Super merci beaucoup car j'ai pas mal fouiné sur le net et je n'avais rien trouvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce qui me concerne, le projet me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, donc j'ai acheté les éléments petit à petit, j'ai fais ma pub via vistaprint (pas cher), mes cartes de presta sont faites à l'ordi, je vous montre à quoi ça ressemble dans le fichier joint.
Pour ce qui est des hommes, comme Butterfly78, je ne m'occupe que des maris de mes clientes, je ne prend pas d'inconnus.![]()
Moi j'ai regarde sur vista print et les ai contacte il ne font pas les brochures 3 volets...Coucou, j'ai vu ton fichier avec ta carte c'est pas mal...mais ce serait encore mieux si tu téléchargeais la maquette de chez vistaprint pour faire sois meme les brochures à 3 volets et niveau papier etc. ce sera plus présentable que si tu l'imprimes toi meme et vistaprint fait souvent des promos du genre 25 brochures gratuites...
http://www.vistaprint.fr/brochures-personnalisees.aspx?txi=14950&xnid=TopNav_Brochures (linked item)_Marketing Materials_All Products&xnav=TopNav
Maintenant je suis en train de chercher où télécharger la maquette pour la faire toi-même...
Ok merci je vais regarder ça!
Je les trouve comme même pas donné car moi j'avais été voir un imprimeur et le prix était divisé par deux il me semble!!!Sans compter les frais de livraison ou ils sont exorbitants pour les cartes de visites je trouve que c'est interessant par contre![]()
et en open office? Par ce qu'en psd, je peux pas l'ouvrir!!!Non mais en pdf tu ne sais pas le modifier tandis qu'en psd tu sais le modifier dans photoshop et une fois que tu as fini ta maquette tu l'enregistres en pdf pour l'imprimeur...
Maryboubidou a dit:et en open office? Par ce qu'en psd, je peux pas l'ouvrir!!!