Choisir ma coloration, adiez-moi svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angelly
  • Date de début Date de début
Re : Choisir ma coloration, adiez-moi svp !

Je comprend lol moi j'ai voulu un peu m'éloigner mais de toute façon moi avec ma tête de turque le blond ne me va strictement pas -_-'

oh tu es turque :O ?! Mon fiancé aussi est Turque ^^ :D

Je pensais que tu étais tunisienne ^^ ( surement parceque tu as les meme yeux marrons claire magnifique que j'ai deja vu sur une tunisienne XD )

après y'a des méditéranéenne a qui le blond va , mais ca fait choquant la plus part du tems cest vrai . perso j'ai jamais esseyer :S et a vrai dire je ne suis pas trop tanter . je prefère les couleur chaude :D

Ben il faut décolorer je pense, sinon tu ne seras pas aussi claire que les photos. A la poudre et à l'oxydant, mais ca va t'abimer les cheveux, il faudra bien les soigner. Sinon pour les marques ca dépend si tu achètes en grande surface ou des marques pro

oh tu es turque :O ?! Mon fiancé aussi est Turque ^^ :D

Je pensais que tu étais tunisienne ^^ ( surement parceque tu as les meme yeux marrons claire magnifique que j'ai deja vu sur une tunisienne XD )

après y'a des méditéranéenne a qui le blond va , mais ca fait choquant la plus part du tems cest vrai . perso j'ai jamais esseyer :S et a vrai dire je ne suis pas trop tanter . je prefère les couleur chaude :D

Ohh c'est vraii !!! çava tu sauras bientôt parler turc aussi alors loooooooool Merciii beaucoup pour le compliment :28-kiss:, dans la famille on a tous les yeux clairs (sauf maman xD)

BONJOUR;
tu devrais essayé de faire du châtain marron car tu as une base foncé et le marron apporte de la brillance.
Vas voir sur le site :Casatif
Dans produits tu as des kit coloration particulier -clique sur le N°4.73 .
C'est vraiment un site super bien fait.
J'espère t'avoir aidé.

BONJOUR;
tu devrais essayé de faire du châtain marron car tu as une base foncé et le marron apporte de la brillance.
Vas voir sur le site :Casatif
Dans produits tu as des kit coloration particulier -clique sur le N°4.73 .
C'est vraiment un site super bien fait.
J'espère t'avoir aidé.

Merci beaucoup pour se site ! il est pratique :) mais je n'ai pas trouver de couleur qui me plaise :S .
Et sinon, je crois que personne n'a vraiment saisit ma couleur naturelle ^^' ( la voici en photo => )

J'ai trouvé une couleur hier sur laquelle j'ai flashé 0_0 et qui je pense ne s'éloigne pas trop de mon ton naturelle, maintenant le probleme va etre de trouver LA boite de couleur qui va me donner cette couleur :S
et là j'espère que des coifeuse ou des pros en herbe de la colo a domicile lirons se poste XD !
perso, la grossiste que je connais est nulle ... a chaque fois que je lui montrer une couleur que je voulais ( pas compliquer du tout a obtenir en plus vu ma base chatain) elle m'assurer que tel ou tel boite aller me satisfaire et c'était toujours du nimporte quoi ... j'ai plus confiance au coifeur et grossisite maintenant :(
j'espere que votre expérience pourra m'aider a choisir la bonne marque et le bon code couleur :( on ne sort jamais comme sur les boite -_-

voilà j'ai trouver plein de photo qui correspondent : ( la premiere c'est mes cheveux naturel )

Ohh c'est vraii !!! çava tu sauras bientôt parler turc aussi alors loooooooool Merciii beaucoup pour le compliment :28-kiss:, dans la famille on a tous les yeux clairs (sauf maman xD)

A vrai dire je ne retiens que les gros mots XD ! ce qui est un début lol ^^ Mais vu que j'apprend l' Hébreu, je vais éviter d'apprendre 50 langues en meme temps je vais tout me mélanger :S ^^
T'as vraiment beaucoup de chance d'avoir des yeux pareille :O ! La couleur d'oeil que je preféère c'est bien le marron claire, c'est envoutant, c'est original, c'est trop beau ♥_♥ j'suis fan ! . Moi ils sont doré seulement quand il fait chaud XD -_-'

Je te trouve canon en foncé, mais un chatain de ton 3 Meme 4 avec des mèches caramel pour relever ton teint "sale l'hiver ( j'ai le mm) tirait super bien je pense!
Ps ton nez est très bien LOL!!

Coucou les miss , je suis le post et je pense que le 323 , chocolat noir de casting crème gloss de l'oréal ou le 41 , marron glacé délicat , sublime mousse de l'oréal , ça t'irai super bien , t'as une super couleur de peau ! Voila bises miss ! et dis nous ce que tu as choisi finalement!

Pièces jointes

• HCo1_21.jpg
    HCo1_21.jpg
    20.9 KB · Affichages: 279
  • HCo25_4.jpg
    HCo25_4.jpg
    26.1 KB · Affichages: 8,002

Désolé miss , j'avais pas bien lu , je viens de voir les photos de ce que tu voulais ! alors je pense que la teinte sur les photos c'est plutot du 634 , marron miel de casting crème gloss ou le 535 , chocolat de la même marque. Bises !:sing:

Pièces jointes

• HCo1_28.jpg
    HCo1_28.jpg
    28.3 KB · Affichages: 5,245
  • HCo1_16.jpg
    HCo1_16.jpg
    24.2 KB · Affichages: 524

Très joli le marron glacé délicat...:44-lovely-eyes:

Ouais je trouve ça très beau le foncé ! mais moi j'ai presque toujours été blonde parce que j'ai la peau très claire et les yeux bleus ! mais je trouve que ça irait super bien à la miss !!

