cheveux plus beaux ap couleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
c'est des gros tubes on peut faire 3 a 4 applications avec voir plus sur cheveux courts

C est excellent donc sa va c est pas si chere
Merci pour le tuyaux

le henné j'avais entendu dire qu'il ne fallait surtout pas en faire si on faisait aussi des couleurs...

le henné j'avais entendu dire qu'il ne fallait surtout pas en faire si on faisait aussi des couleurs...

Le vrai henné te pose aucun souci, ce qui pose un souci c'est ce qui se vend en sachet, y'a du plomb à l'intérieur, c'est pas du pur en fait !

ah oki et comment on reconnaît le vrai de ceux en sachet?

Faut le prendre soit dans les pays qui le fabriquent et en France je pense chez aromazone il est pur ou voir des magasins bio qui le propose, ne pas prendre ceux en sachet des petits commerce ou ceux du marché !!

les dialight c'est la même chose que les Eugène perma?j'aimerai juste déjaunir et déroussir mon blond un max sans foncer et de façon éphémère(sans les abimer surtout) car je compte refaire des mèches dans 2 mois...
vous me conseillez quoi?un mélange?

samnine a dit:
les dialight c'est la même chose que les Eugène perma?j'aimerai juste déjaunir et déroussir mon blond un max sans foncer et de façon éphémère(sans les abimer surtout) car je compte refaire des mèches dans 2 mois...
vous me conseillez quoi?un mélange?

Non c est pas pareil que les dialights puisque sa s utilise tel quel sans ajout de revelateur ou d oxydant

Non c est pas pareil que les dialights puisque sa s utilise tel quel sans ajout de revelateur ou d oxydant
Ah ok merci Sajeda!:)
donc du coup si je souhaite entretenir mon balayage entre 2 rdv coiffeur je peux faire le eujène perma?je peux mélanger l'or blanc et l'or beige tu penses?pour le jaune et le roux de mes cheveux?ça va pas les foncer?et je conserverai mon effet méché?

yadefa a dit:
C'est quoi la dialights ma belle ?? Et ton plat en avatar que j'arrête pas de zieuter c'est quoi aussi mdrr !!

C est une colo ton sur ton sans amoniaque semi permanente et qui s utilise sur les cheveux sensibilisé

Mon plat c est un moelleux au chocolat napage nutella et amandes effilé bonne appetit lol

en thérorie tu peux melanger l'or blanc et l'or beige, MAIS l'or beige prend trèèès vite et tu te retrouve avec des reflets très rosés si tu fais pas gaffe
je melange rarement moi je prefere faire juste l'or blanc comme sa pas de risque

en thérorie tu peux melanger l'or blanc et l'or beige, MAIS l'or beige prend trèèès vite et tu te retrouve avec des reflets très rosés si tu fais pas gaffe
je melange rarement moi je prefere faire juste l'or blanc comme sa pas de risque
ok je vais pas risquer alors,lol
juste l'or blanc,je vais tester;)
sur cheveux déco je suppose que le temps de pose est légé?
là actuellement j'ai le blush care platine de la même marque pour entretenir mais je trouve son effet légé...

Retour