Lissage Brésilien Choix botox

Salut sajeda13 est ce que tu remarques une différence au niveau de la pousse ? Tu sais combien de cm tu as gagné depuis tes lissages ? Merci bonne journée.

Orélol a dit:
Salut sajeda13 est ce que tu remarques une différence au niveau de la pousse ? Tu sais combien de cm tu as gagné depuis tes lissages ? Merci bonne journée.

Salut miss! Moi en tout cas ils ont poussé avec le fruity. Remarque j'ai pris un peu d'ecophane mais après je l'ai zappe donc je ne pense pas l'avoir pris assez longtemps pour qu'il fasse effet.

Hey les filles, j'ai reçu un mail de LI disant que j'avais cumulé des points qui me permettent d'avoir des réductions ou cadeaux mais j'ai pas trouvé à partir de quel nombre de points on avait quel type de cadeaux etc vous pouvez me renseigner ?

Orélol a dit:

Alors la je sais qu il pousse mais a cause de quoi je sais pas parcequ en parallele je prend de la levure de biere et forcapil

Madeline76 a dit:
Salut miss! Moi en tout cas ils ont poussé avec le fruity. Remarque j'ai pris un peu d'ecophane mais après je l'ai zappe donc je ne pense pas l'avoir pris assez longtemps pour qu'il fasse effet.

Salut, Tu penses que le lissage t'a aider a la pousse ? C'est génial ! J'espère que j'aurai le meme résultat que toi. Que penses tu de la gelée royale ? Est ce efficace ? Merci bonne journée

sajeda13 a dit:
Alors la je sais qu il pousse mais a cause de quoi je sais pas parcequ en parallele je prend de la levure de biere et forcapil

D'accord merci. J'ai tester une fois la levure de bière mais les gélules sont trop grosses sa passe pas.

Orélol a dit:
Salut, Tu penses que le lissage t'a aider a la pousse ? C'est génial ! J'espère que j'aurai le meme résultat que toi. Que penses tu de la gelée royale ? Est ce efficace ? Merci bonne journée

Rien de mieux que la gelée royale! Tu peux y aller! Tu vas sentir la différence !

sandie1977 a dit:
La gelée fait pousser les cheveux ?

Ouai du coup je me dis que c'était peut être ça qui a fait poussé mes cheveux mais je crois que ce n'était pas à la même période... Mais même, ça donne la pêche !!!

Salut les filles !! La gelee royale est super pour les coup de fatigue je l'ai testé durant mes examens ça m'a bien rebousté et j'ai lu aussi apparement qu'elle aidait à la repousse des cheveux mais attention prenez de la pure non diluée.

lizze a dit:
Salut les filles !! La gelee royale est super pour les coup de fatigue je l'ai testé durant mes examens ça m'a bien rebousté et j'ai lu aussi apparement qu'elle aidait à la repousse des cheveux mais attention prenez de la pure non diluée.

Moi aussi pareil pendant les exams! C pour ça que j'ai recommencé une cure la !

lizze a dit:

Ah d'accord et comment être sûre que c'est pure? C'est écrit sur la boîte j'espère ?

Retour