Choisir ma coloration, adiez-moi svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angelly
  • Date de début Date de début
Re : Choisir ma coloration, adiez-moi svp !

Oui mais ca c'est un détachant quand il y a de la couleur qui a coulé sur la peau ^^

Donc si je comprend bien pour que le cheveux prenne bien la couleur il va me falloir dans tout les cas l'éclaircir :/

Mais quand vous dites une décolo, vous voulez dire décapage ou un éclaircissant ? ( ma mere a tendance a appeler décolo les deux alors je vérifie lool )

& vçous pensez que la couleur "miel" fera cette effet un peu" roux" comme sur les photo du top model que j'ai posté ?

décolo c quand tu as les cheveux naturels et décapage c quand tu as les cheveux colorés m'avait dit ma coiffeuse!!!

Moi je ferais plutot un décapage pour enlever les pigments de la couleur sa devrait suffir car une déco sa va plus abimer les cheveux

!!!
:S
alors là je comprend plus rien ... Un décapage c'est plus abimant qu'un éclaircissant me semble t - il :S
Si je demandai ça, c'est aprceque je ne pourrai pas faire un décapage, a moins que je veuille que mes cheveux ne tombe ...
J'ai deja fait un décapage chez le coiffeur, depuis mes cheveux sont malades, ils sont crépus et fourchus, secs, ils frisottent, c'est l'horreur .

C'est pour ca que je me demande si Clelia fait bien réference a un décapage ou a un éclaircissant simple :S

bein une décolo c'est de la poudre avec du 30 vol que tu laisse pausé sur la tete et un décapage c'est de la poudre bleu et de l'auchaude et tu frotte le cheveux pour enlever le pigment de la couleurs j'espère que sa t'aide

AAh d'accord ...
Je vais éviter de faire une décolo et décapage , j'ai trop peur d'encore une fois tout foiré.

Par contre est ce qu'un éclaircissant marcherait ? ( ce que j'appel eclaircissant c'est les boite de couleur qu'on voit dans les magasin ou il y a ecrit " eclaircissant", c'et une creme ,pas de poudre )

oui sa éclaircira mais sa marche mieux sur cheveux naturel après le résultat sa c'est a voir risque de roux

D'accord ! ^^ merci beaucoup, c'est deja plus claire dans ma tete :)
par contre, est c que le temps de pose de l'éclaircissant est proportionel a l'éclaircissement ?
par exemple, si je laisse l'éclaircissant très peu de temps, est ce que du coup ca eclaircira juste un peu ? parce que je ne suis pas si foncé que sa, au soleil je suis meme très claire , caramel - rouge

Moii aussi je te conseil un Marron Noisette! ca irai bien avec ta couleur de yeux et ta peau!
Et c'est bien pour l'été
en plus ca adoucirai les trai fort que svt les méditéraniienne on

Oui cest exactement ce que je pensait :D ! CEst vrai que le noir est magnifique, mais je ca durcit vachement les trait, y'a pas mieux pour accentué mon complexe du nez -_-

Je me suis décidé je vais faire celui que Clelia m'a conseillé ! Casting creme gloss Marron miel :) !
Mais je vais devoir éclaircir un peu je pense avant, je sais pas trop . je posterai une photo au soleil et a l'interieur demain de ma couleur actuel pour avoir vos avis si je doit éclaircir ou colorer directement ...
Ma couleur actuel est assez spécial ^^'

il me tarde vraiment d'avoir un noisette avec des tons roux comem Carmen Solomons =D

Ouais pck la gamme casting vire svt au roux! Ma copine qui est a la base chatain foncé c'est retrouvé kazi rousse alors qu'elle avait fait un marron

Ouais pck la gamme casting vire svt au roux! Ma copine qui est a la base chatain foncé c'est retrouvé kazi rousse alors qu'elle avait fait un marron

plus tu laisse plus sa éclaircis t'aura pas besoin de laissé longtemps

oulala :S
mais alors ca va pas donner le marron que jveux :s ?
elle est sorti rousse comment ?
parceque j'ai horreur du roux claire, moi cest juste des ton rouge,tres subtile que je veu :s

Bah au debut ca faisait marron clair et peu a peu elle a,virer au roux acajou franchement cter trop moche

Bah au debut ca faisait marron clair et peu a peu elle a,virer au roux acajou franchement cter trop moche

oulalah :S merci cest gentil de me prévenir, bon je pense que je vais opter pour un chatain doré finalement ! je déteste le roux >_<

je vous posterez des photos q uand je l'aurai fait

Mais de rien!
C normal!
Moi aussi je deteste le roux!
& justement nos cheveux (les mediterranenne) ont tendance a virer o roux. Doonc voila

Retour