toi Mo08 qui était celib mais la miss qui ne vient plus !!! donc maintenant nous avons Lyssa ! je suis choquée quand meme, dans mes souvenirs tout était nickel ! et qui a fait quoi si ce n'est pas trop indiscret ???
Pour le chirurgien affaire à suivre ^^
Coucou les filles, ca va ? Moi j'ai passée une nuit de merde, j'ai décidée de ne pas aller en cours auj et probablement pas le reste de la semaine, j'ai vraiment pas envie
Ben moi mon conseiller pole emploi doit m'adorer aussi lol!
Une fois j'ai reçu la lettre et la date ne me convenait pas donc j'ai envoyé un petit mail et il m'a dit "Ok je vous envoie une autre date"et sinon on se tient au jus par mail !!
Et une autre fois j'avais zappé totale mon RDV, pareil un mail et hop " oui pas de soucis je mets à jour votre dossier"!!
En tous cas j'y suis allé y'a 2 semaines, il y avait un conseiller dans le bureau à coté .......... la 8ème merveille du monde mes amies !!! OUI OUI OUI lol !!!! j'ai eu droit à un petit sourire ... j'attends toujours un sms de sa part ... en espèrant qu'il ait demandé mon numéro à mon conseiller ... LOL
Mdr, un chirurgien, un conseiller, à qui d'autre les filles ?? mdr
Tu pense qu'il ai demander ton numéro ?? Ouah super !! j’espère pour toi![]()
qui ça va qui va ramper ?? il se passe quoi ???
Lyssa lol tous les mecs sont comme ça !!!! moi j'avais préparé tout ce qu'il m'avait offert en lui disant " tient tu pourras les donner à une autre! c'est mieux que de les jeter" du coup il a jamais récupéré et c'est toujours chez moi au fond de mon armoire lol! Après ça réaction je vais dire qu'elle est normale !! ca faisait combien de temps tu étais avec déja ??
Sinon oui un couple c'est dans les deux sens !!!!!
MDRRRR NON clairement pas !!! le numéro c'est juste un fantasme les filles !!!! malheureusement !!! je disais au revoir à mon conseiller, il a du entendre, il a levé la tete de son bureau a coté, il m'a regardé, il a sourit légèrement et voila .. ce fut court mais très intense lol !
coucou les filles sa va ? Lyssa il et fou moi jai une bague de mon ex il lavai payer environ 200euros il ma di de la garder hhihihi et nenuphare75 jespere que le conseiller va tapler mais jcroi il a pa le droi de prendre ton numero... et Mo08 repose toi te pourri pas la vie ! textote si tu ve parler
oui mais bon en meme temps il risque sa place moi personellement je prendrai pas le risque c'est pour sa que je di sa mais lamour rend aveugle !Bah oui qu'il est fou, c'est un égoïste de toute façon et ça changeras pas !
Oui mais il n'a pas le droit mai qui respecte les règles à 100% aujourd'hui ?![]()
taurai du lui dir au moin je pourai men acheter des plus sexy ou des truk comme sa ! lol pauvre chir jespere quil ten reste des beau comme mem parce que si il te reste que des culotte de grand mere ou des gaine pas cool ptdrrBah oui qu'il est fou, c'est un égoïste de toute façon et ça changeras pas !
Oui mais il n'a pas le droit mai qui respecte les règles à 100% aujourd'hui ?![]()
taurai du lui dir au moin je pourai men acheter des plus sexy ou des truk comme sa ! lol pauvre chir jespere quil ten reste des beau comme mem parce que si il te reste que des culotte de grand mere ou des gaine pas cool ptdrr