chachat
Nouveau Membre
Ah bah dit comme ça oui je connait lol merci c'est du miel non ?Lol c'est ce que produisent les abeilles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah dit comme ça oui je connait lol merci c'est du miel non ?Lol c'est ce que produisent les abeilles !
Hey les filles, j'ai reçu un mail de LI disant que j'avais cumulé des points qui me permettent d'avoir des réductions ou cadeaux mais j'ai pas trouvé à partir de quel nombre de points on avait quel type de cadeaux etc vous pouvez me renseigner ?
Sabrina92500 a dit:
Orélol a dit:Ah d'accord et comment être sûre que c'est pure? C'est écrit sur la boîte j'espère ?
Sabrina92500 a dit:coucou
pour vous le meilleur soin pour les cheveux c'est ce bo-tox ?
je ne recherche pas forcément le côté lissant car j'ai déja les cheveux raide, j'ai pris le LB grapy liss car il y avais une super promo avec la gamme d'entretien, soit plus de 60 euros déconomie..
mais du coup pour les prochains (si il y en des prochains) je recherche quelque chose qui soigne ++++++ car j'ai les cheveux très fragilisé par des années de meches et beaucoup de couleur en très peu de temps.
en gros quel est le meilleur soin et quelle est la meilleur gamme d'entretien.
je ne souhaite pas mettre des fortunes dedans..
chachat a dit:merciiii sajeda13
Derien j espere que tu en seras satisfaite
chachat a dit:Salut les filles
Désolé je n'ai pas pu posté avant petit soucis de santémais ça va mieux .
Alors j'ai fait le botox terapy le resultat est incroyable je ne reconnais plus mes cheveux ils sont lisse,doux et super souple tellement beau que je ne voulais plus les laver! merciii beaucoup a vous et merci sajeda
Je vous post les photos ce soir . bisou
maylyne a dit:coucou peut on le faire lorqu'on allaite?