Cheveux vierges et coloration? cheveux russe?

J'ai regardé en replay oh lalaaaaaaa quand il a ouvert la porte de la pièce où il y a 1 tonne de cheveux et que j'ai vu tous ces cartons :D y a vraiment de trop belles ''pièces''

Lili1503 a dit:
J'ai regardé en replay oh lalaaaaaaa quand il a ouvert la porte de la pièce où il y a 1 tonne de cheveux et que j'ai vu tous ces cartons :D y a vraiment de trop belles ''pièces''

Olala quand il a ouvert me suis dit mon dieu quel kiff j'ai même dis à chéri que si je pouvais je ferais un cambriolage la dedans il a dit qu'il y avait 1 tonne dont la moitiee vient de Russie :) sublime quoi

ben moi ce qui ma choqué quand meme c est qu il di a un moment qu il se fournie en asie centrale
do,nc la cliente a au pif du chinois ou du russe !

oui il disait ca aussi ! peut etre qu'il propose plusieurs gammes ??

par contre les 2 patrons du salon de coiffure qui propose les extensions greatlenght la ou les filles travaillent a deux sur une tete

ils disaient chercher un fournisseur russe pour etre les premiers en france a en vendre
mais y en a pas deja en france du cheveux russe ??

Oui j'y ai pensé aussi marmotte, bah nahelle de facon occasionnelle peut en avoir il me semble alors si ca doit être présent sur le marché francais mais pas par une grande boite qui en fournit des stocks énormes, juste comme ca par de petites entreprises parce qu'il a l'air super cher et très rare en effet

Bah a un moment donné j'avais énormement de noeuds, en fait j'avais un kit de 180 gr donc magnifiques mais plus de noeuds, et je trouve que le kit platine est plus fragile,Maintenant je ne fais plus de shampoing, je fais tremper dans l'eau tiède, +apres shampoings cheveux abimés+masque keraste et beaucoup moins de noeuds! J'aurais du faire ça avant parce que mon kit à diminuer de volume!
Mais comme le dit Bulle ,le pire c'est dans la nuque, et maintenant mes vrais cheveux arrivent en dessous des épaules..^^
Coucou miss j'ai le même soucis que toi 'jai un kit traité et j'ai plein de noeud pfff tu utilises quoi comme masque kerastase ? Moi je les lave acv la gamme l'oréal repaire mais si je ne les brosse pas au bout d'un certain temps c'est la cata dans la nuque grrrrr donc je voudrai aussi un kit vierge loool j'hésite a prendre en tissage ou a clip chez instinctiff

Retour