J
juloma51
Guest
Re : chimio + radiotherapie..??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci audrey !
vraiment merci les filles d etre là quand on a un coup de mou.....c'est pas tjrs evident de rien laisser paraitre...
1000 merci encore !
![]()
coucou les filles ,
voilà je donne un peu de nouvelles , papa a commencer sa chimio lundi dernier , pendant 4 jours . ca s est bien passé , il n avait aucun signes particuliers et depuis 3 jours , grosse fatigue , mal aux os , des boutons apparaissent sur son visage et son torst , il passe la journée au lit..;....ca ne va pas en s ameliorant et ca me fais vraiment peur....ma maman etait loin d etre aussi mal quand elle fesait sa cimio , jespere que ca va aller , je suis tellement angoissé...
merci de m aoir lu , j avais besoin de vider un peu mon sac............

bisous run , c'est dur , mais c est un mauvais passage hein ! je me dis ca.....
merci julie , je n hesiterais pas , bien que tout est bien expliqué là où il fais sa chimio , il a un suivi aec une infirmiere un peu psychologue et papa est ravie de ne pas etre dans le flou....il m a dit qu on prenait vraiment soin de lui et qu'on repondait a toute ces questions , si lui est rassuré , moi ca me va entierement !
par contre dans sa chimio , dans le produit , le docteur a ete obligé de retirer certains composants car papa a des probleme de coeur et a ete operer de l artere femoral ya deux ans. ce manque de produit ( je ne sais plus le nom ) risque t il de ne pas faire fonctionner la chimio correctement ? du faite qu il manque quelque chose...?

je t'envoie plein de piouk ensoleillés ma belle
bisous run , c'est dur , mais c est un mauvais passage hein ! je me dis ca.....
merci julie , je n hesiterais pas , bien que tout est bien expliqué là où il fais sa chimio , il a un suivi aec une infirmiere un peu psychologue et papa est ravie de ne pas etre dans le flou....il m a dit qu on prenait vraiment soin de lui et qu'on repondait a toute ces questions , si lui est rassuré , moi ca me va entierement !
par contre dans sa chimio , dans le produit , le docteur a ete obligé de retirer certains composants car papa a des probleme de coeur et a ete operer de l artere femoral ya deux ans. ce manque de produit ( je ne sais plus le nom ) risque t il de ne pas faire fonctionner la chimio correctement ? du faite qu il manque quelque chose...?