choix assistante maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
Pour la crèche moi je ne voulais pas car en general il choppe toute les maladies et apres la creche le prenne pas sauf que nous si on nous le prend pas on a personne pas de famille !
Oui demande lui pour parc ou autre !nous elle a une piece a part

Ma maman est nounou et lors des entretiens elle decrit sa journée type... ça permet de savoir si la nounou fait des sorties, ballade ou pas (y'en a qui n'en font jamais)
ca permet de savoir si elle vont au "relais des assistantes maternelles", mais aussi si elles font des activités de travaux manuels avec les plus grands...
Moi je trouve ça bien

Comment je m'y prend maintenant, je vais pas lui redemander un rdv elle va me trouvé chiante?!?

Je pense que je vais l'appeler et que je vais lui pose la question pour la journée type, elle m'a bien expliqué qu'elle sortait beaucoup au parc (en meme temps a versailles c'est pleins de rues donc bon je ne la voie pas trop aller se balader en ville...)!

Mais c'est une bonne question le relai d'assistante maternelle!

Nous avons visiter l'appartement et j'ai vu le lit parapluie mais pas de table à langer, pas de parc et pas de transat...

Pour la crèche c'était vraiment notre premier choix car ma maman travaille en creche, j'y ai travaillée aussi donc je connait ben le rythme d'une journée et je me dis que les nanas sont bien encadrées, si y'en a une qui supporte pas bien les pleurs d'un bebe ou qui ne se sent pas tres bien, il y a toujours quelqu'un pour prendre le relai et puis il y a une beaucoup de protocole a suivre (je ne connait pas les protocoles pour les ass mat).

Il ne faut surtout pas hésiter a poser toutes les questions auxquelle tu penses,aucune n'est ridicule ou débile. demande lui de retourner chez elle. Demande lui on est le matériel pour bébé,ou est ce qu'elle change les couches,etc...une journée type c'est très bien aussi. Quelle parc fréquente t'elle? biblothèque, relais,activités avec d'autre ass mat hors relais assistante maternelle,promenade,enfin tous ce qui te passe par la tête. Note tous et redemande un rdv.

bon ba voila le rdv est pris pour demian matin, elle m'a assurée au téléphone qu'elle disposait bien de tout le matériel necessaire avec un bébé mais que actuellement il était rangé car elle gardait des "grands"!!!
Je vous raconterai....

bon ba voila le rdv est pris pour demian matin, elle m'a assurée au téléphone qu'elle disposait bien de tout le matériel necessaire avec un bébé mais que actuellement il était rangé car elle gardait des "grands"!!!
Je vous raconterai....
super!!! reviens nous dire!!!

Je vous raconterai....

super!!

Retour