Cheveux: Le coin des copines

Oui je pense mdr j'espère !! le plus stressant ça va etre sur autoroute je pense

Mais non t'inquiète tu restes sur la première bande au début et quand tu le sens tu accelere et tu passes sur la deuxième ^^ l'autoroute c'est le kiff haha :D
Moi la première fois que j'ai du rouler sur l'autoroute seule c'était a 2 hr du mat' il faisait noir il drachait tu voyais pas a un metre devant, sa m'a décoincé direct depuis j'ai plus peur lol

Mais non t'inquiète tu restes sur la première bande au début et quand tu le sens tu accelere et tu passes sur la deuxième ^^ l'autoroute c'est le kiff haha :D
Moi la première fois que j'ai du rouler sur l'autoroute seule c'était a 2 hr du mat' il faisait noir il drachait tu voyais pas a un metre devant, sa m'a décoincé direct depuis j'ai plus peur lol

Ah oui mais le fait de voir beaucoup de voiture lol c'est ça en fait lol
Bon si j'ai 3heures par semaine, je l'aurais en 1mois et demi :D

Ah oui mais le fait de voir beaucoup de voiture lol c'est ça en fait lol
Bon si j'ai 3heures par semaine, je l'aurais en 1mois et demi :D

Haha ouais j'espère pour toi ^^ serait temps que t'ai ton permis m'dame :D que tu vienne a bruxelles haha

Rhoooooo je dois aller au musée cet aprem pour mon cours d'histoire j'avais completement zapper sa m'saoule :( en plus en plein centre ville vas y pour te garer grrr

Retour