Lissage Brésilien Choix botox

Orélol a dit:
Ah d'accord et comment être sûre que c'est pure? C'est écrit sur la boîte j'espère ?

Bah moi je les achète en ampoules en pharmacie. C'est pas pur car les premiers composants sont du sucre et du miel mais j'arrive pas à en trouver du pur sinon il est en pot et il faut s'en avaler une cuillère le matin et comme j'aime pas le miel, je me vois pas faire ça :-/ Mais même le produit que je prends fait effet !

coucou

pour vous le meilleur soin pour les cheveux c'est ce bo-tox ?
je ne recherche pas forcément le côté lissant car j'ai déja les cheveux raide, j'ai pris le LB grapy liss car il y avais une super promo avec la gamme d'entretien, soit plus de 60 euros déconomie..

mais du coup pour les prochains (si il y en des prochains) je recherche quelque chose qui soigne ++++++ car j'ai les cheveux très fragilisé par des années de meches et beaucoup de couleur en très peu de temps.

en gros quel est le meilleur soin et quelle est la meilleur gamme d'entretien.
je ne souhaite pas mettre des fortunes dedans..

Sabrina92500 a dit:
coucou

pour vous le meilleur soin pour les cheveux c'est ce bo-tox ?
je ne recherche pas forcément le côté lissant car j'ai déja les cheveux raide, j'ai pris le LB grapy liss car il y avais une super promo avec la gamme d'entretien, soit plus de 60 euros déconomie..

mais du coup pour les prochains (si il y en des prochains) je recherche quelque chose qui soigne ++++++ car j'ai les cheveux très fragilisé par des années de meches et beaucoup de couleur en très peu de temps.

en gros quel est le meilleur soin et quelle est la meilleur gamme d'entretien.
je ne souhaite pas mettre des fortunes dedans..

Bah déjà fais des soins! Tu en fais ? Ça peut peut être suffire! Comme tu as pu le lire, je n'ai pas encore reçu le produit donc je dirais comment mon cheveu a réagi avec et tu pourras suivre. Une fille a dit qu'ils étaient doux et brillants mais pas de remarque extraordinaire niveau soin et une autre fille dit que c'est mieux qu'un lissage niveau soin. Chaque cheveu réagit différemment en tout cas pour ce produit. C'est pour ça que je te dis que tu devrais déjà peut être commencer par faire de très bons soins. On peut t'en conseiller. En plus même si le LB a ou aurait des vertus soignantes, moi je n'oublie jamais qu'il fait passer les plaques. Certes, c'est pour fixer la kératine dans le cheveu mais la chaleur n'est jamais bonne pour le cheveu. En plus tu as déjà les cheveux lisses donc moi je vote pour les soins :-)

Coucou

merci pour ta réponse
je fais deja des soins, depuis plus d'un an je fais ricin, j'ai rajouter depuis quelques mois le beurre de karité.. de temps en temps huile d'olive et huile de coco (mais pas trop car sa joue sur les couleurs)
et sinon j'ai acheter un masque "absolut repair" de l'oréal...

en fait j'ai l'impression qu'avec tout sa, sa soigne sur le moment, ou pendant un ou deux jours après, mais pas sur le long terme..
en ayant fait le ricin très régulièrement je pense que sa a aider mas c'est pas non plus miraculeux..

c'est pour sa que je recherche vraiment quelque chose qui soigne, répare en profondeur.. et sur du long terme.. plus de quelques jours en tout cas..

je verrais ton ressenti sur celui la alors
moi j'ai le cheveux fin, cassant, j'ai des "étages" dans les cheveux il ne sont pas tous au même niveau (dégradé successif) et comme il cassent sa s'arrange pas, mais j'ai de quand même un peu d'épaisseur..

C'est marrant que tu me dises ça car cet aprèm, jai parlé avec un coiffeur sur le forum et justement il m'expliquait que les soins comme la kératine étaient composés d'acides aminés (ce qui soigne) mais seule la chaleur permet de les fixer sur le cheveu! Donc teste le LB ! Prends en un sans formol ou un botox pour commencer et tu verras par la suite !

;)
oui je vais faire le LB grapy liss dans 3 semaines environs et on verra par la suite
c'est pour sa que le reste des soins "classique" ne dure pas et qu'il faut le faire régulièrement..

merci

Salut les filles j'ai recu ma commande lissage de cheveux aujourd'hui je suis trop contente
je pensais pas que je la recevrai aussi vite : il ne reste plus qu'a tester tout cela
voici : le botox kera-p la ligne d'entretien true keratine et un petit cadeau un masque true keratine
botox kera p.jpg

Salut les filles
Désolé je n'ai pas pu posté avant petit soucis de santé :( mais ça va mieux .
Alors j'ai fait le botox terapy le resultat est incroyable je ne reconnais plus mes cheveux ils sont lisse,doux et super souple tellement beau que je ne voulais plus les laver! merciii beaucoup a vous et merci sajeda ;)
Je vous post les photos ce soir . bisou

chachat a dit:
Salut les filles
Désolé je n'ai pas pu posté avant petit soucis de santé :( mais ça va mieux .
Alors j'ai fait le botox terapy le resultat est incroyable je ne reconnais plus mes cheveux ils sont lisse,doux et super souple tellement beau que je ne voulais plus les laver! merciii beaucoup a vous et merci sajeda ;)
Je vous post les photos ce soir . bisou

Ah super! Je suis impatiente de voir tes photos dans ce cas ;-)

Retour