Lissage Brésilien Choix botox

Mababy0331 a dit:
Oui oui je comprend bien mais le truc c'est que je suis obligé de faire une patine car je veux pas d'effet meches, je faisait ca avant mais j'aimais pas a la repousse :-(

Et puis elle va pas m'offrir les meches et la patine, faut pas rever lol!!

Mais si tu ne déco pas je pense (je suis pas coiffeuse mais l'expérience me fait dire que ...) que ça tournera tjr!

Mababy0331 a dit:
Tu sais quoi Madeline76

Je me dis qu'autant je me fais des meches sur le haut car le bas c'est bien clair, et apres je vais faire la couleur chez la coiffeuse!

Mais j'ai peur de pas y arriver seule, j'ai de la poudre bleue et de l'oxy 20!

Je vais allez lui demander son avis

Nn mais franchement c'est pas complique à faire les mèches mais toute seule je te le conseille pas. Tu as pas une très bonne amie habile de ses mains ou ta maman? Jte conseille pas de faire des mèches seulement sur le haut ... Remet une photo de tes cheveux stp que j'étudie correctement la chose

Madeline76 a dit:
Nn mais franchement c'est pas complique à faire les mèches mais toute seule je te le conseille pas. Tu as pas une très bonne amie habile de ses mains ou ta maman? Jte conseille pas de faire des mèches seulement sur le haut ... Remet une photo de tes cheveux stp que j'étudie correctement la chose

Ben non j'ai que mes mains :-(

Non mais je laisse tomber jy arriverai jamais :-(

Tiens une photo de ce matin

C'est trop space on dirait que j'ai mm plus de couleur sur les meches tellement elles sont voyante dessous :-/

Pièces jointes

• ForumRunner_20121223_105324.png
    ForumRunner_20121223_105324.png
    315.3 KB · Affichages: 92
  • ForumRunner_20121223_105421.png
    ForumRunner_20121223_105421.png
    294.3 KB · Affichages: 89
  • ForumRunner_20121223_105515.png
    ForumRunner_20121223_105515.png
    320.2 KB · Affichages: 91
Madeline76 a dit:
En théorie ... Elle prévoit de t'en faire une la coiffeuse ? C'est quoi ta couleur naturelle ?

Je sais pas elle m'a pas dit, on a parler vite fait elle était sur une cliente

Ma couleur naturelle c'est brun presque noir

C'est la 1ère photo que je trouve moche. Sur les 2 autres ça va mais tes mèches du dessous sont trop épaisses. Ton homme ne peut pas le faire ?

Madeline76 a dit:
C'est la 1ère photo que je trouve moche. Sur les 2 autres ça va mais tes mèches du dessous sont trop épaisses. Ton homme ne peut pas le faire ?

Oui le dessus c'est parce que les 1eres meches c'est une copine qui me les a faite, et elle a pas bien faite reguliere et on avait plus assez de produit arrivé en haut :-(
Et ensuite la coiffeuse ma fait un balayage mais vu que c'était plus foncé en haut ben voila :-(

Mon homme je lui ai demandé et mdrrr le regard qu'il ma jeté :-/

Mababy0331 a dit:
Oui le dessus c'est parce que les 1eres meches c'est une copine qui me les a faite, et elle a pas bien faite reguliere et on avait plus assez de produit arrivé en haut :-(
Et ensuite la coiffeuse ma fait un balayage mais vu que c'était plus foncé en haut ben voila :-(

Mon homme je lui ai demandé et mdrrr le regard qu'il ma jeté :-/

Mdr regarde sur mappy à combien de temps on est l'une de l'autre. Si tu es prête à te déplacer jte le fais

Madeline76 a dit:
Mdr regarde sur mappy à combien de temps on est l'une de l'autre. Si tu es prête à te déplacer jte le fais

Mdrrrr t'es gentille mais ca va me couter plus cher le trajet que d'allez tout faire chez le coiffeur!
Toi tu es tout en haut et moi tout en bas!

Merciii poulette <3

Mababy0331 a dit:
Mdrrrr t'es gentille mais ca va me couter plus cher le trajet que d'allez tout faire chez le coiffeur!
Toi tu es tout en haut et moi tout en bas!

Merciii poulette <3

Ah!!! Je savais pas que tu étais dans le sud! Dsl lol
Bon l'intention était bonne :-)

Madeline76 a dit:
Ah!!! Je savais pas que tu étais dans le sud! Dsl lol
Bon l'intention était bonne :-)

Ben je te l'ai dit en mp par rapport a l'huile! Lol!
C'est pas grave merci quand même!

