Cheveux: Le coin des copines

Bonne nuit Maud! A demain!
Vous êtes passées où les filles? Je m'ennuie grave lol. Demain je me lève tôt je devrais aller me coucher mais j'ai pas sommeil!

je suis ilimiter en sms mms et vers 3 numeros donc mon homme donc au final avec 2heures en plus mais defoi tu telephone au numero payan et sa va vite ! surtou pole emploi qui te fon attendre mille an !!!

Moi avant j'avais des factures de 300-400 € par mois à force d'appeller mon homme, j'ai prise un nouvel abbonnement j'ai 40 heure pour appeller l'opérateur ou mon homme est, 3000 sms et 50 € de crédit d'appel vers tout les autres numeros en belgique et je paye 27.5 € vive l'économie que je fais lol

Coucou les filles, ca va ? Moi j'ai passée une nuit de merde, j'ai décidée de ne pas aller en cours auj et probablement pas le reste de la semaine, j'ai vraiment pas envie

Hello les filles !!!

Ah bon Mo08 ?? ben alors ??? comment ça se fait ?????????

maud71300 mdr non non il n'a pas mon numéro .. juste j'espère que quand je suis partie il est parti voir mon conseiller lui dire " woaouuuwuwuwuhhouuwuuwuuwuuuuuwwww mais qui est-elle ? d'ou vient-elle ????" (réplique dans Cendrillon mdr) et qu'il la supplié de lui donner mon numéro !!!

Sinon je vais bien, dodo vers 1h, réveil a 7h mais je me suis levée qu'à 8h, tranquille :) Et après vers 10h30 je vais chez ma pote dans le 77 en mode piscine chez sa mère :D ahhh la belle vie !!!! sans oublier de mettre la crème comme toujours !!!

Sympa ton conseiller mimi9301 .. lol ! Moi il m'a servit à rien du tout !!! sauf peut etre à avoir mon permis gratuitement ET ENCORE ...... vu que j'ai du remplir un nouveau truc, j'aurais pas la réponse avant la fin du mois ...... fffffffff .......

Je ne sais pas si je vous ai dis hier ou pas (je perds la tete lol) mais je suis sur liste d'attente pour ma formation en normandie, réponse définitive fin juin car il y a encore des tests ... :/ je le sens très très mal cette histoire ... sachant que j'ai déjà un bac+3 et que je ne suis pas de là-bas, pas certaine d'etre une des prioritaires .... la meuf à qui j'ai tel hier m'a dit que j'étais " bien placée" mais bon ....
Du coup hier soir j'ai commencé à regarder pour relancer les entreprises pour mon alternance à la rentrée et je pense passer 1 ou 2 concours de la fonction publique .. ça peut toujours servir !!!!!!

Bref, une corde SVP ^^

Bon les meufs j'ai lu vite fait lol !!! non effectivement ce n'était pas toi Mo08 qui était celib mais la miss qui ne vient plus !!! donc maintenant nous avons Lyssa ! je suis choquée quand meme, dans mes souvenirs tout était nickel ! et qui a fait quoi si ce n'est pas trop indiscret ???

Pour le chirurgien affaire à suivre ^^

C'est moi qui l'ai quitter lol
J'ai tout fait pour lui pendant que Monsieur ne faisait rien pour moi. Un couple c'est a double sens et non à sens unique, ce qu'était notre couple depuis quelques mois. J'ai décider d'en arrêter là. Maintenant il me court après, il regrette mais il est trop tard pour moi je ne ressent plus rien. Et vous savez ce qu'il m'as fait ?? Il m'as couper TOUT mes sous vêtements !! Il me laisse un message en disant : " Au faite si tu retrouve tes sous vêtements couper c'est normale c'est moi pour pas que tu les mettes avec d'autres batard ceux que je t'avais offert "
C'est un rigolo ! Il à couper même ceux qu'il ne m'avait pas offert. Enfin c'est quand on se sépare d'une personne qu'on découvre réellement sa personnalité, et bien je ne suis pas déçue de l'avoir quitter !

Ben moi mon conseiller pole emploi doit m'adorer aussi lol!
Une fois j'ai reçu la lettre et la date ne me convenait pas donc j'ai envoyé un petit mail et il m'a dit "Ok je vous envoie une autre date" :D et sinon on se tient au jus par mail !!
Et une autre fois j'avais zappé totale mon RDV, pareil un mail et hop " oui pas de soucis je mets à jour votre dossier"!!

