Cheveux verts? QUOI???

Re : Cheveux verts? QUOI???

Merci miss! J attends ton résultat avec impatience. Bises

Voilà voilà je l'ai reçu,je fais ma coloration 4.35 (un ton plus foncé que mes extensions vu que ça va éclaircir) et je fais le LB ensuite. Bisous bisous j'ouvrirai un post dans la catégorie lissage pour vous montrer tout ça!

virginie c'est vraiment le lissage qui eclaircie (formol?) pas le shampooing car pou rmon premier LB je suis passée de chatain clair a blond doré, et ceci sansutiliser le shampooing mdr

Pas grave je m'en doutais lol,pour ça que j'ai pris un 4.35 et non un 5.35 comme ça si ça dégorge ça aura la même couleur que mes extensions :D

Par contre après la colo,je rince et je mets direct le LB? Ou je dois faire un shampoing ou quelque chose d'autre?

déjà faudra que tes cheveux soient secs a 100% ou 80% selon la marque, la colo à ouvert les ecailles c'est bon :))

Oki donc aucun produits dessus après le rinçage donc?
Je fais le nks donc c'est à 100% apparemment! Je vérifie quand même
Merci ma belle!

viiviw94 a dit:
Voilà voilà je l'ai reçu,je fais ma coloration 4.35 (un ton plus foncé que mes extensions vu que ça va éclaircir) et je fais le LB ensuite. Bisous bisous j'ouvrirai un post dans la catégorie lissage pour vous montrer tout ça!

Faut que je surveille ça!!!

Retour