Lissage Brésilien Choix botox

Salut les filles,

Je viens de lisser mon choco kera-p. Mes cheveux sont un peu gras mais la fumée n'a pas été toxique contrairement au fruity alors qu'il y a du formol dans le botox. Par contre, je viens de regarder la compo, aucune trace de kératine dedans...

Alors Pommederenette nn moi c'est le choco car il est spécifique cheveux vraiment morts comme les miens mdr. Je v les rincer ce soir car des que je dors av un produit sur la tête, ça prend des faux plis donc je vais éviter... Alors oui j'ai appliqué comme sur la notice qui n'est pas la même que ce qui est marqué sur le site d'ailleurs. J'ai repassé les plaques vite fait car j'étais avachi dans mon canapé et c'était plus très net derrière. Par contre maintenant je ne passe plus les plaques à 210. Ça nique trop les cheveux. D'ailleurs, aucune température n'est conseillée sur la notice.

Ah oui daccord je savais pas , bon sa va je me suis pas trompé j'ai fait le bon choix car j'ai pas les cheveux trop abimes non plus ^^
Tu rince deja ? c'est pas 48 h ? ou sa depend peut etre. Tu me dira ce que sa donne ce soir ?

Nn justement c'est ce que je te disais. Le protocole n'est pas le même que celui indique sur le site. Moi aussi j'avais lu qu'il devait poser 48h mais finalement on peut rincer aussitôt. C'est pas le formol qui m'inquiète moi. C'est que je n'ai pas vu kératine !

Oui c'est clair si ya que du formol, sa va les lissé mais aucun soin, autant faire un lissage tout court quoi ! pourtant sur ta photo tu a l'air d'avoir de magnifique cheveux

Lol dsl je fais pleins d'autres trucs en même temps. Ce ne sont pas mes cheveux sur la photo. Je v pas tarder à aller rincer ne tkt pas

Rooooh je croyais , aujourdhui je me les suis bouclé (la photo d'avatar date de tout a l'heure) et ouaw j'en ai vriament beaucoup de cheveux vivement le botox qui degonfle un peu tout sa !

Bon ça y est j'ai rincé. 1ère impression au lavage. Ils sont tjr pleins de nœuds. Mes doigts ne glissent pas dans ma chevelure. J'ai mis une pointe de soin pour démêler. Au séchage, c'est bien lisse et soigné mais pareil ou même un peu moins qu'avec le fruity. De toute façon, la coiffeuse m'a tellement effilé que je vais devoir passer les plaques quand même voire les attacher car ils sont filasses au bout. Bref pas du tout convaincue.

mmmh sa m'inspire pas confiance tout ca :/
tu peux nous mettre une photo du lisse que cela ta donné ?
Ils sont quand meme reparé au sechage c'est deja pas mal

non même niveau réparation, je suis pas convaincue. Impossible de prendre des photos nettes seule et pi je les ai déja rattaché donc tu vas prendre peur mdr

rien apar un lb le inoar en test sur ma frange , c'etait nickel javais plus de noeud (oui j'ai meme des noeuds sur ma frange mdr)
De toute facon si le kera p marche pas j'irai au plus fort lol
Aprés sa depend , tu etait tres boucles ?

Pommederenette a dit:
rien apar un lb le inoar en test sur ma frange , c'etait nickel javais plus de noeud (oui j'ai meme des noeuds sur ma frange mdr)
De toute facon si le kera p marche pas j'irai au plus fort lol
Aprés sa depend , tu etait tres boucles ?

Nn car je fais des LB régulièrement. Enfin je commence à en faire régulièrement lol. Mon pb c'est surtout qu'ils sont vraiment abîmés et de nature, ils ne sont ni bouclés ni ondules de manière uniforme. C'est le bordel sur ma tête quoi. Mdr
J'avais fait le fruity qui m'a beaucoup plus convaincu que le botox. La j'ai commandé le dream hair acai. On verra bien!

Pommederenette a dit:
C'est fou ..c'est vraiment aleatoire , je vois des post ou elles adore et dautre ou elle sont decu ...

Oui c'est pour ça qu'on peut plus ou moins se fonder sur les expériences de chacune. Évidemment qu'il faut éviter certains produits et en général on est toutes d'accord mais pour le reste, ça dépend vraiment de chacune! A chacune revient le soin et la patience de trouver SON lissage...

Retour