Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Je posterai une photo du résultat sur ce post, mais je pense continuer la saga lissage sur le forum coiffure expert de dreena, je ne la connais pas donc c'est pas un quelconque soutien lol, mais tout le monde se barre d'ici, pas cool...
meme soso est partit snif lol
inessouu tu es inscrite sur l'autre ?

non je me suis pas inscrite, je pense rester ici c peu être mieux pour tout le monde, j'aime pas les embrouilles non plus et dorénavant même si on me tillillera je passerai mon chemin et répondrai aux questions et participerai également, je reste joignable en MP également, je préfère le coté agréable du fofo avec des filles super que j'ai eu la chance également de rencontré

Oui les embrouilles via internet ne servent à rien, c'est bien vrai... des fois il vaut mieux faire comme si on avait pas lu et zappé, c'est encore mieux :-)

arf!!! j'ai un soucis les filles :(

je dois me laver les cheveux ce soir et je n'arrive pas à trouver de réponses a mes questions

- est ce que je peut utiliser du shampoing ? Ou je dois seulement rincer à l'eau froide + le masque step3

- est ce que je peut les laisser secher naturellement? ma cop me dit non non l'étape finale c'est masque + brushing
je pense que le lissage est fini là!!! pas besoin de brushing

Hé bien je pense que oui ton lissage en est à l'étape shampoing qui " mousse" + un masque si tu le souhaite ( moi c'est ce que j'aurais fait )

Oh myyyy gooodddd !!!!!!!! Lol
C'est trop magique ! Voici les cheveux laver (shampoing sans sls garnier + masque step3 Rio kératine)
Puis........ Sécher au sèche cheveux !!!!!
Cest tout , rien d autre, ni brosser, ni lisser , RIEN !!!!
Je revis , je n'en revien pas !!!
Je peut jeter mon lisseur et ma brosse lol

image-2611320632.jpg

image-2394630986.jpg

Désolé pour les photos elles sont pas terrible...

Rholala je suis jalouse Tatoon! au toucher ton cheveux est plus résistant selon toi??
Et question au connaisseuse le Ghd est assez fort pour lfaire le LB ???

Oui une bonne coupe même lol , tanpis pour les longueur, je vais couper ce qui fait queue de rat (grrr c'est une coiffeuse qui m à fait cet effet , alors que j avais les cheveux super épais ) bref...

Au toucher ils sont tout doux, comme après un brushing avec des plaques..... bon.... Il y a pas le même effet soyeux et velouter que le jour J du lissage, c'est un effet plus normal, la kératine gainer vraiment le cheveux et on aurait dit de la soie, la c'est très doux mais pas autant quand même.

Par contre, ma 1ere mèche de devant , qui entoure mon visage à cramer! Je sais pas du tout comment ça a pu arriver, je l ai remarquer tout à l heure!! Je pense avoir bcp trop forcer sur le fer à lisser 230 degrés sur cette mèche pendant les 72h de pause... Mais vu que je vais les couper m en fiche ça partira, c'est juste une mèche en bordure...

Mais en résumé je suis ravie !!! Tout à l heure en me séchant les cheveux je rigoler toute seule en hallucinant de voir mes cheveux tout raide sans rien faire du tout et puis 5mn après d avoir les cheveux secs et de pouvoir sortir .

Bref, lissage brésilien : addictif !!

Merci les filles, et merci a ttes pour les conseils :-)) j espère pour vous aussi!!! Ça change la vie, aujourd'hui j'ai fait des boucles au gros fer à boucler, sans aucune honte de fusiller des cheveux raides étant donner que c'est permanent !!! Ah ah .... Bon à part Que mon chéri m à dit, tu te fait un lissage pour refaire des boucles derrière t es pas bien mdrrrr... Mais j aime bien l effet lisse et soyeux avec juste qq ondulations en bas des cheveux ;-) lol je m amuse quoi... D ailleurs une petite question, parceque je stress un peu d abîme le lisage, est ce que la laque/mousse sont autorisé ? J'en ai pas mis , mais on c jms ça peut servir parfois pour faire tenir un chignon ou autre

Rholala je suis jalouse Tatoon! au toucher ton cheveux est plus résistant selon toi??
Et question au connaisseuse le Ghd est assez fort pour lfaire le LB ???

coucou,

la plupart des filles ne recommandent pas le GHD pour le LB. il en faut un qui monte à 230°, minimum 200°

inessouu a dit:
oui sur cheveux fin moins 200-210 à adapter bien sur

Sur cheveux fins ou sensibilisés fer à 200/210 , mais si jamais on laisse à 230 ça fait quoi ?

Car moi j'ai laisser le fer à 230 ! J'ai une mèche de devant cramer et pleins de fourches, je me dis que c'est peut être à cause de ça. G été con sur ce coup la ! Pff

Il faut surveiller et pas s'éterniser sur place sur chaque mèche, sa demande rapidité et maitrise donc fait attention

Retour