Choix lissage brésilien + AV/AP photos

je demanderai à ma soeur ce qu'il y a comme produit contre ça demain soir, te tiens au courant tatoon06, t'inquiete il doit y avoir une solution, par contre si tu fais des masques applique s'en uniquement sur les pointes et longueur et rince bien ta racine à l'eau tiède voir froide sa évite qu'il régresse vite aussi

Inessouu t as pu avoir des infos ? :-) merciiiii

Ps : ça craint sérieux si je refait mes racines? Ms cheveux ont encore pousser c'est trop moche lol

bonjour tatoon06, non je l'ai pas eu au téléphone hier j'étais un peu occupé sur fofo, sorry je m'en occupe ce week, merci.

Je suis trop trop deg!!! Tout à l heure je me suis laver les Cheveux et sécher au sèche cheveux avec une brosse plate. Résultat : cheveux GRAS mais genre horrible!!!!!!!!!! Racines toute pegueuse ;-((((

Comment je vais bien pouvoir faire. J'ai limite envie de réutiliser le head ans shoulder quoi pffff

Je suis trop trop deg!!! Tout à l heure je me suis laver les Cheveux et sécher au sèche cheveux avec une brosse plate. Résultat : cheveux GRAS mais genre horrible!!!!!!!!!! Racines toute pegueuse ;-((((

Comment je vais bien pouvoir faire. J'ai limite envie de réutiliser le head ans shoulder quoi pffff

Surtout pas , comme t'a dit inessouu tu va altérer ton lissage, essaie plutôt un autre shampoing sans sls avec de préférence des actifs hydratants pour assouplir l'effet collant et lourd que tu as avec le shampoing que tu as utilisé.
Dis moi c'est quel shampoing que tu as fait?

Je fait soit nano hydra (mais j aime pas trop) soit global kératine ( enrichi en kératine) il est Super mais très riche c'est vrai. Les cheveux sont tout doux etc... Mais trop pour mes racines faut croire :-/

Je fait soit nano hydra (mais j aime pas trop) soit global kératine ( enrichi en kératine) il est Super mais très riche c'est vrai. Les cheveux sont tout doux etc... Mais trop pour mes racines faut croire :-/
Oui le global kératine je l'ai utilisé pendant 6 mois, il est bien, un petit conseil quand tu appliques tes shampoings, mélange avec un peu d'eau dans le creux de ta main pour ne pas avoir le cheveu lourd, ces shampoings que tu me cites sont très riche top qualité +++ et mets en moins, le nano, je l'ais jamais essayer mais j'en entends que du bien et très riche aussi.

Non j'ai pas commander encore sur feelunique. Il y a tjrs des codes promo d ailleurs??? :-))

coucou tatoon06, alors pour les racines il faut éviter les lavages fréquent utilisé un shamp pour racine grasse, éviter de mettre soin ou autres (huille, masque,sérum) au niveau des racines mais plutôt aux longueurs et pointes, il existe des sprays qui se vendent en pharmacie dont je me rappel plus du nom pour éviter de les laver fréquemment ceci permet de camoufler le faite que tes cheveux graissent vite

Merci bcp pour les conseils les filles!!! Je vais essayer le sensciences Cheveux gras et tous les conseils , je vous dirait lol ;-))
Pour hier je pense avoir compris ce qui s'est passer : sérum aux pointes + brosses plates = sérum qui se répartit partout, et donc aux racines. Mauvais boulot lol
Du coup j'ai fait des boucles, avec le cheveux lourd elles ont super bien tenu! Lol

Juste une précision, j avais le même pb de racines grasses AVANT lissage , ce n est pas une conséquence du lissage.... ;-) donc normalement pas de raison.
C'est le nks ki rend les cheveux gras il paraît

Avant lissage 1/2 fois par semaine Max. Je tenait bon lol surtout que c était chiant à me coiffer.
Depuis LB, tous les 2jours. Par exemple la j'ai laver 24 au soir. Je vais les laver demain...
( histoire de raconter ma vie lol, c'est hormonal j'ai arrêter la pilule en août ;-) depuis cheveux gras et ptit bouton génial...) avant ça pas de pb particulier à part cheveux secs et animés .
Comme quoi, y a tjrrrrrrssss un pb!!! :-)

Avant lissage 1/2 fois par semaine Max. Je tenait bon lol surtout que c était chiant à me coiffer.
Depuis LB, tous les 2jours. Par exemple la j'ai laver 24 au soir. Je vais les laver demain...
( histoire de raconter ma vie lol, c'est hormonal j'ai arrêter la pilule en août ;-) depuis cheveux gras et ptit bouton génial...) avant ça pas de pb particulier à part cheveux secs et animés .
Comme quoi, y a tjrrrrrrssss un pb!!! :-)

moi je lave une fois par semaine seulement, avant c'était tout les jours jusqu'à me créer des soucis sur mon cuir chevelu (exema) depuis la dermato m'a expliqué pourquoi je l'ai lave qu'une fois seulement et j'ai remarque qu'ils vont bcp mieux il graisse tout de même mais vers le 5ième jours seulement.

Coucou les filles !!!

J'ai été au coiffeur aujourd'hui, j'ai fait mes racines et j'ai couper les pointes queue de rat :-))))
On va dire que j'ai couper 5 bon centimètres , je posterai une photo. Mais ça fait du bien tfacon !!!
Ma coiffeuse à demander à son apprenti de me prè sécher les cheveux, bref en 2/2 ils étaient lisse!!! Elle a halluciner quand même, de la raideur seulement séchage au doigts , 1 mois de lissage.
Tjrs aussi contente moi :-) c'est un bonheur
Elle m à tester un spray super aussi, c'est le "1" de REVLON tout nouveau , tout en un.
Mes cheveux étaient encore plus brillant etv..
Pour les racines grasses, elle m à conseiller de l argile , sous forme de masque pour le cuir chevelu
Vous en pensez quoi ?

Bisous et bonne nuit tttt

Coucou les filles !!!

J'ai été au coiffeur aujourd'hui, j'ai fait mes racines et j'ai couper les pointes queue de rat :-))))
On va dire que j'ai couper 5 bon centimètres , je posterai une photo. Mais ça fait du bien tfacon !!!
Ma coiffeuse à demander à son apprenti de me prè sécher les cheveux, bref en 2/2 ils étaient lisse!!! Elle a halluciner quand même, de la raideur seulement séchage au doigts , 1 mois de lissage.
Tjrs aussi contente moi :-) c'est un bonheur
Elle m à tester un spray super aussi, c'est le "1" de REVLON tout nouveau , tout en un.
Mes cheveux étaient encore plus brillant etv..
Pour les racines grasses, elle m à conseiller de l argile , sous forme de masque pour le cuir chevelu
Vous en pensez quoi ?

Bisous et bonne nuit tttt
excellent l'argile ou rhassoul pour cheveux gras!!!! en plus c'est aussi un shampoo naturel!!!
moi ayant les cheveux trop secs, c'est déconseillé, sauf en ajoutant des huiles.

Retour