Donc apres que tu met bien fais cogiter, lol, je suis partie chez la coiffeuse, dc je lui ai dit que si je fait des meches sur le dessus ca serait bon pour pas trop foncé!

Donc elle ma dit de faire une meche d'essaie pour voir deja si mon cheveux pete pas vu tout ce qu'ils ont subit et elle me fera une couleur en fonction du resultat avec une preco!
Dc je testerai 1 meche, si ca marche je ferai tout le dessus et vu que je vais le faire seul ben j'irai doucement!

A moin que je fasse au bonnet dessus vu que j'en ai un, qu'est ce que t'en penses ?

Franchement trop gentille ma coiffeuse, je lui ai dit que ca me hanter depuis qu'elle ma dit qu'elle voulait foncer et que c t con que j'ai eclairci autant pour rien, elle etait d'accord avec moi lol!

Merci Madeline c grace a toi cette idee, j'espere que ca va marcher ;-)

Genre la tu as été chez ta coiffeuse en 10min? On est dimanche ! J'ai rien compris de ce que tu voulais faire. Tu veux des mèches seulement sur le dessus? Comment ça ce serait bon pour pas trop foncer ? Ça veut dire quoi mdr
Pk elle veut foncer ta coiffeuse ?
Pk c pas elle qui te fait les mèches ?
Pas de bonnet et mèches au 20 vol max

Madeline76 a dit:
Genre la tu as été chez ta coiffeuse en 10min? On est dimanche ! J'ai rien compris de ce que tu voulais faire. Tu veux des mèches seulement sur le dessus? Comment ça ce serait bon pour pas trop foncer ? Ça veut dire quoi mdr
Pk elle veut foncer ta coiffeuse ?
Pk c pas elle qui te fait les mèches ?
Pas de bonnet et mèches au 20 vol max

Ben oui, jsuis pas loin et c'est veille de fete elle est ouverte et mm blinder de monde lol!

Ben en fait je vais faire des meches sur la partie haute puis elle me fera la couleur!
Je dis c bon pour pas trop foncé vu que je vais eclaircir lol! Car je vais pas rester avec les meches!

Elle parlait de foncé quand elle a vu que ca a degorgée et que c t laid, car en vrai c bien laid par rapport au photos!
Et vu que le haut est deja foncé forcément sa serait encore plus foncé apres, car elle parlait de carrement partir sur un 5 :-(

Mais je veux pas, j'ai pas eclairci pour rien, dc faudrait eclaircir le dessus et ensuite elle me fait une couleur, mais je sais pas encore laquelle

Tu suis??? Lol!!

Ok pas de bonnet, j'ai 50gr de poudre bleue et du 20

Mais ça sert à quoi de foncer après avoir fait des mèches ?!?!???!!?!!!!
T pas obligée de faire des mèches toutes blanches en plus. Tu peux les faire un peu dorées et faire des mèches plus foncées! Comme ça si ça tourne ça se fondra av les mèches plus claires et pi en plus Perso, je trouve ça magnifique du cuivre avec des mèches déco. Regarde sur le net ce que ça donne.
Selon moi, c'est une bêtise de faire une colo. Ça tournera tjr! Préco ou pas !

Madeline76 a dit:
Mais ça sert à quoi de foncer après avoir fait des mèches ?!?!???!!?!!!!
T pas obligée de faire des mèches toutes blanches en plus. Tu peux les faire un peu dorées et faire des mèches plus foncées! Comme ça si ça tourne ça se fondra av les mèches plus claires et pi en plus Perso, je trouve ça magnifique du cuivre avec des mèches déco. Regarde sur le net ce que ça donne.
Selon moi, c'est une bêtise de faire une colo. Ça tournera tjr! Préco ou pas !

Ben c'est parce que je veux pas des meches!!!
A la base j'ai fait des meches pour avoir une base clair, au lieu de deco tete entiere si tu preferes!
Avant je faisait des meches blondes et choco mais ca ma gavé cet effet meché et quand il y a les racines j'aime pas ca fait negligé !

Et je deteeeeeeeeste le cuivré lol!
Dc en fait je vais faire une colo sur les meches com si je faisait une patine,mais pas en patine car ca vire trop vite!

Puis une couleur vire sur du clair si ya pas de preco, mais genre moi je veux ds les 8 pas plus clair!!!

Madeline76 a dit:
Bon bah le mieux est de faire confiance à ta coiffeuse et puis tu mets des photos après !

Oui pas le choix en mm tps ;-)
Mais bon je flippe pour me faire les meches seules :-S

Oui tkt je mettrais pleins de photos!

Encore merci ma belle :-D

Retour