lalie-89
Éprouvée
lol non non je veux etre lisse maintenant! et le balayage ne se voit pas beaucoup je trouvelalie moi je timagine comme ca mdddrrdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non non je veux etre lisse maintenant! et le balayage ne se voit pas beaucoup je trouvelalie moi je timagine comme ca mdddrrdrr
lalie-89 a dit:je pensais pas que taurais aimer vu que tu n'aimes pas les meches en général !
bigmac a dit:lalie moi je timagine comme ca mdddrrdrr
Yna a dit:Mais sa fai couleur sk ta mis lol jtrouve !
Tu vois par ex les filles qui on les cheveux noire corbeau ac des meche blonde? Oh mon dieu c trop moche je deteste !!! Autant se raser lol
bassahatek sajeda, post une toph si tu peuxLes filles je remonte le post j ai fait les meches ce matin aucun degat al hamdoulah
sajeda13 a dit:Les filles je remonte le post j ai fait les meches ce matin aucun degat al hamdoulah
Yna a dit:El hemdoulileh !! Ouf
Sdq_ a dit:Désolée si c'est indiscret sajeda13 c'est par rapport au voile que tu ne peux pas poster sur le forum?
bsahtekkkkkkkkkkLes filles je remonte le post j ai fait les meches ce matin aucun degat al hamdoulah
nanime a dit:bsahtekkkkkkkkkkmdrrr "pas de degat" alors sa change ???
sa fait du bien quand on a une nouvelle tete !!!Mdr Selmek oui sa change sa fait plaisir
nanime a dit:sa fait du bien quand on a une nouvelle tete !!!![]()
oui impatiente egalementAh sa c sure vivement le 30maintenant
sajeda13 a dit:Donne ton num par mp je tenvoi les tof
sajeda13 a dit:Donne ton num par mp je tenvoi les tof