Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Oui c est un lissage bresilien mais bon voila vaut mieux prevenir que guerir sa m est arriver une fois mais pas deux incha allah je fait attention maintenant je double d attention

Oui m'en rappelle, de ton histoire !!!! Il a fait des meurtres de cheveux le kill !!
Normalement si les retombés du LB son bonnes y'a pas de raison et si c'est un LB banal avec formol et sans autres étapes bizarre faut pas s'en faire, ce qui sont sans formol et ou tu dois appliquer un masque pour ma part oui tu peux plus t'inquièter......
J'ai pas suivi tu as fait lequel ?

Mdr oui sacree kill cheveux ben la j ai choisi le dream hair morrocan
Chui pas decu pour l instant j ai pas rincer la meche test elle est toute douce est souple vivement le 30

Salam,
Lance toi ma belle j'ai fais le cobaye pour toi lol

Moi bizarrement ça n'a m'à pas brulé la gorge ni les yeux, et hamdoliah pas les cheveux non plus lol
Jai passé les plaques hier et aujourd'hui toujours aussi lisse et nickel j'ai hâte de laver et voir le résultat final

Ah oui je n'ai utilisé que les tiers de la bouteille donc je peux en faire encore deux autres fois j'ai un carré plongeant au épaules

J'espère que pour toi aussi tout se passera bien

Ambre Douce a dit:
Salam,
Lance toi ma belle j'ai fais le cobaye pour toi lol

Moi bizarrement ça n'a m'à pas brulé la gorge ni les yeux, et hamdoliah pas les cheveux non plus lol
Jai passé les plaques hier et aujourd'hui toujours aussi lisse et nickel j'ai hâte de laver et voir le résultat final

Ah oui je n'ai utilisé que les tiers de la bouteille donc je peux en faire encore deux autres fois j'ai un carré plongeant au épaules

J'espère que pour toi aussi tout se passera bien

Wa alayki salam oukhtynet
Al hamdoulah que tout ce soit bien passer pour toi chui contente moi je doit patienter pas le choix j ai rdv a domicile avec ma coiffeuse incha allah
Presser de voir le resultat final que sa va te donner incha allah quelque chose qui te plaira
Ah ben sa va ta utiliser que le tiers j avais peur que sa me suffisent pas boussa

• Like
Reactions: Yna
a bein c'est super !!

en revanche sa m'a eclairci un peu les cheveux j'ai meme une meche blonde ou deux qui est réaparu deriére lol
mais sinon ca fait une belle couleur

mais je crois que le shampoing a décapé un peu ma teinture foncé

Ambre Douce a dit:
a bein c'est super !!

en revanche sa m'a eclairci un peu les cheveux j'ai meme une meche blonde ou deux qui est réaparu deriére lol

Ah moi men fiche si sa eclairci tan que sa deten

a bein c'est super !!

salam ambre !! tu avais peut etre une couleur non permanente sa arrive !!
ma copine avait fait une couleur noir sur une base blonde quand elle a fait son lb au moment du passage des plaques tout a eclairci c'est devenu marron tres clair !!! toute sa colo noir a disparu !!

salam ambre !! tu avais peut etre une couleur non permanente sa arrive !!
ma copine avait fait une couleur noir sur une base blonde quand elle a fait son lb au moment du passage des plaques tout a eclairci c'est devenu marron tres clair !!! toute sa colo noir a disparu !!
nanime bein...meme principe que ta copine
j'avais du blond donc je me suis teint en casi noir c'etait chatun foncé
et c'est marron maintenant mais j'aime trop la couleur ;)

deja je la voyais se barrer au lavage loool

coucou les filles
vous pensez que si je met de l'huile juste a la racine apré mon lissage bresilien sa posera pas de souci? sa n'attenuera pas l'effet du lissage?
je veux utiliser un melange d'huile de coco et de ricin pour la pousse

coucou les filles
vous pensez que si je met de l'huile juste a la racine apré mon lissage bresilien sa posera pas de souci? sa n'attenuera pas l'effet du lissage?

J'utilise se même mélange sur mes pointes le soir depuis mon LB d'une semaine et pas de soucis. mais sur les racines je ne sais pas si c'est nécessaire.. Il se peut que cela ne fasse rien si tu ne l'applique que sur les repousses et pas sur les longueurs qui elles bénéficient des bienfaits du LB

J'utilise se même mélange sur mes pointes le soir depuis mon LB d'une semaine et pas de soucis. mais sur les racines je ne sais pas si c'est nécessaire.. Il se peut que cela ne fasse rien si tu ne l'applique que sur les repousses et pas sur les longueurs qui elles bénéficient des bienfaits du LB
ben je pensais que sa poserais plus de pb sur les longueurs que la racine (cuir cheveulu)
sur les longueurs je m'en fiche puisque moi je cherche a activé la pousse avec ce melange donc ce qui serait logique d'appliqué a la racine

oui donc sur les racines uniquement si tu fais le LB, sinon ce mélange est aussi bénéfique pour les longueurs si elles sont abimées en soin profond. Je l'utilisais chaude avant le shampoing de la racine aux pointes puis je mettais un bonnet en plastique et une serviette chaude.

d'accord je te remercie )) faut deja que je trouve l'huile de coco vierge bio j'ai pas reussi a en trouvé ici dans les boutiques je vais essayer de chercher sur le net

sajeda13 a dit:
coucou les filles

Juste fais pas des bains d huile. T en met legerement. Bisou

Sa y est mon lissage a ete fait sa a pris 2h j ai les cheveux un peu poisseux mais mes pointes sont tres abimé et pourtant j ai couper y a 15jours

Retour