En tous cas j'y suis allé y'a 2 semaines, il y avait un conseiller dans le bureau à coté .......... la 8ème merveille du monde mes amies !!! OUI OUI OUI lol !!!! j'ai eu droit à un petit sourire ... j'attends toujours un sms de sa part ... en espèrant qu'il ait demandé mon numéro à mon conseiller ... LOL

Mdr, un chirurgien, un conseiller, à qui d'autre les filles ?? mdr
Tu pense qu'il ai demander ton numéro ?? Ouah super !! j’espère pour toi :D

qui ça va qui va ramper ?? il se passe quoi ???

Lyssa lol tous les mecs sont comme ça !!!! moi j'avais préparé tout ce qu'il m'avait offert en lui disant " tient tu pourras les donner à une autre! c'est mieux que de les jeter" du coup il a jamais récupéré et c'est toujours chez moi au fond de mon armoire lol! Après ça réaction je vais dire qu'elle est normale !! ca faisait combien de temps tu étais avec déja ??
Sinon oui un couple c'est dans les deux sens !!!!!

Mdr, un chirurgien, un conseiller, à qui d'autre les filles ?? mdr
Tu pense qu'il ai demander ton numéro ?? Ouah super !! j’espère pour toi :D

MDRRRR NON clairement pas !!! le numéro c'est juste un fantasme les filles !!!! malheureusement !!! je disais au revoir à mon conseiller, il a du entendre, il a levé la tete de son bureau a coté, il m'a regardé, il a sourit légèrement et voila .. ce fut court mais très intense lol !

qui ça va qui va ramper ?? il se passe quoi ???

Lyssa lol tous les mecs sont comme ça !!!! moi j'avais préparé tout ce qu'il m'avait offert en lui disant " tient tu pourras les donner à une autre! c'est mieux que de les jeter" du coup il a jamais récupéré et c'est toujours chez moi au fond de mon armoire lol! Après ça réaction je vais dire qu'elle est normale !! ca faisait combien de temps tu étais avec déja ??
Sinon oui un couple c'est dans les deux sens !!!!!

Ah moi il a voulut tout récupérer, pour moi quand on offre on ne récupère pas c'est typique réaction de gamin ! Du coup voilà. Je lui avais offert pleins de vêtements de marque etc, j'aurai su je les aurais couper comme lui la fait !

MDRRRR NON clairement pas !!! le numéro c'est juste un fantasme les filles !!!! malheureusement !!! je disais au revoir à mon conseiller, il a du entendre, il a levé la tete de son bureau a coté, il m'a regardé, il a sourit légèrement et voila .. ce fut court mais très intense lol !

Mdrr ouuuh les coups de coeur comme ça c'est boooon :D
Moi j'ai vue mon chirurgien hier, il ne s'est pas trop préoccuper de moi cette fois mais à ma mère, normale, elle a un énorme trou à sa cicatrice !!

coucou les filles sa va ? Lyssa il et fou moi jai une bague de mon ex il lavai payer environ 200euros il ma di de la garder hhihihi et nenuphare75 jespere que le conseiller va tapler mais jcroi il a pa le droi de prendre ton numero... et Mo08 repose toi te pourri pas la vie ! textote si tu ve parler

coucou les filles sa va ? Lyssa il et fou moi jai une bague de mon ex il lavai payer environ 200euros il ma di de la garder hhihihi et nenuphare75 jespere que le conseiller va tapler mais jcroi il a pa le droi de prendre ton numero... et Mo08 repose toi te pourri pas la vie ! textote si tu ve parler

Bah oui qu'il est fou, c'est un égoïste de toute façon et ça changeras pas !
Oui mais il n'a pas le droit mai qui respecte les règles à 100% aujourd'hui ? :P

Bah oui qu'il est fou, c'est un égoïste de toute façon et ça changeras pas !
Oui mais il n'a pas le droit mai qui respecte les règles à 100% aujourd'hui ? :p
taurai du lui dir au moin je pourai men acheter des plus sexy ou des truk comme sa ! lol pauvre chir jespere quil ten reste des beau comme mem parce que si il te reste que des culotte de grand mere ou des gaine pas cool ptdrr

taurai du lui dir au moin je pourai men acheter des plus sexy ou des truk comme sa ! lol pauvre chir jespere quil ten reste des beau comme mem parce que si il te reste que des culotte de grand mere ou des gaine pas cool ptdrr

Haha ouais pcq si tu demande pour une lipo en plus tu vas devoir lui monter alors avec la culotte de grand mere je pense qu'il va fuire LOL go go faire u shopping mdrrr

Retour