Lissage Brésilien Choix botox

Salut les filles! Finalement j'ai l'impression que le choco kera-p a bien fonctionné... Mes cheveux sont vraiment doux. Ce matin j'ai réutilisé mes produits habituels et ils paraissent mieux. Pourtant vs êtes toutes contentes de la gamme keracai! On dirait que mes cheveux ne les aiment pas... Je vais encore faire quelques tests avec mais si je vois que ça ne va pas mieux, je vais peut être rechercher une âme charitable pour me les racheter ...

Oui moi aussi. Du coup j'ai envie d'en refaire 1 quand je serai en meilleure santé pour vraiment en apprécier les effets. Par contre, ça lisse moyennement mais c'est pas grave, je v fr le keracai

Madeline76 a dit:
Oui moi aussi. Du coup j'ai envie d'en refaire 1 quand je serai en meilleure santé pour vraiment en apprécier les effets. Par contre, ça lisse moyennement mais c'est pas grave, je v fr le keracai

Oui oui soigne toi bien d'abord c'est le plus important car sa se ressent aussi ds nos cheveux, notre peau, quand on est pas bien :-/

Tu vas rire mais j'ai jamais compris qu'est ce que le keracai?! Un lb?

Bizzz

Mababy0331 a dit:
Oui oui soigne toi bien d'abord c'est le plus important car sa se ressent aussi ds nos cheveux, notre peau, quand on est pas bien :-/

Tu vas rire mais j'ai jamais compris qu'est ce que le keracai?! Un lb?

Bizzz

Oui lol. C'est un LB. C'est LI qui le vend. Va jeter un œil! ;-)

Madeline76 a dit:
Oui toute mes excuses. Donc j'ai acheté le dream hair acai ;-)
J'ai testé la cire et je ne suis pas convaincue. Mais je pense l'avoir mal utilisée ...

Sinon moi j ai trouver une solution a mes pointes ultra seche pareil j ai les cheveux degradee
Ben j ai acheter un masque chez corine de farme le reparateur sans silicone mais y a du parafinium liquid
Donc j ai fait mon shampoing comme d hab mais j ai pas coiffer mes cheveux apres j ai essoree a la serviette puis j ai mis mon masque sur les longueurs pas en racine j ai bien malaxer et j ai laisser poser puis rincer et hop les pointes seches toutes moches disparue

Madeline76 a dit:
Oui toute mes excuses. Donc j'ai acheté le dream hair acai ;-)
J'ai testé la cire et je ne suis pas convaincue. Mais je pense l'avoir mal utilisée ...

Pas grave lol!!
Pour le moment plus besoin de lb, la mes cheveux sont doux jusqu'au bout des pointes :-D

Mababy0331 a dit:
Madeline76 et sajeda13

L'autre jour chez le grossiste la vendeuse m'a parlé d'un soin reparateur pour les pointes, je sais plus le nom mais c'est comme un tube de crème shwarskopf et ca coute ....env.25€ :@

Wa la vache c est cher et si y a du silicone je prend pas moi j evite au maximum
Moi j ai payer 12€ frais de port compris le pot de 500ml

Mababy0331 a dit:
Pas grave lol!!
Pour le moment plus besoin de lb, la mes cheveux sont doux jusqu'au bout des pointes :-D

La chance! Je croyais que tes pintes partaient en Free style comme les miennes? Qu'est-ce que tu leur as fait pour réparer ça ?? Je me suis pas trompée de fille quand même. Sinon, honte à moi!!

Madeline76 a dit:
La chance! Je croyais que tes pintes partaient en Free style comme les miennes? Qu'est-ce que tu leur as fait pour réparer ça ?? Je me suis pas trompée de fille quand même. Sinon, honte à moi!!

Non non c'est bien moi, ben j'ai juste rincer mon lb ;-)
Jte rassure ca ma grave surprise, du coup je fais que toucher pour voir si j'hallucine pas :-D

D'habitude pour avoir ce toucher doux ben jsuis obligé de mettre du serum, dc la je suis contente, ca commence ma couleur beurk lol!

Mais bon jsuis obligé de refaire une couleur dc je sais pas si va rester longtps doux :-/

sajeda13 a dit:
Sinon moi j ai trouver une solution a mes pointes ultra seche pareil j ai les cheveux degradee
Ben j ai acheter un masque chez corine de farme le reparateur sans silicone mais y a du parafinium liquid
Donc j ai fait mon shampoing comme d hab mais j ai pas coiffer mes cheveux apres j ai essoree a la serviette puis j ai mis mon masque sur les longueurs pas en racine j ai bien malaxer et j ai laisser poser puis rincer et hop les pointes seches toutes moches disparue

Madeline76

Mababy0331 a dit:
Non non c'est bien moi, ben j'ai juste rincer mon lb ;-)
Jte rassure ca ma grave surprise, du coup je fais que toucher pour voir si j'hallucine pas :-D

D'habitude pour avoir ce toucher doux ben jsuis obligé de mettre du serum, dc la je suis contente, ca commence ma couleur beurk lol!

Mais bon jsuis obligé de refaire une couleur dc je sais pas si va rester longtps doux :-/

C'est quel LB déjà ?

Retour