Cheveux verts? QUOI???

Re : Cheveux verts? QUOI???

Je remonte le post car me je demande si un 5.35 (chatain clair doré acajou) pourrais annuler le vert? J'ai les cheveux bleu clair pastel avec un peu de vert par endroit et sachant qu'il y a du doré dans cette colo mon bleu risque de devenir vert mais vu qu'il y a de l'acajou je me demandais si il allait bien tout neutraliser?
Bisous les filles

Oui Oui tu as tout a fait raison le rouge l emportera directement sur le reflet vert ,Malgre le fait qu'il y aura du dorée mais ca va annulée l action . tu v'as deja changer ta couleur??? tu v'as faire le ch cl ? ouuuuu une autre couleurrr ???

Oui Oui tu as tout a fait raison le rouge l emportera directement sur le reflet vert ,Malgre le fait qu'il y aura du dorée mais ca va annulée l action . tu v'as deja changer ta couleur??? tu v'as faire le ch cl ? ouuuuu une autre couleurrr ???

Pas compriiiis lol
Oui je vais rechanger car j'accroche bof avec le vert,je m'y habitue vraiment pas mais vu que c'était du semi permanent c'est déjà presque parti donc tant mieux lol.. J'hésite meme à revendre mes clip mais qui en voudrait de cette couleur lol :grin:
Ha mais c'est parfait alors si ça va bien faire partir le vert!! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt lol
Vais l'acheter demain et je la ferai avant mon LB quitte à la refaire une ou deux semaine après ^^ tu as reçu le tient toi finalement?

ch atain cl air ;-)
hoo ui je comprends c clair que ca doit pas etre evidenent avec le vert c est pas une couleur de long terme on va dire ! c est pas comme le rouge ou mauve ....
Lol je sais pas garde les et fais une couleur .mais tu auras plus difficile car tu es partie d un cheveux platine ... je sais pas essaye ... elle degorge aussi ?
non pas recue mais je me suis arrangée avec Kimm donc ouf '

ch atain cl air ;-)
hoo ui je comprends c clair que ca doit pas etre evidenent avec le vert c est pas une couleur de long terme on va dire ! c est pas comme le rouge ou mauve ....
Lol je sais pas garde les et fais une couleur .mais tu auras plus difficile car tu es partie d un cheveux platine ... je sais pas essaye ... elle degorge aussi ?
non pas recue mais je me suis arrangée avec Kimm donc ouf '

Ca dégorge super lentement sur mes extensions c'est ça le soucis :S j'ai essayé hier et j'ai peur qu'avec trop de shampoing bah ça les abimes plus qu'autre chose.. Au pire je peux le revendre par bande à l'unité si des filles veulent un effet mêché pour le fun lol
Ha moi avec le suivi il met qu'apparemment le colis aurait été envoyé le 25 et arrivé en belgique le 26.. J'espère l'avoir lundi du coup ça serait super

ouii j espere que tu l'aura ! tu fais quoi du coup ? avant ou apres le lb
apres laisse les un peu ce reposer car la,elles ont pris un coups!
oui ca m etonne pas que les extensions soient plus durr ...je serais toi je les garderais

Je pense la faire avant comme ça au moins c'est plus présentable comme couleur que du bleu/vert clair lol
Après je les laisse tranquille c'est sûr là j'ai même du mal à les coiffer :(

Pourquoi tu dis ne pas savoir revendre tes extensions? Si on fait une couleur foncée dessus ca ne prendra pas?

Pourquoi tu dis ne pas savoir revendre tes extensions? Si on fait une couleur foncée dessus ca ne prendra pas?

Je sais pas,surement oui! Mais niveau reflets je sais pas ça que ça pourrait donner..
Je verrai :)

Non , va chez une pro dit lui que veux faire une couleur & neutraliser tes reflets verts .
Il existe des '' corecteurs '' de couleur qui annule les reflets ; elle devrait te les enlever facilement !

Non , va chez une pro dit lui que veux faire une couleur & neutraliser tes reflets verts .
Il existe des '' corecteurs '' de couleur qui annule les reflets ; elle devrait te les enlever facilement !

Je préfère le faire seule lol j'avais juste besoin qu'on me confirme que ce que je pensais était correct :P
Et en soit j'ai pas de reflet vert mais c'est mes cheveux qui le sont (pas partout mais bon) :) t'inquiètes je vais me débrouiller ça devrait aller :)

Coucou les filles!

Je profite de ce post pour demander conseils aux coiffeuses et toutes celles qui s'y connaissent en coiffure! Je n'ai pas de problème de reflets verts mais roux!!
J'ai beau faire des colorations .1 ça finit toujours par revenir! :arghh:

Jeudi dernier le coiffeur m'a fait une coloration chatain clair avec des reflets cendrés (avant ça j'avais fait un 6.1 et ma base naturelle est presque noire). Aujourd'hui j'ai fait un shampooing et horreur les reflets roux réapparaissent! Je sais vraiment plus quoi faire... Vous auriez des conseils??

viiviw94 a dit:
Je préfère le faire seule lol j'avais juste besoin qu'on me confirme que ce que je pensais était correct :P
Et en soit j'ai pas de reflet vert mais c'est mes cheveux qui le sont (pas partout mais bon) :) t'inquiètes je vais me débrouiller ça devrait aller :)

Dis moi la miss, comme tu te débrouilles plus que bien, j ai bien envie de faire un Lb aussi, mais j ai lu que ça éclaircissait les cheveux et je porte des clips, j ai peur qu après ce ne soit plus uni, tu en penses quoi?

Dis moi la miss, comme tu te débrouilles plus que bien, j ai bien envie de faire un Lb aussi, mais j ai lu que ça éclaircissait les cheveux et je porte des clips, j ai peur qu après ce ne soit plus uni, tu en penses quoi?

Je le fais normalement demain mon LB donc je te dirai quoi :) et je pense que c'est surtout le shampoing clarifiant qui éclairci les cheveux.. Apres tu peux aussi attendre une petite semaine et refaire ta couleur ensuite,car c'est pas top de décolorer des extensions :/

Retour