Chiffre d'affaires esthet a domicile

En ce qui me concerne, le projet me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, donc j'ai acheté les éléments petit à petit, j'ai fais ma pub via vistaprint (pas cher), mes cartes de presta sont faites à l'ordi, je vous montre à quoi ça ressemble dans le fichier joint.
Pour ce qui est des hommes, comme Butterfly78, je ne m'occupe que des maris de mes clientes, je ne prend pas d'inconnus.;)

Coucou, j'ai vu ton fichier avec ta carte c'est pas mal...mais ce serait encore mieux si tu téléchargeais la maquette de chez vistaprint pour faire sois meme les brochures à 3 volets et niveau papier etc. ce sera plus présentable que si tu l'imprimes toi meme et vistaprint fait souvent des promos du genre 25 brochures gratuites...

Coucou, j'ai vu ton fichier avec ta carte c'est pas mal...mais ce serait encore mieux si tu téléchargeais la maquette de chez vistaprint pour faire sois meme les brochures à 3 volets et niveau papier etc. ce sera plus présentable que si tu l'imprimes toi meme et vistaprint fait souvent des promos du genre 25 brochures gratuites...
Moi j'ai regarde sur vista print et les ai contacte il ne font pas les brochures 3 volets...

Je les trouve comme même pas donné car moi j'avais été voir un imprimeur et le prix était divisé par deux il me semble!!!Sans compter les frais de livraison ou ils sont exorbitants pour les cartes de visites je trouve que c'est interessant par contre:-)

Je les trouve comme même pas donné car moi j'avais été voir un imprimeur et le prix était divisé par deux il me semble!!!Sans compter les frais de livraison ou ils sont exorbitants pour les cartes de visites je trouve que c'est interessant par contre:)

Oui c'est vrai il faut comparer un peu les prix...mais la maquette vistaprint peut servir meme pour un autre imprimeur...

J'avoue perso que ma plaquette de tarif passe très bien auprès de la clientèle et que, effectivement, comme le dit
Butterfly78, c'est un peu chère chez vistaprint: presque 50€ les 25, wouaw:eek:!!
Par contre, comment tu télécharge la maquette?

Oui vous avez raison les filles je viens de trouver un autre imprimeur en ligne moitité moins cher que les promo de vistaprint donc c'est vrai qu'ils sont vachement chers...pour ma part j'avais droit à 25 dépliants gratuits donc j'ai pu voir ce que ça donnait...mais jamais commandé plus. Par contre leur maquette m'a été d'une grande aide, je vais m'en servir à l'occasion si je dois recommander chez un autre imprimeur.
Je vous mets les maquettes pour les brochures 3 volets, les cartes de visite et les chèque-cadeaux en pièces-jointes.

Pièces jointes

Non mais en pdf tu ne sais pas le modifier tandis qu'en psd tu sais le modifier dans photoshop et une fois que tu as fini ta maquette tu l'enregistres en pdf pour l'imprimeur...

Moi je fais comme Maryboubidou(d'ailleurs c'est graçe à elle que je le fais encore merci) a l'ordinateur c'est pas encore fini mais j'avançe bien dessus!

Maryboubidou a dit:
et en open office? Par ce qu'en psd, je peux pas l'ouvrir!!!

Non désolée...on sait juste le convertir en pdf mais justement en psd c'est fait pour ouvrir avec un logiciel de retouche comme photoshop pour pouvoir faire disparaitre les marges et repères de pli qui resteraient en pdf. Donc je ne sais pas t'aider...

Retour