Choisir mon gel Mask

Re : Choisir mon gel Mask

Coucou les filles je suis novice en pause d'ongle et moi je recherche un gel mask mais monophase qui soit assez épais et il y en a tellement que je ne sais pas ou donnez de la tete, est ce que vous pourriez me conseiller?

Coucou !

Regarde dans la rubrique " Produits et matériels " tu y trouvera un post comparatifs des gels couvrants.

Biz

Pour ma part, j'ai celui de chez onglerie.be
C'est le comfort mask. Encore novice mais la couleur donne vraiment bien, il est relativement épais en tout cas il ne coule pas partout et je pense si je ne dis pas de connerie que c'est un monophase.

:skoynk_peterm:

Par contre, je pose quand même mon mask sur une couche de base.
Ainsi j'évite les décollement.

Bise les filles

merci beaucoup, oui j'ai vu celui de l'onglerie be le confort mask, mais ce qui est bizzare c'est qu'il est pas avec les autres monophases de la meme gamme c'est à dire le confort clear et le confort fresh pink, ya pas écris dessus "gel 1 phase" comme sur les deux autres, par contre personne a essayé leur gel "Confort +++Plus+++ Gel "? il y en à de 3 couleurs et un transparent, il a l'air nouveau apparemment, j'aurais bien aimé connaitre la différence, parce que dans la description c'est la meme chose.

coucou moi j'ai le confort +++ plus gel je l'ai changer a la place du builder pink il est moins pateux il faut maitriser le bombé pour le faire car il est plus liquide

ok merci donc pour moi qui suis debutante il vaut mieux que je prenne le confort gel fresh pink, en esperant que se soit vraiment un monophase parce que c'est un peu confu leur explication.

desolé pour ca je ne sais pas t'aider mais celui que tu dis il est bien pour debuter ;) bisous

Coucou Carole !

Chez gel Confort chez Onglerie.be sont des gels monophases, donc tu pourra les utiliser pour la base, construction ainsi que pour la finition.

Cependant pour un rallongement de plaque, je te conseille d'utiliser un gel couvrant parce que si tu prend un gel type laiteux rose tu aura un effet moins naturel.

Biz

Coucou Carole !

Chez gel Confort chez Onglerie.be sont des gels monophases, donc tu pourra les utiliser pour la base, construction ainsi que pour la finition.

Cependant pour un rallongement de plaque, je te conseille d'utiliser un gel couvrant parce que si tu prend un gel type laiteux rose tu aura un effet moins naturel.

Biz

Ok ben en fait c'est surtout pour cacher mes ongles striés et aussi comme avant je les rongais, mon sourire naturel (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit!) n'est pas bien déssiné, en fait j'ai certains ongles qui sont plus échancré d'un coté que de l'autre (j'espère que je suis compréhensible) donc sa serai pour cacher tout ca. ET donc si tu me dis que le pink et le mask sont monophase je n'ai plus qu'a choisir la couleur, le pink a l'air super joli mais quand tu parle de rose laiteux, tu crois que ca en ai un ?
Je me casse la tete avec tout ces gels!!!!:atog:

Retour