B
babinachou
Guest
sajeda13 a dit:Oui comme je l ai deja dit brillance et souplesse
Sajeda j'ai fait le kera-p et il sent vraiment fort mais bon le coco.
Lautre choco je ne connais pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Oui comme je l ai deja dit brillance et souplesse
dsl :-/ Tu m'en veux pas?Oui comme je l ai deja dit brillance et souplesse
Madeline76 a dit:dsl :-/ Tu m'en veux pas?
Il a duré combien de temps?
Orélol a dit:Salut sajeda13 est ce que tu remarques une différence au niveau de la pousse ? Tu sais combien de cm tu as gagné depuis tes lissages ? Merci bonne journée.
Orélol a dit:Salut sajeda13 est ce que tu remarques une différence au niveau de la pousse ? Tu sais combien de cm tu as gagné depuis tes lissages ? Merci bonne journée.
sandie1977 a dit:Ts les mois sajeda?
Madeline76 a dit:Salut miss! Moi en tout cas ils ont poussé avec le fruity. Remarque j'ai pris un peu d'ecophane mais après je l'ai zappe donc je ne pense pas l'avoir pris assez longtemps pour qu'il fasse effet.
sajeda13 a dit:Alors la je sais qu il pousse mais a cause de quoi je sais pas parcequ en parallele je prend de la levure de biere et forcapil
Orélol a dit:Salut, Tu penses que le lissage t'a aider a la pousse ? C'est génial ! J'espère que j'aurai le meme résultat que toi. Que penses tu de la gelée royale ? Est ce efficace ? Merci bonne journée
sandie1977 a dit:La gelée fait pousser les cheveux ?
lizze a dit:Salut les filles !! La gelee royale est super pour les coup de fatigue je l'ai testé durant mes examens ça m'a bien rebousté et j'ai lu aussi apparement qu'elle aidait à la repousse des cheveux mais attention prenez de la pure non diluée.
chachat a dit:Salut les filles c'est quoi la gelee royale ?? Moi aussi je veux avoir les cheveux long .
Madeline76 a dit:Rien de mieux que la gelée royale! Tu peux y aller! Tu vas sentir la différence !
lizze a dit:Salut les filles !! La gelee royale est super pour les coup de fatigue je l'ai testé durant mes examens ça m'a bien rebousté et j'ai lu aussi apparement qu'elle aidait à la repousse des cheveux mais attention prenez de la pure non diluée.