A vrai dire je ne retiens que les gros mots XD ! ce qui est un début lol ^^ Mais vu que j'apprend l' Hébreu, je vais éviter d'apprendre 50 langues en meme temps je vais tout me mélanger :S ^^
T'as vraiment beaucoup de chance d'avoir des yeux pareille :O ! La couleur d'oeil que je preféère c'est bien le marron claire, c'est envoutant, c'est original, c'est trop beau ♥_♥ j'suis fan ! . Moi ils sont doré seulement quand il fait chaud XD -_-'

PTDR vazii di moii ske tu sais diire que jrigoleee ptdrrrrrrrrrrr
Oh merciii beaucouppp c'est la seule chose que j'ai de beau jcrois mes yeux looooool mais j'aurais préféré avoir le magnifique bleu de mon père ou le vert de mon oncle loooool mais bon hihiii:6-sunglasses:

Désolé miss , j'avais pas bien lu , je viens de voir les photos de ce que tu voulais ! alors je pense que la teinte sur les photos c'est plutot du 634 , marron miel de casting crème gloss ou le 535 , chocolat de la même marque. Bises !:sing:

MERCIII BEAUCOUPP !! ♥_♥
J'adooore cest deux couleur :O !! C'est vraiment gentil, merci a toute d'avoir répondu aussi vite :) !

Par contre j'aurai encore quelque questions :$
La gamme dont tu parle est vraiment une coloration ? je vais peut etre passé pour une idiote ( XD ) mais " creme" ca veut pas dire que sa donne juste des " nuance " ?
Ou est ce que ca veut rien dire du tout et que cest une colo comme une autre ?

Ensuite, par rapport aux photos du top model que j'ai posté ,à ton avis sa serrait le chocolat ou le marron miel qui correspondrai plus à sa couleur de cheveux ^^ ? ( a force d'avoir vu des boite de coloration j'ai la vue qui flenche ^^" )

et pour finir :) ; Sachant que mes cheveux son coloré en une sorte de marron rouge, qu'il sont très abimé ( anciennement décoloré :s ), comment devrai-je procéder pour que la coloration que tu m'a proposé prenne bien ?

Voilà, encore un grooos M E R C I :D ! :flower2: les filles de se forum sont géniales :)

Je te trouve canon en foncé, mais un chatain de ton 3 Meme 4 avec des mèches caramel pour relever ton teint "sale l'hiver ( j'ai le mm) tirait super bien je pense!
Ps ton nez est très bien LOL!!

Mercii beaucoup :9-blush: ! c'est super gentil :) et merci pour mon nez XD

PTDR vazii di moii ske tu sais diire que jrigoleee ptdrrrrrrrrrrr
Oh merciii beaucouppp c'est la seule chose que j'ai de beau jcrois mes yeux looooool mais j'aurais préféré avoir le magnifique bleu de mon père ou le vert de mon oncle loooool mais bon hihiii:6-sunglasses:

arff ce que je sais dire n'est pas très jolie ...:movingtongue: mdr .
Je sais pas comment ca s'écrit par contre alor je vais te l'faire avec l'alphabet normal comme je peux xD alors :
Ourouspeu
Itto'lit
Guzeli ^^
Anèh
seni seviyorum :)
Ask benim
Ganesh

puis là c'est tou c'qui me vient XD bon finalement ca va je me rappel pas que de vilains mots :p ! Mon fiancé m'avait appri a dire une frase mais j'me rappel plus trop :s " Hé yichbichè an'lan yorursun oruspeu ".. arff quelque chose comme ca mdr ca doit pas etre ca Xd je crois que c'été pour dire " hé je comprend rien à c'que tu dit s*lope" . je sais plus ^^'
oui, ce qui m'apprend mon fiancé est super romantique ^^' XD

Moi je trouve que tes yeux sont parfait de cette couleur :O Ca fait tigresse :44-lovely-eyes: ! En plus tes surcil sont bien archés et foncés , ca fait un regard de tueuse :p

PTDRRRRRRRRRRR Tu ma tuéeee j'ai réussi a comprendre meme avec tn orthographe mdrrrrrrrrr la phrase que ta voulu dire je crois que sa veu plutot dire " tu comprend rien salope (ou pute)" mdrrrrrrrrrrrrrrrr et merci pour le regard de tueusee ptdrrr :)

Alors , oui c'est bien une colo permanente mais sans ammoniaque donc mieu pour les cheveux! à mon avis la teinte du modèle c'est un marron miel , pour que la couleur tienne bien je te conseil de faire , (avant ta colo bien sur ) un masque à l'argile suivis d'un shampoing anti pelliculaire qui fait bien dégorger la couleur , oublis pas de faire un bon masque hydratant après ( beurre de karité c'est bien ) parce que ce petit décapage assèche un peu les cheveux !

Moi j'te dirais de faire une déco quand même, même si ca éclaircit pas beaucoup, si là tu as une couleur, tu n'auras pas ce ''roux miel'' clair comme ca ^^ ca peut les abimer mais en les soignant ca ira!

Oui Lili à raison , une déco ça serais quand même mieux , et avec des bons soins il n'y auras aucun problème !

Sinon il y a le dissolvant cheveux de Basler qui enlève bien la couleur .

Pièces jointes

• 0017728_01_Z_01_DE.jpg
    0017728_01_Z_01_DE.jpg
    27.1 KB · Affichages: 91
Retour