Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon but etant de faire au minimu 1000€ de salaire pour pouvoir vivre car la pendant 1 an je touche le chomage j ai reussi a negocier un licenciement mais avec mes charges je ne pourrai pas m'en sortir si je fais moins.Toi tu fais comment Maryboubidou pour vivre sans indiscretion entre le logement les factures etc..
Trop dur dans le sens financièrement.
Combien faut il débourser faire du domicile? Est ce que vous utilisez les appareils comme les pulvérisateurs à vapeur, les appareils à ozone, ... . Est ce que vous faites des hommes (perso, je ne veux pas du mixte).
Tu ne peux ous mettre également ta 1ere page de flyer en photo?En ce qui me concerne, le projet me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, donc j'ai acheté les éléments petit à petit, j'ai fais ma pub via vistaprint (pas cher), mes cartes de presta sont faites à l'ordi, je vous montre à quoi ça ressemble dans le fichier joint.
Pour ce qui est des hommes, comme Butterfly78, je ne m'occupe que des maris de mes clientes, je ne prend pas d'inconnus.![]()
Merci
Je travaille dans l'orne et les tarifs de certains instituts ne sont déjà pas très cher dans mon coin donc je fais des tarifs un peu en dessous.
Pour la carte de presta, comme tu as pu le voir, je travaille avec open office. Je t'avoue qu'au début j'ai un peu cherché pour pouvoir créer ma carte en 3 volets sans avoir à faire de découpes, et puis j'ai fini par trouver le moyen de renverser ma feuille à l'horizontale. Si tu sais faire ça, c'est l'idéal. Après tu organises ta carte comme tu veux.
Pour le papier, je ne me souviens plus du grammage mais ça doit être dans les 120g, quelque chose comme ça.
Entre la feuille et le carton mais surtout pas trop rigide parce que sinon, quand tu plies ça fait pas très propre!
Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !![]()