S
sajeda13
Guest
C est nickel sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:c'est des gros tubes on peut faire 3 a 4 applications avec voir plus sur cheveux courts
sandie1977 a dit:Tu l as achete ou sajeda a 12 e ?
sandie1977 a dit:Tu l as achete ou sajeda a 12 e ?
le henné j'avais entendu dire qu'il ne fallait surtout pas en faire si on faisait aussi des couleurs...
ah oki et comment on reconnaît le vrai de ceux en sachet?
merci!
samnine a dit:les dialight c'est la même chose que les Eugène perma?j'aimerai juste déjaunir et déroussir mon blond un max sans foncer et de façon éphémère(sans les abimer surtout) car je compte refaire des mèches dans 2 mois...
vous me conseillez quoi?un mélange?
Ah ok merci Sajeda!Non c est pas pareil que les dialights puisque sa s utilise tel quel sans ajout de revelateur ou d oxydant
Non c est pas pareil que les dialights puisque sa s utilise tel quel sans ajout de revelateur ou d oxydant
yadefa a dit:C'est quoi la dialights ma belle ?? Et ton plat en avatar que j'arrête pas de zieuter c'est quoi aussi mdrr !!
ok je vais pas risquer alors,lolen thérorie tu peux melanger l'or blanc et l'or beige, MAIS l'or beige prend trèèès vite et tu te retrouve avec des reflets très rosés si tu fais pas gaffe
je melange rarement moi je prefere faire juste l'or blanc comme sa pas de risque