yaya76
Membre Actif
Il est tellement beau!!!
Mon chéri n'est pas d'accord pour un golden :'(
Vous avez un jardin?
non pas de jardin mais on a de gdes pelouses !!! en atendant une maison ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tellement beau!!!
Mon chéri n'est pas d'accord pour un golden :'(
Vous avez un jardin?
oui il mordille les mains ou sinn le coussin ou le pied du canapé !!! ........ jorai preferé ke ses jouets !!Du coup il mordille quand meme autre chose que ses jouets???
J'avais une amie a la fac dont le père est éleveur de chien. Race dont je ne me souviens plus. Et donc cette fille a aidé pleins de copines a dresser leur bb chien a ce moment là
Elle croit beaucoup au dominant / dominé.
J'ai des d'exemples. Pour un chien être l'alpha c'est :
- manger le premier. Donc faut servir tout le monde et le servir après pour lui faire comprendre
- accueillir un invité en premier. Donc devant la porte devant vous et sauter sur l'invité. Faut le laisser en retrait quitte a fermer la porte du couloir derrière soi avant d'ouvrir.
Bref d'autres choses que je ne vais pas énumérer. Jamais eu de chien donc je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer ses exemples. Mais grâce a son aide tous les chiens de mes copines qu'elle avait dressé "marchaient au pas" (au pied du maitre) un top level dans le dressage.
J'avais une amie a la fac dont le père est éleveur de chien. Race dont je ne me souviens plus. Et donc cette fille a aidé pleins de copines a dresser leur bb chien a ce moment là
Elle croit beaucoup au dominant / dominé.
J'ai des d'exemples. Pour un chien être l'alpha c'est :
- manger le premier. Donc faut servir tout le monde et le servir après pour lui faire comprendre
- accueillir un invité en premier. Donc devant la porte devant vous et sauter sur l'invité. Faut le laisser en retrait quitte a fermer la porte du couloir derrière soi avant d'ouvrir.
Bref d'autres choses que je ne vais pas énumérer. Jamais eu de chien donc je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer ses exemples. Mais grâce a son aide tous les chiens de mes copines qu'elle avait dressé "marchaient au pas" (au pied du maitre) un top level dans le dressage.