Chiffre d'affaires esthet a domicile

Trop dur dans le sens financièrement.
Combien faut il débourser faire du domicile? Est ce que vous utilisez les appareils comme les pulvérisateurs à vapeur, les appareils à ozone, ... . Est ce que vous faites des hommes (perso, je ne veux pas du mixte).

de toute façon hors de question de baisser ! je suis à 35euros pour capsules ou chablons remplissage à 25 pour le moment je met pas cher vu que je suis très longue (3h) je veux bien faire mais ça me prend un temps fou ! je vérifie le moindre détail , je dois apprendre à avoir des gestes beaucoup plus rapide et assuré !

Mon but etant de faire au minimu 1000€ de salaire pour pouvoir vivre car la pendant 1 an je touche le chomage j ai reussi a negocier un licenciement mais avec mes charges je ne pourrai pas m'en sortir si je fais moins.Toi tu fais comment Maryboubidou pour vivre sans indiscretion entre le logement les factures etc..

Ben en fait, je ne suis pas le seul revenu du foyer, mon homme bosse et a un revenu fixe donc moi, je viens compléter! J'avoue que si j'avais été toute seule, je ne me serais pas lancer!!

Alors moi entre tous les produits sv,le materiel ,les flyers,les cartes de fidelité,les brochures tarifaires j ai avoisiné les 1600€.J'avais mis de l'argent de coté car je savais que j'avais tout à acheter.J ai un vapozone portable et oui je fais les hommes mais uniquement les maris des clientes

Trop dur dans le sens financièrement.
Combien faut il débourser faire du domicile? Est ce que vous utilisez les appareils comme les pulvérisateurs à vapeur, les appareils à ozone, ... . Est ce que vous faites des hommes (perso, je ne veux pas du mixte).

En ce qui me concerne, le projet me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, donc j'ai acheté les éléments petit à petit, j'ai fais ma pub via vistaprint (pas cher), mes cartes de presta sont faites à l'ordi, je vous montre à quoi ça ressemble dans le fichier joint.
Pour ce qui est des hommes, comme Butterfly78, je ne m'occupe que des maris de mes clientes, je ne prend pas d'inconnus.;)

Pièces jointes

C'est tres beau ta care de prestations du coup tu as acheté du papier spécial?ET entre le papier et les cartouches d'encre tu t'y retrouves financierement?

En fait, j'imprime au compte goutte en fonction de la demande.
Par contre, si je veux "inonder" un quartier avec ma pub, j'ai fait imprimer 1000 flyers chez vistaprint avec quelques exemples de tarifs au dos pour environ 50€TTC frais de port compris. Je cherche toujours à aller au moins cher et en général, je fini par trouver mon bonheur!:)

oui moi aussi c'est ce que j'ai fait vista print par contre ils abusent au niveau prix livraison!
Tu ne fais la manucurie/beauté des pieds?je ne l'ai pas vu sur ta carte.Je vais voir mais je me dis que je vais faire comme toi avec l'ordinateur mais je voulais du papier brillant donc à la limite je vais me renseigner

En ce qui me concerne, le projet me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, donc j'ai acheté les éléments petit à petit, j'ai fais ma pub via vistaprint (pas cher), mes cartes de presta sont faites à l'ordi, je vous montre à quoi ça ressemble dans le fichier joint.
Pour ce qui est des hommes, comme Butterfly78, je ne m'occupe que des maris de mes clientes, je ne prend pas d'inconnus.;)
Tu ne peux ous mettre également ta 1ere page de flyer en photo?

C'est magnifique!En plus je trouve que tu n'es carrement pas chère apres ça depend ou on est installé :-)
Moi et l'ordinateur ça fait deux comment as tu procéder pour faire ça car je pense faire la meme chose que toi pour m'eviter des frais d'impression.Tu as acheté du papier special?

Merci;)
Je travaille dans l'orne et les tarifs de certains instituts ne sont déjà pas très cher dans mon coin donc je fais des tarifs un peu en dessous.
Pour la carte de presta, comme tu as pu le voir, je travaille avec open office. Je t'avoue qu'au début j'ai un peu cherché pour pouvoir créer ma carte en 3 volets sans avoir à faire de découpes, et puis j'ai fini par trouver le moyen de renverser ma feuille à l'horizontale. Si tu sais faire ça, c'est l'idéal. Après tu organises ta carte comme tu veux.:)
Pour le papier, je ne me souviens plus du grammage mais ça doit être dans les 120g, quelque chose comme ça.
Entre la feuille et le carton mais surtout pas trop rigide parce que sinon, quand tu plies ça fait pas très propre!:confused:
Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !:p

Merci;)
Je travaille dans l'orne et les tarifs de certains instituts ne sont déjà pas très cher dans mon coin donc je fais des tarifs un peu en dessous.
Pour la carte de presta, comme tu as pu le voir, je travaille avec open office. Je t'avoue qu'au début j'ai un peu cherché pour pouvoir créer ma carte en 3 volets sans avoir à faire de découpes, et puis j'ai fini par trouver le moyen de renverser ma feuille à l'horizontale. Si tu sais faire ça, c'est l'idéal. Après tu organises ta carte comme tu veux.:)
Pour le papier, je ne me souviens plus du grammage mais ça doit être dans les 120g, quelque chose comme ça.
Entre la feuille et le carton mais surtout pas trop rigide parce que sinon, quand tu plies ça fait pas très propre!:confused:
Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !:p

Tes photos dans ta carte de tarifs tu les as telecharge sur internet?

C'est génialement fait. Merci les filles pour vos infos.
Butterfly78 si tu veux une aide pour te faire une plaquette, y a pas de problème, je maîtrise les outils bureautiques (c'est mon métier à la base ;) )

C'est super gentil Mag59 mais j 'ai fait un modèle et mon chéri a commencer a me la faire à l'ordi.Par contre je souhaiterai savoir ou me procurer du papier brillant car j'ai ete a bureau vallée,top office et je n'ai rien trouvé et ça serait comme même plus jolie!

Retour