Cheveux: Le coin des copines

coucou les filles !!!
hey oui mimicella derien week end et en plus je suis reveiller a 5heures du matin ! ppffff lol jai trop hate mais peur aussi lol
et Mo08 et Lyssa je peu venir avec vous a la plage ? lol

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh comment tu le resort que tu t'es lever à 5 hr :o moi c'était 3 hr salle bête héstime toi heureuse que tu l'a reçue a 5 hr mdrrrr

Bon allez on est gentille tu peu venir ^^ :D

Coucou, ca va bien pour moi et lui aussi commence a aller un peu mieux mais bon sa prends du temps de se rétablir surtout niveau des cotes :)
Ohlala la plage grrrrrrr tu veux nous rendre jalouse :( Rassure moi dis moi que tu habites dans le nord lol et pas dans le sud :(
Je vais dans le sud de l'espagne... Je vous mettrai quelques photos!! Comme ça vous aurez l'impresion d'y être ;)

Salut les filles!!!!!
Vous petez la forme a ce que je lis!!!
mimicella sa va et toi ??? bon courage pour le menage et pour tes cours!!!!!!!:D
Moi je fait mon menage et la seconde qui suit c'est le boxonnn:eek: alors je ne fait qu'un semblant de menage le week end !!!!

aujourd'hui c'est sortie avec les enfants en plus y a un beau soleil!!!!

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh comment tu le resort que tu t'es lever à 5 hr :eek: moi c'était 3 hr salle bête héstime toi heureuse que tu l'a reçue a 5 hr mdrrrr

Bon allez on est gentille tu peu venir ^^ :D
mdr ! tu tes pas rendormi ? et jai pas di qui ma reveiller !!! lol tu tes vendu toute seule !

Retour